Erreurs, bugs, questions - page 824

 
Je pense que j'ai la sixième erreur, mais je ne pense pas que j'ai les autres !
 

C'est un exemple tiré de l'aide, mais c'est comme ça avec moi ! !!

Пример:
double                       // тип возвращаемого значения
linfunc (double a, double b) // имя функции и список параметров
  {
                             // составной оператор
   return (a + b);           // возвращаемое значение
  }
 
Dimka-novitsek:

Tu sais, j'ai essayé de compiler dans ce formulaire, ça me fait peur.

'PositionGetInteger' - constant attendu.mq5 65 44 Je vois le mot constant. Mais de quoi a-t-il besoin ? C'est sur la première ligne de la fonction.

Et il en est de même pour toutes les autres déclarations de variables, mais j'ai déclaré la fonction conformément à l'aide, n'est-ce pas ?

price' - valeur par défaut manquante pour le paramètre order.mq5 65 92

Les paramètres passés à une fonction peuvent avoir des valeurs par défaut, qui sont définies par des constantes du type concerné.

Exemple :

int somefunc(double a,
double d=0.0001,
int n=5,
bool b=true,
string s="chaîne passée")
{
Print("Paramètre obligatoire a= ",a) ;
Print("Les paramètres suivants ont été transmis :d = ",d," n = ",n," b = ",b," s = ",s) ;
return(0) ;
}

Si une valeur par défaut a été attribuée à un paramètre, tous les paramètres suivants doivent également avoir une valeur par défaut.

 
MERCI ! !!
 
MERCI !!!!!
 
Maintenant, c'est très clair, parce que je prenais beaucoup de temps pour le lire et je me posais des questions, alors je ne l'ai pas envoyé !
 
Dimka-novitsek:

Bonsoir, pourrait-il y avoir une fonction comme celle-ci

void  PositionModify(...)

Est-il nécessaire de mettre à zéro les structures dans ce cas lors de la déclaration ?

Ne nommez pas votre fonction avec le même nom qu'une fonction de la bibliothèque standard, vous serez confus à l'avenir.

Regardez la bibliothèque standard, elle est déjà là, alors ne réinventez pas la roue.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Dimka-novitsek:
Maintenant c'est très clair, parce que j'ai pris beaucoup de temps pour le lire et le relire, donc je ne l'ai pas envoyé !
L'article Opérations de trading dans MQL5 indique simplement qu' il existe déjà des solutions toutes prêtes pour les opérations de trading.
 
Lessignaux, ils donnent des signaux de démonstration, il y a des signaux réels et des signaux de concours, comment donner mes signaux ? et comment connecter les signaux au terminal ? peut-être que j'ai raté quelque chose, donnez-moi un lien vers le manuel, peut-être que j'ai juste oublié.
 
Zeleniy:

Lessignaux, ils donnent des signaux de démonstration, il y a des signaux réels et des signaux de concours, comment donner mes signaux ? et comment connecter les signaux au terminal ? peut-être que j'ai raté quelque chose, donnez-moi un lien vers le manuel, peut-être que j'ai juste oublié.

Il s'agit d'une annonce anticipée du service.

Le service n'a pas encore été finalisé et lancé.

J'ai essayé de les utiliser au Championnat précédent, mais ils ne peuvent pas encore être utilisés en autotrading.