Erreurs, bugs, questions - page 820

 

Oui !!! Résultat 10027, erreur 4752 ! !! Merci ! !!

10027
TRADE_RETCODE_CLIENT_DISABLES_AT
L'autotrading est interdit par le terminal du client.

Je l'ai coché depuis le début dans les propriétés du conseiller expert, que manque-t-il d'autre ?

 
Dimka-novitsek:

Oui !!! Résultat 10027, erreur 4752 ! !! Merci ! !!

10027
TRADE_RETCODE_CLIENT_DISABLE_AT
Auto-trading interdit par le terminal du client

Félicitations.
 
Merci !!!!!
 

une fois de plus, je n'ai pas allumé MT5 depuis quelques mois, mais le voici.....

je comprends qu'il n'y a pas encore de travail avec les tableaux dynamiques multidimensionnels dans mql5 ? ou plutôt seulement comme double x_arr[][3] ?

Si oui, quelqu'un a-t-il écrit une classe pour travailler avec des tableaux dynamiques multidimensionnels ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5
 
MERCI !!!!!
 
Super !!!!
 
IgorM:

une fois de plus, je n'ai pas allumé MT5 depuis quelques mois, mais le voici.....

je comprends qu'il n'y a pas encore de travail avec les tableaux dynamiques multidimensionnels dans mql5 ? ou plutôt seulement comme double x_arr[][3] ?

Si oui, quelqu'un a-t-il écrit une classe pour travailler avec des tableaux dynamiques multidimensionnels ?

Je n'avais besoin que de celles en deux dimensions, j'ai donc utilisé CArrayObj.
 
IgorM:

une fois de plus, je n'ai pas allumé MT5 depuis quelques mois, mais le voici.....

je comprends qu'il n'y a pas encore de travail avec les tableaux dynamiques multidimensionnels dans mql5 ? ou plutôt seulement comme double x_arr[][3] ?

Si oui, quelqu'un a-t-il écrit une classe pour travailler avec des tableaux dynamiques multidimensionnels ?

https://www.mql5.com/ru/forum/6729/page2#comment_200027
 

Oui, c'est exactement ce que je cherche :

MetaDriver:

Je peux vous suggérer le problème suivant.

Tableau de n'importe quelle dimension (pour plus de clarté, limitons-le à, disons, ^16).

La dimensionnalité est définie à la création par le nombre de paramètres, comme pour les tableaux normaux.

XXArray  xx2(5,7),  xx5(12,12,16,16,8);

Pour toutes les dimensions, les indexeurs devraient fonctionner ( A[i][j][k][n][m]....).

Uniquement pour le sport et l'entraînement cérébral. :)

Qui a résolu ce problème ?

Le problème est qu'une fois de plus, je voudrais porter le code C++ vers mql5, mais une fois de plus, je bute sur le "râteau" des tableaux dynamiques de mql5.

PS : J'aimerais lancer un sujet dans l'espoir que nous puissions collectivement surmonter ce problème...

 

Lors de l'affichage de l'onglet terminal/journal, appuyez sur "A" (anglais) XP SP3 Home

Résultat =.


Raison: