Erreurs, bugs, questions - page 697

 

Bon après-midi.

Je ne peux toujours pas passer de ML4 à ML5.

Je suis en train de créer un indicateur personnalisé qui utilise les valeurs de zéro et de la première barre de l'indicateur intégré.

Il serait parfait d'utiliser l'exemple pour construire un indicateur dans une fenêtre séparée qui utilise les valeurs de l'indicateur intégré pour les barres précédentes pour la construction de la barre actuelle.

Merci déjà.

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
ArkFatalist:

Bon après-midi.

Je ne peux toujours pas passer de ML4 à ML5.

Je suis en train de créer un indicateur personnalisé qui utilise les valeurs de zéro et de la première barre de l'indicateur intégré.

Ce serait bien d'avoir un exemple avec l'indicateur dans une fenêtre séparée qui utilise les valeurs de l'indicateur intégré pour les barres précédentes pour la construction de la barre actuelle.

Je vous remercie déjà.

Quel forum intelligent nous avons, il y a un lien automatique dans votre question, suivez-le.

La première chose à laquelle vous devez faire attention est la direction de l'indexation. Dans MQL5, il est de gauche à droite par défaut. Cependant, il existe des fonctions permettant de contrôler l'indexation.

En général, il est difficile de la décrire en quelques mots. S'il vous plaît, asseyez-vous et étudiez.

 
Urain:
Il n'a pas dit quel genre de valeur limite on obtient, c'est pourquoi j'ai pensé à #IND. Et dans le cas de DBL_MAX, il est tout à fait logique que vous ne puissiez pas le calculer.
Bien que vous puissiez faire une astuce, à chaque calcul, ajoutez 1 cent à la fois au Porofit brut et à la Perte brute.
La formule d'avance serait alors ((Porofit brut+0,01)/(Perte brute+0,01)).
La formule pour calculer la valeur réciproque (lorsque la perte brute est plus importante)
Pour faire -((Perte brute+0,01)/(Porofit brut+0,01))
Il est clair que la perte brute et le porofit brut sont des modules.

La ligne sera alors symétrique des deux côtés, ce qui est bon pour GA, et il n'y aura pas du tout de situations incalculables.

Mais il ne sera pas utile pour vous, mais pour les personnes qui rédigent leurs propres critères d'optimisation.

Merci. Bon tour. :)
 
Urain:

Quel forum intelligent nous avons, il y a un lien automatique dans votre question, allez-y.

La première chose à laquelle vous devez prêter attention est la direction de l'indexation. Dans MQL5, il est de gauche à droite par défaut. Cependant, il dispose de fonctions permettant de contrôler l'indexation.

Je ne peux pas le décrire en quelques mots. Asseyez-vous et étudiez.

Intelligent)) Oui, je l'ai déjà lu et je n'ai pas trouvé de réponse.

De plus, le fichier joint contient le code. Si je pointais pour dessiner un tableau (1 - DerADX0), il dessinait ADX un par un. Si je pointais pour dessiner un tableau (2 - DerADX1), il dessinait un indicateur étrange, je n'ai jamais compris comment il était obtenu. En outre, après chaque tic dans la fenêtre de l'indicateur pendant une demi-seconde, il n'y avait pas d'image (le nom de l'indicateur aussi). De plus, il n'y a pas d'image dans la fenêtre tout le temps, si je spécifie de dessiner un tableau (0 - DerADX), ce dont, en fait, j'ai besoin.

C'est ce que je veux dire. Je ne l'ai probablement pas exprimé de cette façon avec le sujet ci-dessus. Je m'excuse d'avoir été si peu clair.

Merci encore.

Dossiers :
DerADX.mq5  5 kb
 
Est-il possible de poser une question ici à l'administration, à propos de MT4 (silence sur MKL4) ?
 
220Volt:
Est-il possible de poser une question ici à l'administration, à propos de MT4 (silence sur MKL4) ?

Avez-vous essayé de frapper au bureau de service ?

 
alexvd:

Avez-vous essayé de frapper au bureau de service ?

Il ne s'agit pas de l'erreur, mais de ce qui manque dans l'aide. Il y avait une question ici -https://www.mql5.com/ru/forum/138702
DLL, MT4 и cdecl - MQL4 форум
  • www.mql5.com
DLL, MT4 и cdecl - MQL4 форум
 

Bonjour.

Le terminal MT5 ne trace pas correctement les lignes SSA et SSB dans l'indicateur Ishimoku.

Il suffit de comparer le cadre temporel W1 avec les paramètres 9, 26, 52 et le cadre temporel D1 avec les paramètres 45, 130, 260. Ce serait la même image.

 
evm180:

Bonjour.

Le terminal MT5 ne trace pas correctement les lignes SSA et SSB dans l'indicateur Ishimoku.

Il suffit de comparer les observations sur le cadre temporel W1 avec les paramètres 9, 26, 52 et les observations sur le cadre temporel D1 avec les paramètres 45, 130, 260. Cela montrerait la même image.


Voici le calcul des valeurs Ishimoku, je ne peux pas dire tout de suite que les barres quotidiennes et hebdomadaires donneront les mêmes valeurs. Vous l'avez vérifié ?

   for(int i=limit;i<rates_total;i++)
     {
      ExtChinkouBuffer[i]=Close[i];
      //--- tenkan sen
      double high=Highest(High,InpTenkan,i);
      double low=Lowest(Low,InpTenkan,i);
      ExtTenkanBuffer[i]=(high+low)/2.0;
      //--- kijun sen
      high=Highest(High,InpKijun,i);
      low=Lowest(Low,InpKijun,i);
      ExtKijunBuffer[i]=(high+low)/2.0;
      //--- senkou span a
      ExtSpanABuffer[i]=(ExtTenkanBuffer[i]+ExtKijunBuffer[i])/2.0;
      //--- senkou span b
      high=Highest(High,InpSenkou,i);
      low=Lowest(Low,InpSenkou,i);
      ExtSpanBBuffer[i]=(high+low)/2.0;
     }
 
La formule de calcul est la même. L'image devrait être la même. Parce que si sur D1 vous construisez l'indicateur avec les paramètres 9, 26, 52, et que vous multipliez ensuite par 5 (nombre de jours dans la semaine), alors il devrait être le même que sur W1 9,26,52. Sur MT4, c'est la même chose.
Raison: