Erreurs, bugs, questions - page 695

 

Pas de variations exotiques avec des valeurs NAN et autres bêtises que la plupart des publics ne comprennent pas.

Tout est simple et direct. Les tics arrivent, on étudie le bar. S'ils ne viennent pas, laissez-les passer. Il se peut qu'il n'apparaisse pas sur le graphique. OHLC = 0.

Le calcul de l'opération de comparaison ne coûte que quelques cycles du processeur - rien !

Le gain en naturalité et en conceptualité de la plateforme pour un humain est colossal !

 
notused:

L'absence de barres manquées n'est pas une béquille.

Le 11e stock de la Bourse ukrainienne (DOEN) par le chiffre d'affaires aujourd'hui (début 10:30, arrêt 17:30) :

Je suis horrifié de voir un graphique avec des esquives et le caractère boudiné de tous les outils d'analyse technologique.

La barre de volume 0 est une construction synthétique - il n'est pas nécessaire de prendre de telles constructions comme base pour toutes.

Et quel imbécile a inventé le diagramme en barres, croise les zéros et basta, tout le reste vient du malin.

ZZY Renat , vous êtes en quelque sorte assis sur deux tabourets, tous deux bancals. Et vous n'avez pas de croix et de zéros, et les barres sont coupées sans générateur d'horloge.

 
notused:

L'absence de barres manquées n'est pas une béquille.

Le 11e chiffre d'affaires le plus élevé de la Bourse ukrainienne aujourd'hui (DOEN) (début 10:30, fin 17:30) :

L'échange donne des tics ! TICKS ! Les barres basées sur les ticks peuvent être construites sur la base de n'importe quelle logique. Vous voyez ? En toute logique.

Ce n'est pas que les barres ne correspondent pas à la réalité. Les bars avec ou sans trous sont tous construits à partir d'une histoire de tique. De plus, on peut passer des barres avec et sans trous à n'importe quel côté, et l'information sur les prix ne sera pas perdue.

Le problème est que la synchronisation des multibarres (transition des barres avec trous vers les barres sans trous) dans le terminal multidevise doit être effectuée à chaque passage dans l'optimiseur. Cela tue l'optimisation de la racine pour de tels systèmes.

Et le volume de ticks est une valeur inconnue. Il existe un chiffre d'affaires total du bar, qui est donné par la bourse (comme dans votre exemple).

Eh bien, si vous creusez la question, le testeur ment tout simplement, en donnant au moment de l'ouverture (comme un réel) le prix d'ouverture d'une barre.

Qu'est-ce que les bourses, le FOREX, les autres plateformes avec les mêmes béquilles, etc. ont à voir avec cela ! C'est juste une question de logique de plateforme. Tout comme c'est une question de logique de plate-forme pour entrer dans des positions virtuelles ou non.

 
hrenfx:

Parlez pour vos systèmes, mais justifier vos béquilles en prétendant que d'autres systèmes ont les mêmes béquilles est un non-sens. Il existe des systèmes où de telles béquilles n'existent pas. Oui, ils ne sont pas aussi populaires que MT4 - ici vous avez une victoire très cool et bien méritée, mais ils existent. Nous n'avons pas de telles béquilles - ici vous avez gagné très bien et de façon méritée. La seule chose qu'ils n'ont pas, c'est la popularité. Vous êtes hors compétition ici pour le moment.

Soyez plus précis - ce sont eux qui font fabriquer des béquilles sur mesure. Affichez une telle béquille en public et vous serez immédiatement ridiculisé, puis piétiné.

Tous les autres systèmes connus et utilisés sont comme le nôtre.


Les personnes qui vous donnent des idées et des arguments raisonnables ici n'essaient pas de se moquer de MT5, en le qualifiant de merdique et les autres systèmes d'excellents. Ils font véritablement campagne pour que MT5 soit la plateforme la plus conviviale et la mieux conçue possible.

Je comprends tout parfaitement. C'est exactement pour cela que je communique.

Je comprends tout aussi bien où mènent les bonnes intentions. Très souvent - directement vers la mort et les erreurs directes. Heureusement, la quantité d'expérience que j'ai acquise et les erreurs que j'ai commises me permettent d'éviter les bons conseils.

 
Renat:

Soyez plus précis - ce sont eux qui font fabriquer des béquilles au cas par cas. Si l'on sort une telle béquille en public, on se moque d'elle et on la piétine.

Je ne comprends pas. Pouvez-vous préciser votre point de vue ?
 
Renat
Quel était votre objectif en introduisant les cinq chiffres?
 
Urain и hrenfx

Je suis sûr que vous pouvez avoir une excellente conversation avec vous-mêmes.

Je ne vois pas l'intérêt de mon implication dans cette flamme tentaculaire. Malheureusement, il n'y a plus d'informations utiles, et je n'ai pas envie de faire un travail inutile.

 
Renat:

Malheureusement, il n'y a plus d'informations utiles, et je ne suis pas intéressé à faire un travail inutile.

Rien de constructif n'a été dit, seulement un voile de mystère sur l'impossibilité de mise en œuvre. Il y a beaucoup de gens ici qui lisent ce fil mais qui ne s'expriment pas afin que le propos ne se perde pas dans les flammes.

Je ne peux pas être sûr de ce qu'il faut faire, mais si vous le faites, vous pouvez demander à chaque personne de MT4 et MT5 sur les forums de commenter le sujet. Probablement, seules trois ou quatre personnes voient vraiment le problème. Les autres s'en moquent.

Et vous, représentant de Metaquotes, avez une fois de plus démontré votre incapacité à être un interlocuteur constructif et démontré votre mépris pour les arguments solides et clairs.

P.S. La 418ème build de MT4 montre à quel point l'attitude de la société est devenue responsable vis-à-vis des utilisateurs.

 
Renat:

Je suis sûr que vous pouvez avoir une grande conversation tous les deux.

Je ne vois pas l'intérêt de mon implication dans cette flamme tentaculaire. Malheureusement, aucune information utile n'est déjà disponible, et je ne suis pas intéressé à faire un travail inutile.

Si deux personnes sont d'accord, l'une d'entre elles est superflue.

Je suis juste curieux de vous faire changer d'avis.

S'il y a des X et des Z à une extrémité de la compression mono-devise non récupérable, et un système de stockage entièrement multi-devises à l'autre extrémité, alors le système MT5 se trouve au milieu. Ce n'est plus une croix, mais ce n'est pas non plus une multidevise.

 
Renat:

Je ne vois pas l'intérêt de mon implication dans cette flamme tentaculaire. Malheureusement, il n'y a pas d'informations utiles et je n'ai aucun intérêt à faire un travail inutile.

Dommage que vous ayez perdu votre temps avec des remarques émotives sans prêter attention à un dialogue raisonné.

Raison: