Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 27

 
Svinozavr:
Je me souviens que je devais me murmurer à moi-même pour ne pas perdre mes 11 fractions : Rimsky-Korsakov est devenu complètement fou.

Quelle est la meilleure chose à faire pour le forum, hein ? C'est toutes sortes d'inondations, n'est-ce pas ?

Le déluge, c'est quand un adolescent de 16 ans, plein de chips et bourré de bière, commence à fulminer parce qu'à l'école il n'a étudié que l'histoire naturelle.

Nous, les sages aux cheveux gris, allons tranquillement et paisiblement au cœur du problème.


 
Cod:

Nous, les sages aux cheveux gris, allons tranquillement et paisiblement au cœur du problème.




>
 
Ici. Je n'ai pas cherché longtemps, je ne peux pas encore - mais voici la première chose qui m'est venue à l'esprit. Trois fausses ruptures, avec une clôture au-dessus du pivot. Comment les filtrer ?
 
paukas:
Sukhov ?


hrenfx

:)

 
artikul:



Cool... J'ai travaillé avec un millionnaire, le fils d'un milliardaire d'Essen. À Sakhaline, nous étions en train de déminer sous le tracé du principal gazoduc... Un homme gentil, qui n'avait aucun respect pour les cafards qu'il avait sous les pieds... Mais c'était un homme d'âme. Il aurait pu te donner un ordinateur portable, égal à tes deux mois de salaire... Eh, j'en ai marre.
 
artikul:


>


Quel est le nom de l'émission, s'il vous plaît ? Et en général, est-ce que quelqu'un peut savoir quelque chose d'intéressant à regarder sur les traders. En plus de la guerre des droites, et Florente n'a pas encore traduit ?

 
Cod:

Cool... J'ai travaillé avec un millionnaire, le fils d'un milliardaire d'Essen. .....
Je ne comprends pas, il a dilapidé la fortune de son père ?
 
Cod: Peu probable. Si Robert Pardo connaissait les réponses à ces questions, il n'écrirait pas de livres, il mangerait des sushis au déjeuner et caresserait les cuisses de Thaïlandaises.
Eh bien, il ne les connaît pas. Le livre est un avertissement : "faites comme moi, mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas de garanties dans ce monde et qu'il ne peut y en avoir !
 
Cod:

Cool... J'ai travaillé avec un millionnaire, le fils d'un milliardaire d'Essen. À Sakhaline, nous étions en train de déminer sous le tracé du principal gazoduc... Un homme gentil, qui n'avait aucun respect pour les cafards qu'il avait sous les pieds... Mais c'était un homme d'âme. Il aurait pu te donner un ordinateur portable, égal à tes deux mois de salaire... Eh, j'en ai marre.
Paukas a tout dit correctement sur la mashka et sur les pieds, mais peut-être feriez-vous mieux de continuer à vous engager dans le déminage ?
Raison: