Erreurs, bugs, questions - page 666

 
alexvd:

D'après la capture d'écran, il s'agit d'un niveau stop/stop. Il n'y a pas de commande avec cet identifiant dans l'historique ?

Ceci est reproductible avec tout nouvel ordre en attente. Il suffit de définir l'ordre et de mettre le graphique à l'échelle verticale au maximum. C'est-à-dire qu'il faut mettre la valeur inférieure à zéro.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
tol64:
Ceci est reproductible avec tout nouvel ordre en attente. Il suffit de définir l'ordre et de mettre le graphique à l'échelle verticale au maximum. C'est-à-dire qu'il faut mettre la valeur inférieure à zéro.
Merci pour le message. Nous allons le corriger.
 
antt:
Merci pour le message. Nous allons le corriger.

Merci.

//---

Sur les comptes avec le type d'exécution EXCHANGE, un message d'erreur est constamment enregistré :

//---

Pas de positions, pas d'ordres. Je viens de télécharger un terminal avec un nouveau compte Alpari. Qu'est-ce que cela signifie ?

Addendum :

Au début, je pensais que cela dépendait de l'EA. Mais non, j'ai retiré l'EA du graphique et le journal est toujours rempli de ce message. Cela se passe dans le terminal sur votre site web. Et sur le terminal du site d'Alpari.

 
tol64:

Pas de positions, pas d'ordres. Je viens de charger le terminal avec un nouveau compte d'Alpari. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Ainsi, la négociation sur le marché n'est pas encore mise en œuvre, d'après ce que je comprends. C'est pourquoi je reçois l'erreur.
 

MetaDriver:
Так торговля в стакане пока не реализована, как я понимаю. Поэтому и выдаёт ошибку. 

Comme si les Alpari n'étaient pas des idiots ?

 
MetaDriver:
La négociation dans le verre n'est donc pas encore mise en œuvre, d'après ce que je comprends. C'est pourquoi il y a une erreur.

Alors comment ont-ils pu le tester pendant plus d'un an, voire deux, sans cette fonctionnalité ?

Merde, j'ai encore oublié. Ils viennent seulement (l'autre jour) d'activer le type de compte EXCHANGE. Je me suis donc retrouvé au milieu des choses et j'ai trouvé le premier bug. )))

 
Yedelkin:

Comme si les Alpari n'étaient pas des idiots ?

Je n'ai pas dit ça. ;)
 
MetaDriver:
Je n'ai pas dit ça. ;)

:D

 
tol64 Merde, j'ai encore oublié. Ils étaient sur le point (l'autre jour) de passer au type de compte EXCHANGE. Je me suis donc retrouvé au milieu des choses et j'ai trouvé le premier bug. )))
Maintenant, nous allons tester le verre pendant encore trois ans...
 

Il n'y a pas de propriété ACCOUNT_LIMIT_ORDERS dans la liste des index, dans l'aide. Lors d'une recherche ou d'un clic sur la propriété F1 ,ACCOUNT_LEVERAGE est mis en évidence .

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
Raison: