Erreurs, bugs, questions - page 642

 
sergeev:

En 586, il y a un bouton dans la fenêtre de la liste des objets appelé "List all".

Il comprend une liste d'objets créés par le conseiller expert. Sera-t-il possible de filtrer également à partir de MQL ?

Vous pouvez filtrer par la valeur de l'objet OBJPROP_HIDDEN. Vous pouvez l'essayer.
 
sergeev:

Il comprend une liste d'objets créés par l'expert.

Pas seulement par le conseiller expert. La propriété OBJPROP_HIDDEN est automatiquement définie pour les objets attachés au graphique au moyen du terminal (calendrier des événements et historique des transactions).
 
Rosh:
Elle peut être définie par la valeur de la propriété d'objet OBJPROP_HIDDEN. Essayez-le.

Il n'y a pas encore de description, il y a donc une question.

Si je comprends bien, la propriété peut être définie.

Cette propriété peut-elle être passée lors de la suppression d'un objet, afin de distinguer les objets de l'utilisateur des objets du Conseiller Expert au moment de la suppression ?

:) J'essaie de résoudre ma demande manquante concernant le suivi des objets supprimés des contrôles du conseiller expert.

 
pourquoi mon terminal ne se met pas à jour en 586 ? l'un est votre terminal et l'autre vient d'insta et les deux ne se mettent pas à jour, tout est suspendu à 574.
 

Avec la sortie de la nouvelle version (malheureusement je n'ai pas gardé trace de 581 ou 586), lorsque vous cliquez sur un fichier mq5 ou mqh dans le commandant,

il démarrera ME comme avant (s'il n'a pas été démarré) et ouvrira le fichier dans ME,

Mais le commandant affichera un avertissement indiquant que le fichier n'a pas été trouvé pour une raison quelconque.

C'est un peu ennuyeux. Quelle peut en être la cause ?

Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileOpen - Документация по MQL5
 

Développeurs, vous avez fait quelque chose de mal avec la mise à jour de l'objet "Chart".

Rafraîchis juste à un rythme effréné ! !!

Glitch apparu récemment, malheureusement n'a pas gardé la trace de quand vous avez fait cela (je soupçonne que dans la construction, où il y avait une correction ChartRedraw pour l'objet "Chart")


Ce que j'ai fait. J'ai ouvert l'objet graphique. J'ai mis le conseiller expert dessus. Cet expert affiche l'objet EditBox sur le graphique principal.
Lorsque j'entre dans cette EditBox pour y écrire du texte, elle clignote à une fréquence très élevée.

Ce conseiller expert sur un graphique régulier fonctionne sans ce problème de scintillement.

 
sergeev:

Développeurs, vous avez fait quelque chose de mal avec la mise à jour de l'objet "Chart".

Rafraîchis juste à un rythme effréné ! !!

Glitch apparu récemment, malheureusement n'a pas gardé la trace de quand vous avez fait cela (je soupçonne que dans la construction, où il y avait une correction ChartRedraw pour l'objet "Chart")


Ce que j'ai fait. J'ai ouvert l'objet graphique. J'ai mis le conseiller expert dessus. Cet expert affiche l'objet EditBox sur le graphique principal.
Lorsque j'entre dans cette EditBox pour y écrire du texte, elle clignote à une fréquence très élevée.

Cet EA fonctionne sur un graphique normal et fonctionne sans ce bug de scintillement.


L'insecte est attrapé.

Cela se produit parce que l'événement EventChartCustom est envoyé par l'EA sur ce graphique à lui-même. Il s'avère que l'envoi de cet événement provoque la mise à jour du graphique par la fenêtre principale (ChartRedraw).

 

Je soulève à nouveau la question du "retournement de carte" après 100 000 passages.

J'ai enregistré une vidéo, la plus intéressante à partir de la deuxième minute.

http://youtu.be/iceUcy8A6JU

Il faudrait le réparer, ou expliquer ce qui se passe avec...

Construire 581

100000 up-down.mp4
100000 up-down.mp4
  • youtu.be
График оптимизации проходя 100 000 итерраций переворачивается
 
Est-il possible de mettre à jour le terminal manuellement, autrement qu'en le réinstallant ?
 
Zeleniy:
Le terminal peut-il être mis à jour manuellement ?

Oui, vous pouvez. Fermez le terminal, de préférence en désactivant les agents pour la durée de l'installation.

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe

Télécharger, exécuter. Le chemin est le même, installé "depuis le haut", tout fonctionne correctement pour moi, compte + mot de passe + historique + EAs restent inchangés.

Et je surveille constamment ce sujet : https://www.mql5.com/ru/forum/23/unread#unread -"liste des changements dans les builds".

Raison: