[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 654

 
gordeef:

Merci. Mais j'aimerais savoir, au moins en termes généraux, ce qu'ils signifient. Si ça ne vous dérange pas.

Autorisation pour le conseiller expert de travailler avec des bibliothèques externes. C'est-à-dire que le code du Conseiller Expert n'est pas entièrement dans l'EA, une partie du code est dans un fichier .dll séparé, et c'est avec cela que vous permettez à l'EA de travailler.
 
Abzasc:

Permettre à EA de travailler avec des bibliothèques externes. En d'autres termes, le code de l'EA ne se trouve pas entièrement dans l'EA, une partie du code se trouve dans un fichier .dll distinct, et vous permettez à l'EA de travailler avec lui.

Et comment savoir si le conseiller expert les utilise ou non ? Ou simplement les activer tout le temps lorsque vous utilisez l'EA et ne pas s'en préoccuper ?
 
gordeef:

Comment savoir si un EA les utilise ou non ? Ou bien les activer à chaque fois que vous utilisez un EA et ne pas s'en préoccuper ?


Si l'EA n'est qu'un .mq4 - probablement pas, des fichiers supplémentaires sont généralement emballés avec l'EA et dans la description... Ou bien ne vous en préoccupez pas, mais il est préférable de ne pas régler la confirmation manuelle. Sinon, le conseiller expert posera la question, mais il n'y aura personne pour y répondre ;))

 
Je vois, merci. Et c'est exactement ce que je voulais savoir à propos de la confirmation manuelle. Merci encore.
 

Bonjour, je commence à apprendre MQL4, j' utilise la description de la fonction ArrayCopyRates pour exécuter le code:

double array1[][6];
ArrayCopyRates(array1,"EURUSD", PERIOD_H1);
Print("Текущий бар ",TimeToStr(array1[0][0]),"цена открытия ", array1[0][1]);

Je reçois un message :

2010.06.27 16:54:49 Test EURCHFFXF,H4: Текущий бар 1970.01.01 00:00 цена открытия 0

La barre actuelle est 1970 et le prix d'ouverture est 0. Est-ce que ArrayCopyRates ne fonctionne pas correctement ? J'ai essayé de vérifier les autres éléments du tableau array1[10][1]), array1[20][1]) etc. - tous les prix ouverts sont 0, mais la date de la barre est 1970.01.01 00:00.

Pourquoi le tableau 1 ne contient-il pas de données graphiques ? Si ce problème n'est pas résolu, comment puis-je obtenir les données des transactions sur les paires de devises sur une période donnée (par exemple toutes les heures) dans le tableau ?

 
xtonic:


http://www.earnforex.com/blog/2008/01/quality-metatrader-historical-data/


L'article est celui-ci, pas le plus récent bien sûr - 2008

Quoi qu'il en soit, le démarrage de la manière standard n'a pas semblé fonctionner, il m'a montré une ligne rayée qu'il chargeait quelque chose, puis tout est resté comme dans la capture d'écran, le testeur a donné la même erreur,

Le redémarrage ne fait rien non plus.

Ce que vous faites exactement n'est toujours pas clair.

Écrivez étape par étape (1,2,3,4, ...). Il n'y a pas de désir ou de temps pour deviner.

Par exemple, avez-vous changé Max. Des barres dans la fenêtre et dans l'histoire... etc.

De même, tous les courtiers MT4 ne semblent pas fournir un historique long (depuis 1999) pour toutes les échéances.

 
L'historique des citations, téléchargé pendant le fonctionnement, est écrit sur le disque dur lorsque le terminal est fermé; avant cela, il est stocké dans la mémoire. Est-ce que je comprends bien ?
 
xtonic:

http://www.earnforex.com/blog/2008/01/quality-metatrader-historical-data/

L'article est celui-ci, pas le plus récent bien sûr - 2008

Quoi qu'il en soit, le démarrage de la manière standard n'a pas semblé fonctionner, il m'a montré une ligne rayée que quelque chose se charge, puis tout est resté comme dans la capture d'écran, le testeur donne la même erreur,

Le redémarrage ne fonctionne pas non plus.

Je n'arrive pas à trouver la bonne façon de télécharger les citations de HistoryCenter pour une raison quelconque, alors voici un lien vers Alpari + clip vidéo et ici un peu plus, il décrit tout en détail, en plus il y a un flash éducatif.

Abzasc 27.06.2010 20:08
L'historique des citations, qui a été téléchargé pendant le travail, est écrit sur le disque dur lorsque le terminal est fermé, avant d'être stocké dans la mémoire. Est-ce que j'ai bien compris ?

L'historique est stocké dans le dossier "MetaTrader 4 root folder\history".

 
ToLik_SRGV:


L'historique est stocké dans le dossier "MetaTrader 4 root folder\history".


La question était différente. Le terminal fonctionne, l'historique est téléchargé. Où va-t-il ?

J'ai cherché à savoir où se trouvait le problème, et il semble que l'historique téléchargé soit écrit sur le disque dur lorsque le terminal est fermé, et non pendant le fonctionnement.

 
Abzasc:

J'ai trouvé l'origine du problème, et il semble que l'historique des doses soit écrit dans le lecteur lorsque le terminal est fermé, et non lorsqu'il est en marche.


Naturellement, et quand il le faut.