La toile est cool ! - page 45

 
Je pense que j'ai trouvé quel est le problème. Ce n'est pas du tout ce que tout le monde pense ou les z-strings. Il y a une surprise là-dedans. Si ça marche, je te montrerai. Si ça ne marche pas, j'écrirai aussi.
 

L'ordre z est également le point.

Faisons la chose suivante : placez l'indicateur sur le graphique - l'objet graphique "chart" apparaîtra. Nous accrochons à nouveau l'indicateur et entrons un autre nombre dans le paramètre préfixe. Rien ne changera car le deuxième objet graphique sera placé exactement au-dessus du premier.

Maintenant, faites ce qui suit : avant de commencer à faire glisser l'objet, vous devez cliquer dessus. Il suffit de cliquer puis de maintenir le bouton gauche enfoncé et de le faire glisser. Et ainsi de suite : avant de glisser, vous devez cliquer sur l'objet.

Mais c'est compliqué...

Dossiers :
123.mq5  8 kb
 
Dmitry Fedoseev:

L'ordre z est aussi le point.

Faisons la chose suivante : placez l'indicateur sur le graphique - l'objet graphique "chart" apparaîtra. Nous accrochons à nouveau l'indicateur et entrons un autre nombre dans le paramètre préfixe. Rien ne changera car le deuxième objet graphique sera placé exactement au-dessus du premier.

Maintenant, faites ce qui suit : avant de commencer à faire glisser l'objet, vous devez cliquer dessus. Il suffit de cliquer, puis de maintenir le bouton gauche enfoncé et de le faire glisser. Et ainsi de suite : avant de glisser, vous devez cliquer sur l'objet.

Mais c'est compliqué...

Merci Dmitry, ça marche ! !!

Une autre possibilité serait de dessiner l'objet actif depuis le haut, existe-t-il une telle possibilité ?

 
Sergey Chalyshev:

Merci Dimitri, ça marche ! !!

Je voudrais également dessiner l'objet actif au dessus, existe-t-il une telle possibilité ?

Cela se fait par le biais de la suppression et de la nouvelle création, vous devez donc vous souvenir de toutes les propriétés avant la suppression et les définir après la nouvelle création.

Il ne semble pas y avoir d'autre moyen de la faire avancer. Ou peut-être qu'il y en a une ?

Dossiers :
123-2.mq5  10 kb
 
Dmitry Fedoseev:

Cela se fait par le biais de la suppression et de la nouvelle création, vous devez donc vous souvenir de toutes les propriétés avant la suppression et les définir après la nouvelle création.

Il ne semble pas y avoir d'autre moyen de faire avancer les choses. Ou peut-être qu'il y en a une ?

Désactiver et réactiver la visibilité de l'objet

OBJ_NO_PERIODS ---> OBJ_ALL_PERIODS

 
Sergey Chalyshev:

Un peu faux, j'ai dû mal poser la question.

Il n'est pas difficile d'organiser plusieurs fenêtres dans un programme (script, indicateur).

Je veux créer un indicateur qui affiche les données dans sa propre petite fenêtre sur un graphique. Cette fenêtre peut être placée confortablement dans un graphique, vous pouvez la faire glisser avec votre souris, redimensionner la fenêtre avec votre souris (c'est souhaitable, mais vous pouvez le faire quand même). Nous devons faire fonctionner plusieurs indicateurs dans le graphique, chacun avec ses propres paramètres. Je n'ai pas encore trouvé comment faire en sorte que les événements de différents indicateurs ne se chevauchent pas et que l'indicateur réagisse correctement aux événements de la souris. Je n'ai pas encore décidé ce qui est le mieux, le plus simple, la toile ou les objets. Je ne peux pas utiliser la bibliothèque Dialog standard.

Sergey Chalyshev:

Pourquoi une fenêtre est cachée sous l'autre et l'autre est au dessus, pouvez-vous y remédier ?

J'ai ajouté trois lignes de code et maintenant, lorsque vous saisissez la souris, la fenêtre se déplace vers le haut.

Dossiers :
 
Artyom Trishkin:

Désactiver et activer la visibilité des objets

OBJ_NO_PERIODS ---> OBJ_ALL_PERIODS

Oui, merci, votre option fonctionne

 
Nikolai Semko:

J'ai ajouté trois lignes de code et maintenant la fenêtre est à la position la plus haute lorsque la souris est saisie.

Je n'arrive pas à faire fonctionner le second indicateur sur le même graphique. Parfois, cela fonctionne, mais lorsque les coordonnées des objets coïncident, ils commencent à se déplacer de manière synchrone lorsqu'on les fait glisser.

 
Dmitry Fedoseev:

Maintenant, faites ceci : avant de commencer à faire glisser un objet, vous devez cliquer dessus.

Brillant ! Tous les concepteurs UX sont silencieusement extatiques ;))
 

Bonjour à tous ! Bonne année à tous ! !!

J'ai une question de non-programmeur)... J'ai créé un indicateur, basé sur le code précédemment posté ici, qui change simplement la couleur de fond du graphique, en une image remplaçable, sans couture, en utilisant Canvas. Comment puis-je envoyer l'arrière-plan créé vers l'arrière-plan sans inclure le "graphique en haut" ?

C'est juste que j'ai aussi un panneau EA, et, avec le "graph on top" activé, c'est un désordre).

Je n'ai pas trouvé la réponse dans la branche, et mes connaissances ne sont pas suffisantes pour dévisser le code)... Vous pouvez m'écrire en personne, afin de ne pas encombrer la branche.