Erreurs, bugs, questions - page 552

 
crOss:

Vous voyez, ce qui est important dans le trading sur les marchés financiers, c'est ce qui se passe maintenant...
et ce qui s'est passé il y a 10 ans n'a presque aucune importance.
un dernier jour de négociation est très important. c'est le jour le plus important ;)))

Je suis d'accord pour dire qu'il y a des systèmes où ce n'est pas si critique, mais aussi souhaitable.

Ensuite, faites une suggestion dans la branche profil (il n'y a pas d'erreur, cependant).

Vous pouvez utiliser le testeur de stratégie MetaTrader 5 ici !

Ou ici pour MT5

ou vous pouvez aller directement à netwissdesk (à partir du profil).

 

Après avoir lancé le Strategy Tester, l'entrée suivante apparaît dans mon journal :

2011.10.27 16:18:27 Core 1 2011.01.03 00:04:37 pas assez d'argent [vente instantanée 0.01 EURUSD à 1.33375 sl : 1.33575 tp : 1.33175]
2011.10.27 16:18:27 Core 1 PrevBalance : 5000.00, PrevEquity 5150.42, PrevMargin : 5137.13, NewMargin : 5150.47, NewFreeMargin : -0.05

A quoi cela peut-il être lié ?

 
papaklass:
A en juger par les enregistrements, vous êtes trop gourmand :), réduisez le volume de la position ouverte.
C'est le problème : le lot minimum est "vente instantanée 0,01 EURUSD".
 
progeon:
C'est le problème - le lot minimum est "vente instantanée 0,01 EURUSD".
Quel est votre levier ?
 
papaklass:
Vous avez donc déjà utilisé toute la marge libre. "PrevMargin : 5137.13, NewMargin : 5150.47, NewFreeMargin : -0.05". Vous avez des positions ouvertes et aucune marge libre pour ouvrir de nouvelles positions.
Il n'y a pas d'autres postes ouverts, c'était le premier. Je vais examiner la question et voir s'il y a une erreur.
 
sergey1294:
Quel levier avez-vous fixé ?
Je n'ai pas touché au levier, je ne pense pas qu'il puisse être modifié. La valeur par défaut est de 1:100
 
progeon:
Je n'ai pas touché au levier, donc je ne pense pas qu'il puisse être modifié. La valeur par défaut est de 1:100
Vous pouvez le changer dans le testeur sans aucun problème.
 

Le terminal a cessé de fonctionner après une nouvelle mise à jour. Lors du lancement ou de la réinstallation, il donne

Ça a commencé le 20. Le 24, j'ai écrit au Service Desk. J'ai réessayé d'installer le terminal à partir du site web de MQL5 aujourd'hui. Le problème existe toujours.

 
masharov:

Le terminal a cessé de fonctionner après une nouvelle mise à jour. Lors du lancement ou de la réinstallation, il donne

Ça a commencé le 20. Le 24, j'ai écrit au Service Desk. J'ai réessayé d'installer le terminal à partir du site web de MQL5 aujourd'hui. Le problème persiste.

Il semble qu'il s'agisse d'un problème récurrent avec ZoneAlarm qui bloque le fonctionnement du terminal en raison de suspicions.

Vérifiez les journaux de l'antivirus - qu'écrit-il lorsque le terminal est en cours d'exécution ?

 
dentraf, le problème peut être que votre heure de début dans la fonction est supérieure à l'heure de fin.
Raison: