Erreurs, bugs, questions - page 1872

 
fxsaber:
Échange.

Merci !

Je me suis demandé s'il était compté dans le testeur, car je ne vois pas où il est affiché là.

 
fxsaber:
Il ne compile pas.
Eh non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Soit une liste complète, soit pas de liste.
 
Комбинатор:
Eh, ce n'est pas comme ça que ça marche. Soit une liste complète, soit pas de liste.
Alors, pourquoi se forcer à créer de telles constructions, alors que tout est clair de toute façon ?
template <typename T1>
class T
{
public:  
  template <typename T2>
  static void Func( T2 ) {}
};


void OnStart()
{
  T<int>::Func(0);
}
Et cette solution de contournement n'est pas bonne pour toutes les méthodes, mais seulement pour les méthodes statiques.
 
Veuillez faire correspondre la couleur noire de MT5 à celle de WIN10, cela nous manque beaucoup.
 

Quel est le problème si le fichier a été créé par moi ? Je sens que quelqu'un a joué avec mon ordinateur. Vous n'avez qu'à demander, je vous le dirai et je vous donnerai tout. Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu fais là ?

 
Mihail Marchukajtes:

Quel est le problème si le fichier a été créé par moi ? Je sens que quelqu'un a joué avec mon ordinateur. Vous n'avez qu'à demander, je vous le dirai et je vous donnerai tout. Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu fais là ?


michael tu es stupide !!!!! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi stupide sur ce forum. Vous êtes un idiot. Vous n'auriez pas dû supprimer ces fichiers, tout aurait été parfait :-)
 

Comment créer un objet de classe cachée avec un constructeur fermé ?

C'est ainsi que les fuites arrivent.

class CLASS
{
private:
  static const CLASS* Tmp;
  
  CLASS() {}
};

static const CLASS* CLASS::Tmp = new CLASS;

void OnStart()
{
}

Il n'est pas clair comment appeler un destructeur dans cette situation. Singleton ne l'est pas.

 
Veuillez ajouter des exemples d'utilisation de Graphics/Graphic.mqh à Scripts\Examples.
 
Dans les dernières versions, avez-vous corrigé le bogue qui fait que la modification et la recompilation du code EA ne sont pas détectées par le testeur ? Je dois fermer et rouvrir le terminal pour que la nouvelle version d'ex5 commence à être testée. Sinon, l'ancien est testé.
 
Stanislav Korotky:
Dans les dernières versions, avez-vous corrigé le bug qui fait que la modification et la recompilation du code EA ne sont pas détectées par le testeur ? Je dois fermer et rouvrir le terminal pour que la nouvelle version d'ex5 commence à être testée. Sinon, l'ancienne variante est testée.
J'édite le Conseiller Expert et soit CTRL+F5, soit directement dans le Testeur de Stratégie, je vois le résultat adéquat.
Raison: