Erreurs, bugs, questions - page 513

 
Neofit:
C'est bête de ma part de dire ça, en fait, je comprends que si j'ai déjà étendu un tableau dynamique à 302, je peux accéder à n'importe quel élément de 0 à 301 sans ArrayResize.
Eh bien, c'est parfait alors :)
 
pusheax:

Un pépin dans le testeur de stratégie.

Il s'arrête soudainement et tous les agents locaux et distants ont le message terminé et se suspendent ainsi.

Pouvez-vous me dire comment l'exploiter davantage, désolé, il est temps de tout recommencer ?

Désactiver certains des agents.

Ce problème a déjà été corrigé, attendez la prochaine version.

 
Pouvez-vous me dire si la propriétéOBJPROP_ZORDER ne s'applique pas aux commandes derrière les objets ? Un clic sur l'objet fait apparaître la fenêtre de commande. Je me souviens que le problème a déjà été exprimé plus d'une fois. Sera-t-il résolu ?
 
Cela a été exprimé plus d'une fois. Cela fait deux mois que je le répète au Service Desk. réclamation #182300
 

La fonction SymbolInfoInteger() renvoie un type de propriété incorrect, à savoir :

 int digits = SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_DIGITS); 

Je veux obtenir le nombre de décimales, mais il est dit quelque chose comme :perte possible de données en raison de la conversion de type.

Je suis en train de convertir le type, mais selon la description, il devrait retourner un int, en bref, il retourne un long.

Je dois normaliser la valeur et la mettre dans la fonction exactement int ici :

  double test = NormalizeDouble(1.645645646456456456,digits); 
_Digits fonctionne bien, mais pas pour moi.

comme ça :

NormalizeDouble(1.645645646456456456,SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_DIGITS));

Le résultat est le même.

S'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied si quoi que ce soit) Suis-je le seul à avoir ce problème ?

 
kosuhin:

La fonction SymbolInfoInteger() renvoie un type de propriété incorrect, à savoir :

Je veux obtenir le nombre de décimales, mais il est dit quelque chose comme :perte possible de données en raison de la conversion de type.

La fonction SymbolInfoInteger() renvoie toujours le type long, même si les valeurs réelles de la propriété peuvent être de n'importe quel type entier. Vous devez convertir vous-même le résultat de la fonction dans le type cible.

 
Rosh:

La fonction SymbolInfoInteger() renvoie toujours le type long, bien que les valeurs réelles des propriétés puissent être de n'importe quel type de nombre entier. Vous devez convertir vous-même le résultat de la fonction dans le type cible.

Merci, j'ai compris. La seule chose qui n'est pas claire pour moi est ce que je dois faire dans ce cas particulier. Vous ne faites pas attention à l'avertissement du compilateur ?

Si ce n'est pas le cas, comment dois-je convertir le long en int que je ne comprends pas ? Si vous pouvez me donner un exemple de ce que je dois faire dans ce cas.

J'écris un EA pour un championnat, cela sera-t-il considéré comme une erreur dans le code ou non ? En gros, tout fonctionne bien, seul le compilateur me donne un avertissement.

 
kosuhin:

Sinon, comment puis-je convertir un long en int ? Si vous pouvez me donner un exemple de ce que je dois faire dans ce cas...

Comme ceci, par exemple :

int digits = (int)SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_DIGITS); 

Note. Un avertissement n'est pas un message d'erreur. C'est juste pour secouer le programmeur.

Note 2 : Voir le casting de type, explicite et implicite.

 
Yedelkin:

Comme ceci, par exemple :

Note. Un avertissement n'est pas un message d'erreur. C'est pour secouer le programmeur.

Note 2 : Regardez la "Conversion de type", explicite et implicite.

Merci Yedelkin, je savais que la vérité était proche ! Le journal est propre maintenant)

"Conversion de type", je ne l'ai même pas vu avant).

 
IE6 ne permet pas d'insérer des images, des liens, des vidéos, etc. sur ce site. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de barre de boutons lors de la saisie d'un message. Et lorsque vous répondez, vous ne pouvez pas citer le message original. Si vous cliquez sur "Modifier", le message corrigé n'est pas non plus copié dans la fenêtre de modification.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
Raison: