EA : Questions diverses - Stratégie de trading - page 4

 
Marco vd Heijden:

Il doit être créé quelque part, alors trouvez-le.

Peut-être est-ce un bug ?

Mon CI l'a créé, je le sais, mais je n'en veux pas quand je l'appelle depuis ma stratégie de trading.
 

Donc, soit vous avez un indicateur personnalisé qui dessine sur l'écran pour le trading visuel / manuel,

soit vous avez un indicateur personnalisé qui ne dessine rien mais qui transfère simplement les données à votre EA.

Dans ce cas, vous pouvez simplement stocker les valeurs dans un double et un datetime (tableau) et ne pas utiliser du tout la fonction ObjectCreate().

 
Marco vd Heijden:

Donc, soit vous avez un indicateur personnalisé qui dessine sur l'écran pour le trading visuel / manuel,
Soit vous avez un indicateur personnalisé qui ne dessine rien mais transfère juste les données à votre EA.
Dans ce cas, vous pouvez simplement stocker les valeurs dans un double et un datetime (tableau) et ne pas utiliser du tout la fonction ObjectCreate().

On dirait qu'il n'y a pas d'autre moyen que celui-ci. J'ai juste pensé que je pouvais trouver un moyen plus facile que ça. Parce que parfois, j'ai juste besoin d'améliorer un peu mes indicateurs personnalisés. Je ne voulais pas mettre à jour deux CI pour cette raison.

Merci beaucoup pour votre temps précieux.

 
bon
 

En BackTestant ma stratégie de trading me donne des résultats différents à la même condition, à des moments différents.

Ex : 01/09/2017 alors que condition ma fonction ne s'exécute pas. Et le 18/04/2017 alors que même condition ma fonction s'exécute parfaitement.

J'ai juste besoin de savoir, est-ce que cela peut être une erreur de Strategy Tester ou quoi, s'il vous plaît ?

 

J'ai juste besoin de poster cette capture d'écran du terminal que ma stratégie de trading semble fonctionner bien pour le moment, bon de travailler sur elle un peu plus.

Résultats de la stratégie de trading - 01

Raison: