Intéressant et Humour - page 70

 
sergeev:


Je suppose que dans la dernière vidéo, l'homme a essayé de recréer l'endroit où ils étaient ensemble avant ou pas ?
 
Mischek:
je me suis trompé ) ou j'ai exagéré , 256 en binaire et joyeuses fêtes )

256 est correct et le jour férié est le jour du programmeur !!!!!

HOORAY ! !!

 
Mischek:

Oh ! notre gars est un modélisateur 3D.....

Tout ce qu'il a fait était génial, éclairage global, textures, mapping... Les détails sont suffisamment hauts pour vous couper le souffle.....

Cependant, il manque quelque chose... Oh !, j'ai compris, la fille n'est pas réelle, les rides et le sourire sont artificiels, et la couleur de sa peau n'est pas naturelle ...

Mais dans l'ensemble, c'est bien, même si le thème des seins n'est pas du tout exploré.

 
joo:

Oh ! notre gars est un modélisateur 3D.....

Tout ce qu'il a fait était génial, éclairage global, textures, mapping... Les détails sont suffisamment hauts pour vous couper le souffle.....

Cependant, il manque quelque chose... Oh !, j'ai compris, la fille n'est pas vraiment tournée, les rides et le sourire sont artificiels, et la couleur de sa peau n'est pas naturelle ...

Mais dans l'ensemble - crédit, bien que le thème des seins ne soit pas du tout divulgué.

Le type a essayé de recréer l'endroit où ils étaient ensemble ou pas ?

Prem's sur la mémoire.

 
Mischek:

Est-ce que le type a essayé de recréer l'endroit où ils étaient ensemble ou pas ?

Prem's sur la mémoire.

De toute façon. Je pouvais le dire par l'effort intense dans son visage ridé.
 
joo:



Il y a quelque chose qui manque cependant... Oh !, j'ai compris, la fille n'est pas réelle, les rides et le sourire sont artificiels, et la couleur de la peau n'est pas naturelle...


J'ai dû faire appel à un éditeur pour scanner la jeune fille, allongée sur le dos et les yeux fermés, avec les inévitables erreurs d'extrapolation.

Et le service n'est pas tant pour le gars que pour la fille.

D'ailleurs, il ne reconstitue pas l'endroit où ils étaient ensemble, il invente le sien.

 
 
 
Пришут вот-такое: http://navalny.livejournal.com/620973.html?thread=254324653#t254324653
PS. Au fait, mon IE6 ne permet pas sur ce site d'insérer des images, des liens, des vidéos, etc. Par exemple, lors de la saisie d'un message, il n'y a pas de barre de boutons. Et lorsque vous répondez, vous ne pouvez pas citer le message original.
Raison: