Couleur de l'indicateur standard - page 6

 

Yedelkin !

1. Vous avez tout à fait raison.

2. Pourquoi ai-je besoin d'IndicatorCreate() s'il fait double emploi avec iMA() ?

Mikhail

 
Mikalas:

2. Pourquoi avons-nous besoin de la fonction IndicatorCreate() si elle fait double emploi avec iMA() ?

Article Façons d'appeler les indicateurs dans MQL5
 

Rosh !

J'ai 8 indicateurs sur mon graphique et TOUS sont rouges.

Lorsque je teste l'EA, tout " fusionne ", je dois

Je dois faire une pause et regarder quelle ligne appartient à quelle personne - cela fait perdre BEAUCOUP de temps !

C'est pour ça que la haie a été construite.

P.S. Celui qui a écrit IndicatorCreate() voulait probablement dire moi,

mais, pour une raison quelconque, n'a pas achevé sa mise en œuvre. Fait un TODO : mais n'a pas retourné....

Michael

 
stringo:

Nous tiendrons compte des couleurs de passage (couleurs multiples ainsi que styles et épaisseurs) lors de la création d'indicateurs standard.

Pourquoi ? Il est beaucoup plus logique de vous permettre de modifier les paramètres d'affichage dans le moteur de rendu.

Et le problème est maintenant résolu par le biais d'un modèle ou d'une enveloppe d'indicateur.

 
Mikalas:

Rosh !

...

Mikhail

Offtop, lorsque vous cliquez sur répondre, vous obtenez une citation du message auquel vous répondez immédiatement dans la fenêtre de l'éditeur, et vous ne pouvez pas signer le commentaire, votre nom d'utilisateur est en haut de chaque message. Il y a aussi un bouton de fonctionnalité pour insérer du code, des images, des vidéos et d'autres choses.

Bienvenue dans la communauté MQL.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 

stringo:

Nous envisagerons la possibilité de transmettre des couleurs (plusieurs couleurs ainsi que des styles et des épaisseurs) lors de la création d'indicateurs standard.

imho lors de la création d'un indicateur, la couleur n'est catégoriquement) pas nécessaire, la sélection de la couleur est souhaitable pour la fonction ChartIndicatorAdd.
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorAdd - Документация по MQL5
 
Urain:

Offtop, lorsque vous cliquez sur le bouton de réponse, vous obtenez une citation du message auquel vous répondez immédiatement dans la fenêtre de l'éditeur, et vous n'avez pas besoin de signer le commentaire, votre nom d'utilisateur est en haut de chaque message. Il y a aussi un bouton de fonctionnalité pour insérer du code, des images, des vidéos et d'autres choses.

Bienvenue à MQL.community.

Merci.

 
Swan:
imho lors de la création d'un indicateur, la couleur n'est catégoriquement pas nécessaire, la sélection de la couleur est souhaitable pour la fonction ChartIndicatorAdd.
Il facilitera également la vie dans le visualiseur de test.
 

Nous avons parlé il y a quatre ans, mais rien n'a jamais été fait... :(

 
prostotrader:

Nous avons parlé il y a quatre ans, mais rien n'a jamais été fait... :(

Peut-être que MQ a des priorités plus élevées.
D'après ce que j'ai compris, après m'être plongé dans le sujet, il y a un moyen d'appeler le "wrapper indicateur" ou d'utiliser le "template".
L'ajout du paramètre de couleur de l'indicateur à la fonction ChartIndicatorAdd peut n'être utile que pour la création d'une belle interface ou pour faciliter sa visualisation lors des tests, mais il peut être résolu avec les moyens actuels.
D'une manière ou d'une autre, le problème est résolu.
Raison: