Erreurs, bugs, questions - page 389

 
Integer:
J'essaie de compiler le script en appelant mql5.exe, le script utilise un includnik - il ne compile pas. Je supprime l'invocation de l'inluder - il compile. Il se compile dans l'éditeur avec l'indicateur.
Le chemin du dossier avec les sous-répertoires par /i:<path> que vous avez défini ?
 
mql5:
Avez-vous défini /i:<path> comme le chemin du dossier contenant les injections ?


Merci, je l'ai. Je ne l'ai pas fait.

 

Le plus souvent, le changement du paramètre "maxbars in window", à en juger par la profondeur de l'historique chargé via CopyOpen et d'autres fonctions, immédiatement après le rechargement de MT ne fonctionne pas pour une raison quelconque et ne réussit que pour quelques temps apparemment arbitraires.

Dites-moi, n'y a-t-il pas une fonction qui permettrait de modifier la profondeur du chargement de l'histoire elle-même en mode en ligne ?

Dans le testeur standard, tel que je le comprends, une telle fonctionnalité est implémentée, et dans le cas de la création d'un testeur alternatif, elle est également nécessaire.
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 

Question 2 : Supposons que nous ayons une fenêtre d'indicateur, à laquelle sont ajoutées des versions d'indicateur avec différents paramètres.

Dans ce cas, la mise à l'échelle pour chaque version sera effectuée séparément et, par conséquent, les échelles des différentes versions ne coïncideront pas et se chevaucheront en cas de divergence des extrema visibles.

La mise en œuvre d'une seule échelle, en raison de l'absence d'un événement de défilement dans ce cas, est extrêmement difficile, tandis que la création d'un indicateur, qui comprendrait plusieurs lignes, est entravée par l'absence de possibilité de définir dynamiquement leurs couleurs et par la lourdeur générale du code.

Hélas, il est difficile de trouver des moyens simples de résoudre ce problème dans le cadre du modèle existant. Par conséquent, une question, est-il possible d'ajouter les propriétés d'une seule échelle de tous les indicateurs qui sont placés dans la fenêtre ?

 
Pourquoi, lorsqu'une position est inversée (entrée/sortie), le commentaire de l'ordre (transaction) n'est pas écrasé dans le champ 'Commentaire' de la position ? J'ai essayé de le retourner à la main - même chose.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
Valmars:
Pourquoi, lorsqu'une position est inversée (entrée/sortie), le commentaire de l'ordre (transaction) n'est pas écrasé dans le champ "Commentaire" de la position ? J'ai essayé de le faire manuellement - même chose.

La nouvelle position doit être écrasée, si je comprends bien, ce qui est l'inverse de la position initiale.

Hors il sort en fermant la position initiale, le commentaire là sort reste le même.

Même si, bien entendu, il serait préférable de modifier le commentaire in out, afin de rendre plus claire la raison pour laquelle le poste a été fermé.

 
Interesting:

La nouvelle position doit être écrasée, si je comprends bien, ce qui est l'inverse de la position initiale.

Out est la fermeture de la position initiale, le commentaire y reste le même.

Bien qu'il soit certainement conseillé de modifier le commentaire à la sortie pour faire apparaître plus clairement la raison pour laquelle le poste a été fermé.

La position est restée inchangée mais a changé de direction. Lors de l'ouverture d'une position, le commentaire est écrasé, de même que l'entrée qui y est associée lorsque l'on passe à l'échelle. Mais il n'en est pas de même pour l'inversion. Le motif de la modification y est précisé. Dans l'historique des transactions et des ordres, le commentaire est présent. Ce n'est pas le programme MQL5 mais le terminal lui-même. Le champ reste vide même en cas d'inversion manuelle avec le commentaire spécifié.

Je pense qu'il devrait être rempli à partir de la commande. Sinon, il n'est pas possible de savoir qui a modifié la position : l'EA ou manuellement (visuellement, dans l'onglet "Trade").

 
Valmars:

La position est la même qu'avant, seule la direction a changé. Lorsqu'un poste est ouvert, le commentaire est réécrit, et lorsqu'un remplacement a lieu, également. Mais quand je fais marche arrière, ce n'est pas le cas. Le motif de la modification y est précisé. Dans l'historique des transactions et des ordres, le commentaire est présent. Ce n'est pas le programme MQL5 mais le terminal lui-même. Le champ reste vide même en cas d'inversion manuelle avec le commentaire spécifié.

Je pense qu'il devrait être rempli à partir de la commande. Sinon, nous ne pouvons pas voir qui a modifié la position, le conseiller expert ou manuellement (visuellement, dans l'onglet "Trade").

Si le sens est modifié, la position de sortie existante est fermée et la nouvelle position d'entrée est réouverte.

Si je me souviens bien.

Exemple :

1. Nous avons une position d'Achat de 0.10 et un ordre de Vente (ordre limite ou stop) avec le lot 0.20 déclencheurs.

En conséquence, la position d'achat est fermée et une nouvelle position de vente de 0,10 est créée.

2. Supposons qu'il y ait une position Achat 0.10 avec le commentaire "Nouvelle position" (la transaction est censée être marquée In), nous faisons la moyenne de l'Achat 0.10 avec le commentaire "Moyenne de l'Achat - XXXX" (la transaction est censée être marquée In).

La position résultante devrait être Buy 0.20 avec le commentaire "Averaging Buy - XXXX".

Ici, nous décidons d'inverser la position et de vendre 0.30 avec le commentaire "Upheaval Sell - XXXX".

Nous devrions avoir une position Sell 0.10 avec le commentaire "Upheaval Sell - XXXX".

Il doit s'agir de la fermeture d'une position d'achat + l'ouverture d'une nouvelle position de vente.


La fermeture de la position Buy 0.20 (Averaging Buy - XXXX) sera marquée dans le journal comme Sell 0.20 Out (le commentaire devrait être clarifié).

L'ouverture d'une nouvelle position sera marquée dans le journal comme Sell 0.10 In (Upheaval Sell - XXXX).

PS

Je vérifierai plus tard comment cela se présente dans le testeur en réalité.

 
Valmars:

Ce n'est pas le programme MQL5, c'est le terminal, car même avec une inversion manuelle avec un commentaire, le champ reste vide.

Je pense qu'il devrait être rempli à partir de la commande. Sinon, il n'est pas possible de savoir qui a modifié la position : l'EA ou manuellement (visuellement, dans l'onglet "Trade").

C'est ensuite aux développeurs de Sevrvisdesk de s'en charger.
 
Valmars:

La position est la même qu'avant, mais elle a changé de direction.

C'est une question de terminologie, rien de plus. Il est donc conseillé de rechercher la définition de la position dans la documentation.
Raison: