Système ASCTrend - page 12

 
 
 

Quelqu'un peut-il mettre une alerte dans cet indicateur ?

Bonjour, celui-ci a été moddé sur ce forum. Je ne sais pas où mettre une alerte dans le code, alors j'espérais un peu d'aide. Merci. Si vous le voulez bien, pouvez-vous me donner l'option d'une alerte sonore ou visuelle ?

Dossiers :
 
Morpheus:
Bonjour, Celui-ci a été moddé sur ce forum. Je ne sais pas où dans le code pour mettre une alerte donc j'espérais un peu d'aide. Merci. Si vous le voulez bien, pouvez-vous me donner l'option d'une alerte sonore ou visuelle ?

Morpheus,

Votre indicateur et l'indicateur joint à mon post sont totalement identiques.

Il suffit de définir Risk = 3 et CountBars = 300 et vous verrez.

Cet indicateur a une alarme sonore.

 

Je joue juste avec le système ASCTrend (manuellement) pour l'échelle de temps M1 pendant quelques heures. Cela semble intéressant et rentable. Voir la déclaration. Et très confortable pour trader avec l'alarme.

 

Si quelqu'un est intéressé, je posterai les indicateurs et le modèle demain.

Et je continuerai à le tester sur l'échelle M1.

 
newdigital:
Si quelqu'un est intéressé, je posterai les indicateurs et le modèle demain. Et je continuerai à le tester sur le temps M1.

oui, ND je suis intéressé, j'attends les indicateurs demain, merci.

 
amerifx:
oui, ND je suis intéressé.j'attends les indicateurs demain.merci

Moi aussi. Les 5 min sont-elles aussi intéressantes ?

 

La déclaration a été mise à jour.

J'ai modifié certains indicateurs pour qu'ils fonctionnent dans des fenêtres séparées. Parce qu'il est difficile de voir le prix si nous avons beaucoup d'indicateurs dans la fenêtre principale :

#property indicator_separate_window

En outre, j'ai utilisé un indicateur de filtre numérique que j'ai créé il y a plusieurs mois.

Les indicateurs et le modèle sont joints.

Il est très difficile d'utiliser ce système pour l'échelle de temps M1.

Mais j'ai vérifié les indicateurs et ils sont corrects (ils ne peignent pas le passé et se rafraîchissent).

Dossiers :
asctrend_2.htm  18 kb
asctrend.zip  12 kb
 

La déclaration a été mise à jour.

Les règles sont très simples.

Placez tous les indicateurs dans le dossier /indicator, compilez. Placez le fichier modèle dans le dossier /templates (par exemple : C:³Program Files³MetaTrader4³templates).

Ouvrez MetaTrader, ouvrez 4 graphiques M1 (EURUSD, USDCHF, GBPUSD et USDJPY). Appliquez le modèle à chaque graphique.

1. Tradez selon l'indicateur ASCTrend. Vous verrez de nombreuses flèches de couleur bleue et rouge. Et l'alarme sur la barre fermée complète (barre #1). Ouvrez donc l'ordre lorsque la barre avec le signal (précédente ou 1ère barre) est fermée et que la nouvelle barre (actuelle ou zéro barre) est ouverte.

Nous aurons beaucoup de flèches sur l'échelle de temps M1. Et pour cette raison, chaque signal doit être validé.

2. Trader dans la direction du SAR parabolique. Cela signifie que seules les flèches sont valables si elles sont dans la direction du SAR.

3. Si nous avons un achat selon l'indicateur ASCTrend (sur la barre précédente et selon l'alarme), et que ce signal est confirmé par le SAR Parabolique alors nous regardons les fenêtres séparées :

- cet achat doit être confirmé par l'indicateur ATRStops par la couleur bleue (sur la même barre que la barre de signal) - si achat, la couleur rouge est pour la vente ;

- cet achat doit être confirmé par les indicateurs NRTR dans la deuxième fenêtre séparée.

Ce sont les règles.

Confirmation supplémentaire.

Il est très difficile de trader en utilisant l'échelle de temps M1. Je n'ai pas utilisé cette confirmation supplémentaire. Et à cause de cela (parce que je n'ai pas utilisé de confirmation supplémentaire) je comprends chaque 5 pips de profit comme un cadeau (vous pouvez voir dans la déclaration combien de pips par ordre j'ai fait). Nous pouvons avoir plus de pips par ordre en utilisant une confirmation supplémentaire.

Certaines personnes peuvent vouloir avoir une confirmation supplémentaire :

- négocier dans le sens de l'indicateur ATRChannels ; et/ou

- négocier dans le sens de l'indicateur RoundPriceNE_pips ; et/ou

- négocier dans le sens de l'indicateur RoundPriceNE_big_separate.

La confirmation supplémentaire n'est pas obligatoire mais fortement recommandée. Nous pouvons utiliser toutes les confirmations supplémentaires (les 3), ou n'importe laquelle d'entre elles.

Si vous négociez sans confirmation supplémentaire, éloignez-vous de toute nouvelle (éloignez-vous de tout grand mouvement de prix si vous négociez sans confirmation supplémentaire).

Dossiers :
Raison: