Erreurs, bugs, questions - page 392

 
Integer:

Je n'ai pas fait ça, j'ai juste débouclé et fait le premier tour. Un phénomène étrange donc. Cela ne fait aucune différence de toute façon, je suis guidé par l'historique des transactions.

Je veux être compris correctement. L'historique de la transaction (et de la commande) est correct, comme je l'ai déjà écrit, il y a un commentaire dans la commande. Mais lorsque je regarde les transactions effectuées à l'aide du conseiller expert en situation réelle (sur la démo), je vois des lignes vides dans les commentaires sur les positions et je commence à analyser si je me suis trompé car il devrait y avoir un commentaire sur le renversement de position. Il s'avère que non, c'est le problème du terminal.

Je peux poser la question autrement : que dois-je faire si le commentaire Position Over apparaît dans la boîte de commentaires de l'onglet "Trade" lorsqu'une position s'inverse ?

 
Valmars:
Je peux poser la question différemment : que faut-il faire pour que le commentaire Position Over apparaisse sur l'onglet 'Trade' lorsqu'une position est inversée ?

S'il s'agit d'un ordinateur de poche , nous ouvrons une position d' achat de 0.10 avec le commentaire "Nouvelle position". Après cela, nous effectuons un trade Sell 0.20 avec le commentaire "Upheaval Sell - XXXX" / "Position Over".

Si après tout ce qui précède, nous voyons la position Vendre 0.10, mais sans commentaire ou avec le commentaire qui n'est pas "Upheaval Sell - XXXX" / "Position Over" (mais par exemple "Nouvelle position") - N'hésitez pas à envoyer une demande au SR.

Les développeurs apporteront les modifications appropriées à la logique du serveur et vous regarderez la nouvelle version du côté serveur qui fonctionnera comme il se doit.

 
Interesting:
Ça n'a pas changé avant, non plus, jusqu'à ce que les bonnes gens le demandent. C'est juste que, d'une certaine manière, tout le monde a oublié les coups d'État.
Si c'est juste un oubli, il faut le corriger, mais s'il y a des raisons plus profondes, il faut l'expliquer.
 
Valmars:
S'ils ont simplement oublié, ils doivent être corrigés, et s'il y a des raisons plus profondes, elles doivent être expliquées.
J'ai personnellement demandé que les commentaires soient modifiés après la moyenne (il y a plus d'un an, sur l'ancien forum), peut-être que quelqu'un d'autre l'a fait aussi.
 
Interesting:

S'il s'agit d'un ordinateur de poche , nous ouvrons une position d' achat de 0.10 avec le commentaire "Nouvelle position". Après cela, nous effectuons un trade Sell 0.20 avec le commentaire "Upheaval Sell - XXXX" / "Position Over".

Si après tout ce qui précède, nous voyons la position Vendre 0.10, mais sans commentaire ou avec le commentaire qui n'est pas "Upheaval Sell - XXXX" / "Position Over" (mais par exemple "Nouvelle position") - N'hésitez pas à envoyer une demande au SR.

Les développeurs apporteront les modifications appropriées à la logique du serveur et, lorsque vous regarderez la nouvelle version du côté serveur, tout fonctionnera comme il se doit.

Exactement comme vous l'avez décrit, tout se passe (la position reste non commentée). J'ai fait ce contrôle cinq minutes avant la fin des transactions, puis j'ai pris un bain et j'ai décidé d'écrire ici. Lorsque le marché sera ouvert, chacun pourra s'en rendre compte par lui-même.
















































































































 
2011.05.22 00:54:05 Core 2 genetic pass (1, 1328782907736207) testé avec l'erreur "cannot load expert".
Quelle est cette erreur ? Je pense que le conseiller expert est en place.
 

Construire 448, 450. Windows XP 32bit. iCustom ne fonctionne pas, il y a des déchets dans les tampons des indicateurs.

 
MONTEGRO:

Construire 448, 450. Windows XP 32bit. iCustom ne fonctionne pas, il y a des déchets dans les tampons des indicateurs.


Lequel est-ce ?
 
MONTEGRO:

Construire 448, 450. Windows XP 32bit. iCustom ne fonctionne pas, il y a des déchets dans les tampons des indicateurs.

Une équipe de télépathes s'occupe déjà de votre problème.
 
MONTEGRO:

Construire 448, 450. Windows XP 32bit. iCustom ne fonctionne pas, il y a des déchets dans les tampons des indicateurs.

Regardez la direction de l'indexation du tableau reçu, il faut peut-être l'étendre.
Raison: