Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1460

 
Nikita Chernyshov #:

Peu de données. Quel est l'actif ? Quel est l'effet de levier ?

effet de levier 1/1 dollar - yen japonais
 
La question de Nikita est pertinente, il n'y a pas assez de fonds à cet effet de levier.

 
Aleksei Stepanenko #:
La question de Nikita est tout à fait pertinente : il n'y a pas assez de fonds à cet effet de levier.

https://alfaforex.ru/faq/internet-treyding/raschet-lota-na-foreks

Merci, c'est logique.

 
Je n'arrive pas à activer l'onglet trading dans MT5 MOBILE
 
J'ai essayé de créer une alerte sonore pour l'indicateur RSI en utilisant Chatgpt, mais quand je l'ai compilé j'ai eu des erreurs. Une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Je ne connais rien à la programmation.

...

Lecode mal formaté a été supprimé par le modérateur. Veuillez EDITER votre commentaire et utiliser le bouton CODE (Alt -S) lorsque vous insérez votre code.

Bouton de code dans l'éditeur

...

 
T3 Estratégias Estratégias #: J'ai essayé de créer une alerte sonore pour l'indicateur RSI en utilisant Chatgpt, mais quand je l'ai compilé, j'ai eu des erreurs. Une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Je ne connais rien à la programmation.

Abandonnez ChatGPT. Il ne sert à rien. Apprenez à programmer correctement en MQL5 ou engagez un programmeur humain pour le faire.

 
T3 Estratégias Estratégias #:
Chatgp
Chatgpt mélange les codes MQL4 et MQL5.
 

Bonjour !

Lorsque ExpertRemove est déclenché dans MT5, dois-je également clôturer la position et supprimer les ordres à cours limité ?

Ou dois-je tout fermer au préalable ?

Merci pour la réponse proposée.

 
klycko fermer une position et supprimer les ordres à cours limité ?

Ou dois-je tout fermer au préalable ?

Merci pour la réponse proposée.

ExpertRemove - met fin à l' Expert Advisor et le décharge du graphique.

La même chose se produit si vous supprimez manuellement l'Expert Advisor du graphique.

S'il est spécifié dans l'Expert Advisor de supprimer les ordres et de fermer les positions lorsque l'Expert Advisor est supprimé,

alors tout sera supprimé et clôturé, mais si ce n'est pas spécifié, les positions et les ordres resteront inchangés,

les positions et les ordres resteront non fermés.

Raison: