[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 559

 
T-G:
Veuillez me donner une fonction permettant de calculer le lot d'ouverture maximum autorisé sur le dépôt, en tenant compte des positions ouvertes (équité). Merci d'avance.

double maxlot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT);

double requiredlots = AccountFreeMargin() / MarketInfo(Symbol(), MODE_MARGINREQUIRED);

maxlot = MathMin(maxlot, requiredlots); // Максимальный объем, на который можно открыться

// Далее необходимо maxlot нормализовать под спецификацию контрактов, прежде чем вставлять в приказ
 

Salutations.

Aidez-moi à identifier cette dinde : http://findicators.com/wp-content/uploads/2009/04/heiken-ashi.jpg

On prétend qu'il s'agit d'un heiken ashi, mais même un calcul sommaire brise le schéma. Peut-être que quelqu'un sait ce que c'est ?

Respectueusement.

 
ns88ns:

Salutations.

Aidez-moi à identifier cette dinde : http://findicators.com/wp-content/uploads/2009/04/heiken-ashi.jpg

On prétend qu'il s'agit d'un heiken ashi, mais même un calcul sommaire brise le schéma. Peut-être que quelqu'un sait ce que c'est ?

Respectueusement.


La même chose, ou plutôt une modification de celle-ci. C'est construit par les mashqs.
 
Vinin:

C'est le cas, ou plutôt sa modification. Il s'appuie sur les échelles.


Merci...

J'ai trouvé... Je ne comprends pas, dans ce cas l'AH est étalé sur le MA, ou d'une autre manière... Ce n'est pas important.

 
Aidez-moi à modifier l'indicateur pour en faire un semi-automatique.

Je dessine une simple ligne manuellement et je la nomme Trendline 42864 par exemple. Comment puis-je faire en sorte que lorsque je crée une autre ligne, le code renomme chaque ligne créée, la repeint, définit l'épaisseur, etc.

Pourquoi en ai-je besoin ? J'ai un indicateur, je dois le transformer en un indicateur semi-automatique. Par exemple, si je dessine une ligne de tendance manuellement, le code devrait la repeindre et dessiner une autre ligne de tendance, verticale et horizontale. J'en ai également besoin pour dessiner chacun d'entre eux.

L'indicateur est joint. Le principe, on trace une ligne sur deux points, lorsque la double distance entre ces deux points est dépassée, la ligne se termine et la tendance s'arrête et passe en incertitude. Je tiens à dire tout de suite que nous ne devons pas essayer de créer une machine automatique par cette ligne à ce stade. J'ai besoin d'un semi-automatique pour le moment.

Dossiers :
 

Après-midi. Lorsque l'on essaie de modifier deux ordres simultanément, pour la vente - set sl..,

Si j'essaie de modifier uniquement un ordre de vente et un ordre d'achat, je ne peux pas voir l'ordre d'achat. S'il vous plaît, conseillez-nous sur ce qui peut être

être la raison ?

void FirstSellLockBuyModifi()
{
 double lock_buy_tp = NormalizeDouble((FirsSellLockBuyAvP()+TakeProfit*Point),Digits);
 int spread = MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD);
 double first_sell_sl = NormalizeDouble((lock_buy_tp+spread*Point),Digits);        
 for (int i = 0; i <= OrdersTotal(); i ++)
    {
     OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
     if (OrderSymbol()!=Symbol())continue;
     if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)
     if (OrderType()==OP_SELL && OrderOpenPrice()==FirstSellPrice())
       {Print("Мод-ция ордера FIRST SELL");
        OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),first_sell_sl,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);
        error=GetLastError();
        if (error != 0) Print("Мод-ция ордера FIRST SELL № ",OrderTicket()," ошибка № ",error);
       }
     if (OrderType()==OP_BUY)
       {Print("Мод-ция ордера LOCK BUY");
        OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),lock_buy_tp,0,CLR_NONE);
        error=GetLastError();
        if (error != 0) Print("Мод-ция ордера LOCK BUY № ",OrderTicket()," ошибка № ",error);
       }
    }
 return(0);
}
 
TEXX:

Après-midi. Lorsque l'on essaie de modifier deux ordres simultanément, pour la vente - set sl..,

Si j'essaie de modifier uniquement un ordre de vente et un ordre d'achat, je ne peux pas voir l'ordre d'achat. S'il vous plaît, conseillez-nous sur ce qui peut être

être la raison ?

Il est tout à fait possible que ce soit ici ?

for (int i = 0; i <= OrdersTotal(); i ++)

La raison pour laquelle il y a un espace avant ++ n'est pas claire.

Mais la principale erreur consiste à modifier plus d'une commande en même temps. Le serveur ne pourra pas l'exécuter, car en essayant de modifier le deuxième ordre, le fil de discussion de la transaction sera fermé. Bien que dans le testeur, une telle situation puisse être gérée sans aucun problème.

 
TEXX:

Après-midi. Lorsque l'on essaie de modifier deux ordres simultanément, pour la vente - set sl..,

Si j'essaie de modifier uniquement un ordre de vente et un ordre d'achat, je ne peux pas voir l'ordre d'achat. S'il vous plaît, conseillez-nous sur ce qui peut être

être la raison ?

     
 for (int i = 0; i <= OrdersTotal(); i ++)  // 1 ошибка
  
     OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
     if (OrderSymbol()!=Symbol())continue; // нет смысла
     if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)  // после неё нет открывающейся скобки
  
   if (OrderType()==OP_SELL && OrderOpenPrice()==FirstSellPrice())
       {Print("Мод-ция ордера FIRST SELL");
        OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),first_sell_sl,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);
        error=GetLastError();
        if (error != 0) Print("Мод-ция ордера FIRST SELL № ",OrderTicket()," ошибка № ",error);
       }

     if (OrderType()==OP_BUY)
       {Print("Мод-ция ордера LOCK BUY");
        OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),lock_buy_tp,0,CLR_NONE);
        error=GetLastError();
        if (error != 0) Print("Мод-ция ордера LOCK BUY № ",OrderTicket()," ошибка № ",error);
       }

Quelle erreur donne-t-il ?
 
sergeev:
Quelle erreur émet-elle ?


c'est le point, il n'y a pas d'erreurs, juste buy ne modifie pas et c'est tout, mais si sell est commenté, alors modify....
 

Un résultat négatif est également un résultat et n'est pas moins important, mais si vous voyez l'image suivante (sur la livre, la perte totale de 100 000 à 2000 avec 1 lot) ......, y a-t-il un sens à réécrire l'achat sur la vente, le stop sur le profit, etc.

Votre avis ?

Raison: