Erreurs, bugs, questions - page 309

 
Interesting:
Je vois, c'est à peu près ce que je pensais. Espérons qu'ils ne changent pas souvent/pas du tout.
Les swaps sont modifiés assez souvent, mais chaque entreprise le fait différemment.
 
Rosh:
Les swaps sont modifiés assez souvent, mais chaque entreprise le fait à sa manière.

Pourquoi ne pas les stocker de la même manière que les pâtes à tartiner ? Utopique bien sûr, mais le testeur saurait alors exactement quand et ce qui a été modifié.

Mais dans ce cas, les devis seront liés à une certaine société de courtage, et ce n'est pas bon. Donc nous testons en utilisant les dernières...

 

Dites-moi donc l'adresse d'un serveur où l'historique de la propagation est stocké pendant plus d'un an,

Je ne l'ai pas encore trouvé. Peut-être que je n'ai pas assez cherché :-)

 
Im_hungry:

Dites-moi donc l'adresse d'un serveur où l'historique de la propagation est stocké pendant plus d'un an,

Je ne l'ai pas encore trouvé. Peut-être que je n'ai pas assez cherché :-)


Et l'histoire est bien cachée ?
 
Interesting:

Pourquoi ne pas les stocker de la même manière que les pâtes à tartiner ? Utopique, bien sûr, mais le testeur saurait alors exactement quand et ce qui a été modifié.

Mais les devis devraient alors être liés à une société de courtage particulière, ce qui n'est pas bon. Nous le testons donc avec les plus récents.


:) Vous quoi ? ? À mon avis, ce n'est pas du tout réaliste, même si c'est bien sûr extrêmement important pour les tests. Les swaps sont en fait calculés d'une manière très compliquée et en fonction des taux d'intérêt donnés par la Banque centrale.


http://en.wikipedia.org/wiki/Forex_swap

Foreign exchange swap - Wikipedia, the free encyclopedia
Foreign exchange swap - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
Foreign exchange Exchange rates Markets Assets Historical agreements See also In finance, a foreign exchange swap, forex swap, or FX swap is a simultaneous purchase and sale of identical amounts of one currency for another with two different value dates (normally spot to forward).1 see Foreign exchange derivative. Foreign...
 
Academic:


:) Vous quoi ? ? À mon avis, cela n'est pas du tout réaliste, même si c'est bien sûr extrêmement important pour les tests. Les swaps sont en fait calculés d'une manière très compliquée et en fonction des taux d'intérêt donnés par la Banque centrale.

http://en.wikipedia.org/wiki/Forex_swap

Oui, je suis sur le fait qu'ils dépendent des taux d'intérêt. C'est moi qui prend l'initiative (avec un signe de folie furieuse) .... :)

Le testeur doit également être aussi proche que possible du commerce réel.

 
Im_hungry:

Dites-moi donc l'adresse du serveur où l'historique des écarts est stocké depuis plus d'un an,

Je ne l'ai pas encore trouvé. Peut-être que j'ai mal cherché :-)


Vous ne prenez probablement pas assez de barres pour l'analyse, je dirais même très peu.

J'ai changé un peu le script dans l'exemple de CopyRates, vous pouvez expérimenter et le changer pour vos propres besoins (insérer des contrôles et la sortie dans un fichier, peut-être autre chose)...


PS

Pour les développeurs, CopyRates semble se comporter bizarrement avec de gros volumes d'informations. Dois-je écrire une demande ou quoi ?

Je pourrais plus ou moins normalement n'utiliser que cette variante (avec la dernière, sur deux dates et toutes les questions....

intCopyRates(
stringsymbol_name,// nom du symbole
ENUM_TIMEFRAMEStimeframe,// période
intstart_pos,//où commencer
intcount,// combien on en copie
MqlRatesrates_array[]// tableau où les données seront copiées.
) ;

Dossiers :
 
Interesting:

Oui, je suis sur le fait qu'ils dépendent des taux d'intérêt. C'est moi qui suis proactif (avec un signe de folie furieuse) .... :)

Le testeur doit être aussi proche que possible du commerce réel.

D'ailleurs, ce sous-thème recoupe le thème "quel est le calendrier économique". Tu te souviens ? L'idée est d'avoir un tel calendrier avec exactement les moments des baisses de taux d'intérêt par la Banque centrale, ainsi que les week-ends et les signes bien sûr, et avec les moments des discours de Bernanke, comme cela a été souligné à juste titre à l'époque. Mais qui va faire tout ce travail ? En entrant dans cette histoire sur le passé. Ici, il faut mettre plus d'une dizaine de filles pour pilonner les données. Donc, IMHO - tout ceci est TRES important, mais hélas, l'utilisateur ne pourra jamais le faire lui-même, et ni DC ni MT n'accepteront de tels coûts. Parce que ces données coûtent déjà assez cher. Et personne ne va juste les mettre dehors. Mais d'un autre côté, tous ces fournisseurs d'"informations" et même les agences de notation en disposent déjà, il faudrait peut-être que les sociétés de courtage aient la possibilité de les retransmettre à leurs utilisateurs. Mais il n'est pas évident de savoir comment les mêmes agences gagneront leur vie sans la personnalisation des utilisateurs. Et donc - soit les MTs devront installer et vendre tout cela eux-mêmes avec le serveur DC ... ou ... ou pas du tout.
 
Academic:
Voici un sous-sujet qui recoupe celui du calendrier économique. Tu te souviens ? L'idée est de disposer d'un tel calendrier avec exactement les moments des baisses de taux d'intérêt par la Banque centrale, ainsi que les jours fériés et les signes bien sûr et les moments des discours de Bernanke, comme cela a été souligné à juste titre à l'époque. Mais qui va faire tout ce travail ? En entrant dans cette histoire sur le passé. Ici il faut mettre plus d'une douzaine de filles pour pilonner les données. Donc, IMHO - tout ceci est TRES important, mais hélas, l'utilisateur ne pourra jamais le faire lui-même, et ni DC ni MT n'accepteront de tels coûts. Parce que ces données coûtent déjà assez cher. Et personne ne va juste les mettre dehors. Mais d'un autre côté, tous ces fournisseurs d'"informations" et même les agences de notation en disposent déjà, il devrait peut-être y avoir une possibilité pour les sociétés de courtage de les retransmettre à leurs utilisateurs. Mais il n'est pas certain que ces mêmes agences puissent gagner de l'argent sans la personnalisation des utilisateurs. Et donc - soit les MTs devront installer et vendre tout cela eux-mêmes avec le serveur DC ... ou ... Ou pas du tout.
Il s'agit d'un sujet distinct, laissons-les simplement mettre à jour le calendrier des événements économiques. Ensuite, nous penserons/demanderons et nous nous frapperons la tête contre les murs en cherchant à mettre en œuvre le reste...
 
Interesting:

Vous ne prenez probablement pas assez de barres pour les analyser, je dirais même pas assez du tout.

PS

Pour les développeurs, CopyRates semble se comporter étrangement avec de grands volumes d'informations. Je dois écrire une demande ou quoi ?

Je pourrais plus ou moins normalement n'utiliser que cette variante (avec la dernière, sur deux dates et toutes les questions....

intCopyRates(
stringsymbol_name,// nom du symbole
ENUM_TIMEFRAMEStimeframe,// période
intstart_pos,//où commencer
intcount,// combien on en copie
MqlRatesrates_array[]// tableau où les données seront copiées.
) ;

Quelle est la question ?