Erreurs, bugs, questions - page 1750

 
A100:

les indices sont numériques : 1 2 3 ... Il est sous-entendu qu'à la place de A<int>, on peut aussi avoir const A<int>.

Dans ce cas, a[ 0 ] = a[ 1 ] ; une erreur doit-elle être générée ?

 
fxsaber:
Dans ce cas, a[ 0 ] = a[ 1 ] ; cela devrait-il donner une erreur ?
Le compilateur lancera une erreur
void OnStart()
{
              A<int> a;
        const A<int> b;
        a[ 0 ] = b[ 0 ]; //нормально
        b[ 1 ] = a[ 2 ]; //ошибка
}
 
Vladimir Karputov:
Chrome doit avoir un problème. Essayez d'utiliser IE.
Oui, ça a marché dans FF !
 
A100:
Et quelle fonction gcc appelle-t-il à la fin ?
Désolé, le gcc standard a aussi une erreur, elle n'est pas dans mon test, que j'ai compilé moi-même en désactivant une partie du contrôle strict et j'ai oublié de le tuer dans les chemins ;))))
 

Comment déterminer si un graphique est complètement invisible (encombré d'autres graphiques ou minimisé) ?

Je veux désactiver la partie visuelle du calcul lorsqu'elle n'est pas vraiment nécessaire. Pour décharger le CPU.

 
fxsaber:

Comment déterminer si un graphique est complètement invisible (encombré d'autres graphiques ou minimisé) ?

Je veux désactiver la partie visuelle du calcul lorsqu'elle n'est pas vraiment nécessaire. Pour décharger le CPU.

question intéressante
 
Avant de publier le code dans kodobase, les auteurs fourrent-ils délibérément le code source dans 1 à 3 fichiers, ou la plupart des auteurs soumis écrivent-ils "tout en tas" de cette façon ?
 
Vladislav Andruschenko:
question intéressante
Publication d'un indicateur tick puissant (utilise tous les événements sauf BookEvent). Ceci est pertinent pour elle, dans le cas du VPS.
 
fxsaber:

Comment déterminer si un graphique est complètement invisible (encombré d'autres graphiques ou minimisé) ?

Je veux désactiver la partie visuelle du calcul lorsqu'elle n'est pas vraiment nécessaire. Pour décharger le CPU.

CHART_BRING_TO_TOP
Si ce n'est pas sur "TOP"
 
pako:
CHART_BRING_TO_TOP
Si ce n'est pas dans "TOP".
non. cette fonction affiche la fenêtre en haut. mais elle ne vérifie pas s'il y a une fenêtre en haut