Indicateurs multitemporels - page 1150

 

mLaden,

Je me demande si l'option "Automatic next time frame" pourrait être implémentée comme un choix standard dans la fenêtre des paramètres pour tous les futurs indicateurs MTF.

Je vois cela comme un ajout bénéfique pour tous les traders utilisant MTF. Aussi, je sais que vous avez beaucoup de travail et j'hésite à vous déranger tout le temps avec la même demande.

 
rplust:

mLaden,

Je me demande si l'option "Automatic next time frame" pourrait être implémentée comme un choix standard dans la fenêtre des paramètres pour tous les futurs indicateurs MTF.

Je vois cela comme un ajout bénéfique pour tous les traders utilisant MTF. Je sais aussi que vous avez beaucoup de travail et j'hésite à vous ennuyer sans cesse avec la même demande.

Il s'agit d'un code simple - pas difficile à mettre en œuvre.

Peut-être

 

Cher Mladen

je vous demande d'ajouter un cadre temporel pour l'indice avec une copie (HISTO)

Merci Monsieur

 
Dragon:

Cher Mladen

je vous demande d'ajouter un cadre temporel pour l'indice avec une copie (HISTO)

Merci Monsieur

Dragon

La ligne de direction de la pente est juste une moyenne mobile de coque renommée. Utilisez l'une des versions multi-trames de la moyenne mobile de la coque.

 
mladen:

Dragon

La ligne de direction de la pente est juste une moyenne mobile de coque renommée. Utilisez n'importe quelle version de la moyenne mobile de la coque pour les cadres temporels multiples.

merci mon cher
 
pouvez-vous en faire également un MTF et pouvez-vous afficher les valeurs complètes dans sa fenêtre de données afin de faciliter le codage ?
 
MECMAN:
pouvez-vous en faire également un MTF et afficher les valeurs complètes dans sa fenêtre de données pour faciliter le codage ?

Pour quoi faire ?

PS : dites à votre codeur d'utiliser l'indicateur suivant s'il souhaite voir les tampons d'un indicateur (même les tampons cachés). Il verra que tous les buffers de n'importe quel indicateur (cachés ou non, affichés ou juste utilisés en interne) sont toujours accessibles, qu'ils soient affichés ou non dans la fenêtre de données.

Dossiers :
 

Cher mladen...

pouvez-vous m'aider à transformer cet indicateur de volume en version MTF dans une fenêtre séparée, tout comme l'indicateur CCI de FFx ?

Dossiers :
 
mladen:

Pour quoi faire ?

PS : dites à votre codeur d'utiliser l'indicateur suivant s'il souhaite voir les tampons d'un indicateur (même les tampons cachés). Il verra que tous les tampons de n'importe quel indicateur (cachés ou non, affichés ou juste utilisés en interne) sont toujours accessibles, qu'ils soient affichés ou non dans la fenêtre de données.

Je comprends, merci pour l'explication. Pouvez-vous également faire en sorte que cet indicateur puisse afficher des trames multi-temps ?
 
MECMAN:
Je comprends, merci pour l'explication. Pouvez-vous également faire en sorte que cet indicateur puisse afficher des images multi-temps ?
L'exploration des tampons (si vous y faites référence) n'est pas destinée à être multi-temporelle. C'est un outil qui permet de voir ce qui est stocké dans tous les buffers de n'importe quel indicateur (visible ou non).
Raison: