Erreurs, bugs, questions - page 43

 

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment fermer une position. Par exemple, j'ai ouvert un achat et j'ai besoin de le fermer sans utiliser de SL et de TP. Si je comprends bien, je devrais ouvrir une vente avec le même volume. J'ai alors une question : si ce symbole ne permet que de fermer une position ou que d'acheter, comment puis-je fermer une position ?

 
kirill190982:

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment fermer une position. Par exemple, j'ai ouvert un achat et j'ai besoin de le fermer sans utiliser de SL et de TP. Si je comprends bien, je devrais ouvrir une vente avec le même volume. J'ai alors une question : si ce symbole ne permet que de fermer une position ou que d'acheter, comment puis-je fermer une position ?


Les opérations de fermeture sont-elles autorisées ?
 
Interesting:
Les opérations de fermeture sont donc autorisées, n'est-ce pas ?
Oui, mais pas tous les instruments financiers pour le moment. Par exemple, Broco CFD sur les actions russes -seule une position d'achat est disponible. (dans MT4) ou disons la date de fin de négociation pour les contrats à terme - lorsque vous ne pouvez que fermer des positions - et alors que faire ?
 

Je soupçonne d'avance que la question est triviale et qu'on y a répondu depuis longtemps, mais mes propres recherches n'ont pas permis de réduire le brouillard jusqu'à présent, pour une raison quelconque.

Dites-moi, en toute honnêteté, comment utiliser les constructions graphiques basées sur les fuseaux horaires Fibo, les fourchettes d'Andrews et tout le reste, qui est basé sur l'échelle du temps et passe par les week-ends et les jours fériés internationaux ? La communauté internationale des traders est-elle toujours guidée par les "bons" ou les "mauvais" graphiques... ou les deux ? Y a-t-il des suppressions/ajouts sélectifs d'intervalles de temps dans des objets graphiques plus simples, des constructions graphiques (ou implicites : non graphiques, mais calculatoires-géométriques) qui passent par le week-end, est-ce que MT prend en compte de manière forcée-automatique la suppression/l'ajout, est-ce que cela doit être pris en compte en principe ?

J'ai tracé les fuseaux horaires du vendredi 23h15 au lundi 23h15 - quand la prochaine ligne de rupture la plus proche devrait-elle être : à 23h15 le mardi ou, en tenant compte des deux week-ends, à 23h15 le jeudi ? Pour de si petits intervalles, une différence de deux jours entiers n'est, vous savez, pas un hokey-pokey... Je ne demande pas comment cela est déjà mis en œuvre dans MT - j'ai mes yeux ! - Ce qui compte, c'est de savoir si elle est mise en œuvre correctement ou non, et ce que les développeurs prévoient de faire à ce sujet s'ils reconnaissent l'inadéquation de l'approche actuelle si formelle ?

Ou lignes d'action/réaction : http://kroufr.ru/content/view/682/124/1/6/ - lorsque je construis manuellement un canal à l'extrema s'étendant à travers la sortie et que je le déplace manuellement vers la droite de toute sa largeur, tout semble très beau, décent et correct, un enfant n'aura aucun doute ou soupçon sur de telles manipulations logiques. Mais si, en se basant sur les règles de la symétrie centrale (ou axiale ?), nous inversons mathématiquement le bord gauche du canal vers la droite par rapport au point central, alors nous ne reconnaîtrons tout simplement pas notre ancien objet dans notre canal, car sa largeur va gonfler de deux jours supplémentaires, qui logiquement ne sont pas excessifs, mais d'un autre côté, nous savons que le terminal "mange" le week-end et donne une image complètement différente.

Quant à "allez vérifier vous-même laquelle des deux options le marché déplace"... Le marché évolue de telle manière qu'il peut être interprété comme vous le souhaitez et ajusté aux éclipses solaires et lunaires et autres parades planétaires ou tout ce que vous voulez. Si l'on pense ainsi, le sens de la théorie de l'AT sera discrédité, et l'expérience réussie de son utilisation peut être réduite à un certain pourcentage de coïncidences fortuites dans la pratique de n'importe quel trader, ce qu'aucun trader sain d'esprit de notre siècle n'admettra, mais persistera seulement à tirer quelque chose et à rechercher des régularités classiques avec foi en l'AT. Par conséquent, je voudrais demander aux développeurs compétents de MT et aux traders expérimentés : où placer le week-end dans cette plateforme et si c'est nécessaire ?

 
un bug a été détecté dans les indicateurs de l'ensemble standard de MT5 qui utilisent le type de volume comme paramètre.
ENUM_APPLIED_VOLUME  applied_volume      // тип объема для расчета
lors de la sélection du type
VOLUME_REAL
il dessine une ligne droite. l'indicateur fonctionne normalement avec le tick volume
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
Dossiers :
eurusdm5.png  7 kb
 
kirill190982:
Oui, mais pas tous les instruments financiers maintenant. Par exemple, Broco CFD sur les actions russes - seule une position d'achat est disponible. (dans MT4) ou disons la date de fin de négociation pour les contrats à terme - lorsque vous ne pouvez que fermer une position - et alors que faire ?

D'après ce que j'ai compris, nous devons fermer la position? Logiquement, si la fermeture est autorisée, alors dans tous les cas, ouvrir une position opposée de volume égal est la bonne chose à faire.

Si en réalité ce n'est pas comme ça, ce doit être un bug...

 
Interesting:

D'après ce que j'ai compris, nous devons fermer la position ? Logiquement, si la fermeture est autorisée, alors ouvrir la position opposée par un volume égal est de toute façon la bonne chose à faire.

Si ce n'est pas le cas, il doit s'agir d'un bug...

Logiquement, cela semble correct, mais il est dommage que nous ne puissions pas encore le vérifier. J'attendrai soit un tutoriel, soit des outils appropriés. Je vais la clore en ouvrant une contre-position en attendant. Merci.
 
sergey1294:

J'ai écrit ce script pour tester la fonction

Retourne l'erreur 4002, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?


C'est probablement une question d'appeler

SymbolName(i,false)

Vous voulez obtenir une valeur de marge pour un symbole qui n'est pas dans l'aperçu du marché -> donc vous ne pouvez pas obtenir de propriétés pour lui. Vérifiez vous-même.

 
sergey1294:
j'ai trouvé un bug dans les indicateurs de l'ensemble standard MT5 qui utilisent le type de volume comme paramètre lorsque l'on sélectionne le type, une ligne droite est dessinée. l'indicateur fonctionne normalement avec le volume en tic-tac.

Avez-vous compris les concepts de tic et de volume réel ? Quelle est la différence ?
 
sergey1294:
J'ai trouvé ce bug avec les indicateurs de l'ensemble standard de MT5 qui utilisent le type de volume comme paramètre lors de la sélection du type de ligne droite dessinée.
Vérifiez comment insérer correctement les images. Vérifiez - existe-t-il des informations sur les volumes réels de cet instrument. Je ne pense pas qu'il y en ait. C'est là tout le problème.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
Raison: