AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 19

 
Est-il possible d'attacher un buzzer à une ligne (par exemple, une ligne de tendance, la ligne Fork d'Andrews....) ?
 

Possible.

Il pourrait s'agir d'un nouvel outil qui n'est pas mis sur le prix, mais lié à un objet. Il n'existe pas d'outil de ce type dans la configuration actuelle. Une fois le programme "libéré", il sera maintenu (correction d'éventuels bogues) et développé (création de nouveaux outils et autres fonctions de service). Toutes les mises à jour pendant la période de licence seront disponibles gratuitement pour les utilisateurs.

 
Sergei, je suis tombé sur cet indicateur pour afficher les nouvelles... il télécharge tout depuis Internet, il suffit de spécifier les bons paramètres de fuseau horaire et c'est tout, c'est bon :) Peut-être serait-il judicieux de mettre en œuvre un tel plan dans les lignes d'actualités de l'Autograf, qu'en pensez-vous ? Ou adapter ceci, corrompt un automatique complet, cependant :)
 
alexx_v:
Par exemple, j'ai trouvé un indicateur d'affichage des nouvelles. Il télécharge tout sur Internet, je dois juste indiquer les bons paramètres de fuseau horaire et c'est tout, c'est une bonne chose :) Peut-être serait-il judicieux de mettre en œuvre un tel plan dans les lignes d'actualités de l'Autograf, qu'en pensez-vous ? Ou adapter ceci, corrompt un automatique complet, cependant :)

Je le ferai. Mais progressivement.

L'un des principaux problèmes ici est d'ordre juridique. Le deuxième point concerne l'utilisation des outils MT4 standard.

 

Один из главных вопросов здесь - правовой. Второй вопрос - использование штатных средств МТ4.

J'utilise cet indicateur depuis que je l'ai trouvé, j'en suis très satisfait, il est réglable de manière flexible, le spooling des données est automatique, de nouveau l'intervalle de mise à jour est réglable. Le fait que les lignes traversent tout le graphique avec les indicateurs n'est pas pratique. Et en ce qui concerne les boutons permettant d'afficher/masquer les lignes de nouvelles, votre mise en œuvre est plus fonctionnelle, pratique et commode. Donc, si vous parvenez à combiner ++, le résultat sera très bon, à mon avis.

Et pour ce qui est de l'aspect juridique de la question, pour être honnête, je n'ai pas lu les conditions d'utilisation des newslines fournies, mais je pense que si cette fonction est implémentée dans AutoGraph comme une option, comme non intégrée, ou pas vraiment intégrée, de sorte qu'il s'avère que l'utilisateur lui-même ajoute l'indicateur quand il le souhaite, alors personne n'aura le droit de vous poser des questions juridiques, parce qu'il n'y a aucune raison de le faire. IMHO.

Et à propos des outils standard - à mon avis, il n'y a rien d'autre dans l'indicateur, eh bien, c'est une librairie standard de l'OS et c'est tout.

En ce qui concerne la logique, à mon avis, tout pourrait être mis en œuvre de la manière suivante :

1. il existe une ligne de base pour les nouvelles, telle qu'elle est actuellement ou modifiée, mais celle que vous avez à l'esprit dès le début

2. un indicateur distinct décrit ci-dessus, mais refait pour AG

3. il y a un bouton AG pour afficher les lignes de nouvelles

S'il y a un indicateur, l'indicateur avec tout ce qui suit est appliqué au graphique.

s'il n'y a pas d'indicateur - les lignes d'information standard sont affichées, c'est-à-dire que l'utilisateur a le droit et la possibilité de choisir

Dans cette logique, la question juridique disparaît d'elle-même, car c'est l'utilisateur qui décide d'utiliser ou non cette option.

comme ceci

 

Dans le bon sens du terme, c'est comme ça que ça devrait être. Il y a de la place pour le développement dans ce cas. Vous devez publier des nouvelles sur votre serveur, et l'AG doit vérifier s'il y a des nouvelles fraîches et, si nécessaire, piétiner le serveur pour une mise à jour. Vous devez également introduire un décalage horaire par rapport à l'heure GMT.

Jusqu'à présent, je me suis concentré sur les moyens standard de MT4 (refus intentionnel de la DLL afin d'aller en ligne).

Plans à court terme - mettre le programme sur le marché (changer de serveur (il semble que les virus rampent dessus), mettre à jour le site, mettre une description complète), et ensuite - nous mettrons à jour et développerons le programme par ordre de priorité des tâches. A peu près comme ça.

PS Le fichier d'installation de la nouvelle version est prêt depuis longtemps, mais en raison de problèmes d'hébergement, je ne peux pas le mettre en ligne.

 

PS Инсталяционный файл с новой версией давно готов, но из-за проблем на хостинге не могу выложить.

Le problème de la superposition des lignes de commande a-t-il déjà été résolu ?

 
alexx_v писал (а):
Le problème de la superposition des lignes de commande a-t-il déjà été résolu ?

Pas encore, cette question nécessitera 2-3 jours de programmation. J'essaierai de le faire dès que possible (avant le début des soldes, c'est certain, je vise la fin du mois de mai).

 

Une nouvelle version de la série AG 4 - AutoGraf 4.80514beta a été publiée.
Des modifications ont été apportées :
1. La limite du nombre de lignes de nouvelles a été supprimée.
(2) Code optimisé du programme relatif à l'affichage des lignes de nouvelles.
La taille du fichier d'installation a été réduite (1,42Mb). 3.

 

La nouvelle version de la série AG4 AutoGraf 4.80519beta est disponible.
J'ai fait quelques changements :
1. Ajout d'un modèle pour le travail sur écran blanc.
2. Ajout d'un fichier de paramètres d'application pour l'écran blanc.
+ Ajout d'un fichier de nouvelles pour la semaine en cours
-----------

Peut-être y a-t-il des passionnés qui peuvent me montrer le fichier de configuration (..\experts\presets\AG_color.set) pour des écrans de couleurs différentes ? (j'ai vu la laitue et le beige sur le forum, etc.)

Raison: