Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1365

 
Artyom Trishkin:
Dans 5 un ordre !=position. Et un échange. Un ordre (commande) génère une transaction. Et une transaction génère une position, soit en la modifiant, soit en la fermant.

Je vois...

C'est tellement compliqué, MT4 est tellement plus simple.

 
MakarFX:

Je vois...

Comme c'est compliqué, dans MT4 c'est beaucoup plus simple

En fait, c'est en quatre que tout est simplifié pour les "caribasses". En cinq, cependant, tout est plus raisonnable - si une personne envoie un ordre de commerce au serveur, il s'agit d'un ordre de commerce - ordre (lire ce qu'est l'ordre au moins par google-translator). Après que nous ayons ordonné au courtier d'ouvrir une position, cet ordre est vérifié par le serveur pour s'assurer de l'exactitude des paramètres et est soit rejeté (en cas de paramètres incorrects), soit accepté et placé dans la file d'attente. Une fois que votre ordre a été exécuté, une transaction (le fait d'exécuter votre ordre) est réalisée. Et l'opération conduit déjà à l'apparition, au changement ou à la fermeture d'une position.

Ordre --> Transaction --> Résultat (position / sa variation / sa clôture)

 
Artyom Trishkin:

En fait, tout en quatre est simplifié pour les "Caribas". En cinq, cependant, tout est plus astucieux - si une personne envoie un ordre de transaction au serveur, alors il s'agit d'un ordre de transaction - un ordre (du moins, Google traduit l'ordre). Après que nous ayons ordonné au courtier d'ouvrir une position, cet ordre est vérifié par le serveur pour s'assurer de l'exactitude des paramètres et est soit rejeté (en cas de paramètres incorrects), soit accepté et placé dans la file d'attente. Une fois que votre ordre a été exécuté, une transaction (le fait d'exécuter votre ordre) est réalisée. Et l'opération conduit déjà à l'apparition, au changement ou à la fermeture d'une position.

Ordre --> Transaction --> Résultat (position / sa variation / sa clôture).

Oui, pour fermer une position à la vente, il faut un ordre d'achat au lieu d'un simple OrderClose().

 
MakarFX:

Oui, pour clôturer une position de vente, il faut un ordre d'achat au lieu d'un simple OrderClose().

Et qui vous a montré les entrailles d'un quadruple OrderClose() ? Pensez-vous que c'est la même chose là-bas ?

Cinq ont donné à tout le monde l'accès à un niveau inférieur - comme les gens le demandaient. Et maintenant les gens ont commencé à dire que c'est compliqué...

Eh bien, si c'est compliqué - ils m'ont donné une bibliothèque standard, où tout est déjà implémenté - il suffit de travailler dans le même style que dans Four. Mais encore une fois, quelque chose ne va pas ?

Les méthodes de commerce dans SB sont les mêmes (je le suppose) que les fonctions de commerce dans 4. Mais en code source entièrement ouvert. Encore faux ?

 
HistorySelectByPosition() ne donne pas l'historique avec le magicien sélectionné. C'est le cas, mais pas les postes, mais les commandes ou les transactions, je ne sais pas quoi. Quelque chose ne va pas ici.
 
Artyom Trishkin:

Qui vous a montré les entrailles du quadruple OrderClose() ? Tu ne crois pas que c'est la même chose là-bas ?

A Five, ils ont donné à tout le monde l'accès à un niveau inférieur - comme les gens le demandaient. Et maintenant les gens ont commencé à dire que c'est compliqué...

Eh bien, si c'est compliqué - ils m'ont donné une bibliothèque standard, où tout est déjà implémenté - il suffit de travailler dans le même style que dans Four. Mais encore une fois, quelque chose ne va pas ?

Les méthodes de commerce dans SB sont les mêmes (je le suppose) que les fonctions de commerce dans 4. Mais en code source entièrement ouvert. Encore faux ?

Quand j'ai écrit "comme c'est compliqué", je voulais dire compliqué pour moi. Je ne suis pas un programmeur et j'ai maîtrisé MT4 au niveau dont j'ai besoin. Si la situation m'y oblige, je passerai à MT5)
 
MakarFX:
Quand j'ai écrit "comme c'est compliqué", je voulais dire compliqué pour moi. Je ne suis pas un programmeur, et je maîtrise MT4 au niveau dont j'ai besoin. Si la situation m'y oblige, je devrai passer à MT5)

Il le fera. Si vous souhaitez écrire pour MetaTrader, vous devrez passer à la version 5.

 
MakarFX:
Quand j'ai écrit "comme tout est compliqué", je voulais dire compliqué pour moi. Je ne suis pas un programmeur et je maîtrise MT4 au niveau dont j'ai besoin. Si la situation m'y oblige, je passerai à MT5)
if(HistoryOrderSelect(ticket))
        {
         if(HistoryOrderGetInteger(ticket,ORDER_MAGIC)==Magic

Cela ne fonctionne pas car vous devez charger l'historique avec HistorySelectByPosition(). Par temps ou par identifiants. Mais rien ne fonctionne avec Magik.

De plus, nous ne pouvons pas comprendre quel historique est chargé. Les positions d'ordre ou les positions de transaction. Nous devons définir la POSITION qui a été fermée par SL. En fait, nous pouvons utiliser un ordre mais nous n'avons pas de charge d'ordre, donc nous n'avons pas d'ordres et pas d'affaires non plus.

 
Amon1953:

Cela ne fonctionne pas car vous devez charger l'historique avec HistorySelectByPosition(). Par temps ou par identifiants. Mais rien ne fonctionne avec Magik.

De plus, nous ne pouvons pas comprendre quel historique est chargé. Les positions d'ordre ou les positions de transaction. Nous devons définir la POSITION qui a été fermée par SL. En fait, nous pouvons ouvrir une commande mais nous n'avons pas de commandes et donc pas d'offres.

Art nous a donné un bon lien ici

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CDealInfo
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CDealInfo
  • www.mql5.com
CDealInfo - Торговые классы - Стандартная библиотека - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Je voulais imprimer la carte sur une imprimante couleur avec l'impression standard du terminal 4K. Ça ne marche pas. Elle imprime en noir et blanc, bien que les paramètres de l'imprimante indiquent une photo en couleur. L'aperçu est également en noir et blanc. Imprime-t-elle uniquement en noir et blanc ?

Printscreen et enregistrer l'image comme, bien sûr, la sortie, mais pas bon.

Raison: