une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 116

 
Quelqu'un sait-il à combien s'élève le décalage horaire du compte empire ? Cela ne correspond pas vraiment à mes cotations et à mon temps, je comprends bien qu'il y aura des différences mais pas de 15-20 pips..... Mais qui sait ?
 
Quelqu'un sait-il de combien le temps est décalé dans le compte Ampir ?

Chez Interbank il était 09:49
au moment de l'envoi de ce message, la différence entre l'heure du terminal chez Interbank et l'heure du serveur de ce forum est donc de 4 heures. Faites le calcul pour votre propre fuseau horaire.
 
<br / translate="no">Il était 09:49 sur l'Interbank au moment où ce message a été envoyé.


Merci, mais bizarrement je ne suis pas soulagé, il y a une ligne sur l'empire
8832814 2006.08.02 08:01 acheter 0.31 usdchfm 1.2276 1.2267 1.2691 1.2282 0.00 0.00 0.00 1.51



C'est ce que je vois sur le graphique, mon temps est +2 (temps de Moscou plus court).



Et ce serait cool si vous connaissiez l'ip:port de son serveur de démo ?

 
Je regarde sur un vrai serveur.
Tout semble être correct. A 8:01 il y avait un chandelier High(by Bid)=1.2274, respectivement High(by Ask)=1.2278. En principe, l'ordre pourrait être exécuté au prix spécifié. L'achat a eu lieu à l'Ask 1.2276, qui se trouve en dessous du High (par Ask).
 
Messieurs, votre fil de discussion a pris une telle ampleur qu'il semble que vous deviez soit créer un site, soit ouvrir un fil séparé quelque part. Tout est mélangé - communication, descriptions, etc.
 
Messieurs, votre fil de discussion a pris une telle ampleur qu'il semble que vous deviez soit créer un site, soit ouvrir un fil séparé quelque part. Et tout est mélangé - communication, descriptions, etc. <br / translate="no">

La vérité n'est jamais apparente et rien sur le marché des changes n'est simple et sans ambiguïté ;o). Alors, allez-y ! Peut-être trouverez-vous quelque chose d'utile dans cette immense branche. Au moins, je n'ai pas l'intention de créer un site avec un algorithme détaillé du système. Si peut-être quelqu'un d'autre souhaite le faire ? Même si je pense que c'est peu probable.
 
J'espère que nous n'allons pas être "arrêtés" pour excès de vitesse ? :о))) Parce que j'étais sur le point de poster un autre résultat de calcul d'énergie potentielle.
 
Je pense que c'est juste que Wellx est mécontent qu'avec chaque page, il devient de plus en plus difficile de comprendre comment gagner de l'argent avec la stratégie de Vladislav.

Ce à quoi Solandr a donné une réponse philosophique digne de ce nom. :-)
Et c'est vrai - ce n'est pas l'argent qui vous rend heureux.
 
Je pense que c'est juste que wellx est mécontent qu'avec chaque page, il devient de plus en plus difficile de comprendre comment gagner de l'argent avec la stratégie de Vladislav après tout.

Ce à quoi Solandr a donné une réponse philosophique décente. :-)
Et c'est vrai - ce n'est pas l'argent qui vous rend heureux.


C'est plus simple : il est "de plus en plus compliqué" de comprendre quoi que ce soit, pas comment gagner de l'argent :) ! !
Pensez à un nouvel arrivant sur le forum - comment peut-il s'y retrouver dans cette pile de messages ?

Si une branche cesse d'être mise à jour pendant au moins une semaine - va-t-il quitter la première page et c'est tout ? Il y a beaucoup de sites où une telle branche serait attribuée dans une section séparée et attachée au "trombone". Au moins, il ne se perdrait pas. En même temps, il serait possible de structurer ce qui a été réalisé.
 
<br / translate="no">C'est plus simple : il est "de plus en plus difficile" de comprendre quoi que ce soit, pas comment gagner de l'argent :) ! !
Pensez à un nouvel arrivant sur le forum - comment peut-il s'y retrouver dans cette pile de messages ?

Si une branche cesse d'être mise à jour pendant au moins une semaine - va-t-il quitter la première page et c'est tout ? Il y a beaucoup de sites où une telle branche serait attribuée dans une section séparée et attachée au "clip". Au moins, il ne se perdrait pas. En même temps, il serait possible de structurer ce qui a été réalisé.



C'est touchant, mais personnellement je ne brûle pas d'envie de le faire. Pourquoi ? :о))))