L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3113

 
mytarmailS #:
Des nouvelles du paquet mt ?

Pas encore, je n'arrive pas à mettre la main dessus.

 
Renat Fatkhullin #:

Pas encore, je ne peux pas mettre la main dessus.

Renate, tout le monde attend un symbole déballé pour tous les laissez-passer.

Combien de temps pouvez-vous attendre si c'est incroyablement difficile, donnez un commentaire.

 
lynxntech #:

Renate, tout le monde attend un personnage déballable pour tous les laissez-passer.

Combien de temps pouvez-vous attendre si c'est incroyablement difficile, donnez un commentaire.

Je n'ai pas bien saisi le sens de la question.

Pouvez-vous donner plus de détails s'il vous plaît ?

 
Renat Fatkhullin #:

Je n'ai pas bien saisi le sens de la question.

Pouvez-vous donner plus de détails, s'il vous plaît ?

vous l'avez tous pensé, c'est sur un symbole multiple, le même déballage en mémoire est utilisé

 
Il va sans dire que le premier thread doit vérifier s'il existe un fichier ..... non emballé.
 
différemment, il s'agit d'un caractère par caractère et le même est utilisé, et il n'est pas modifié d'un fil de discussion à l'autre.
 
mytarmailS #:
Le but initial était de compter combien de fois vous avez dit le mot GARCH, parce qu'il me semble que cinquante, pas moins)))))
mais pendant que j'apprenais à analyser les messages sur le forum, j'ai oublié et j'ai oublié pourquoi je le faisais....

Que cela reste un secret)))

Je ne suis pas un partisan ou un opposant du GARCH. Je ne suis ni partisan ni adversaire de quoi que ce soit.


J'identifie un problème et je choisis un outil pour le résoudre. Garch prédit la SIGNIFICATION, et dans les ordres terminaux "achat-vente", de façon plus appropriée MO.


Je mentionne généralement le GARCH en réaction à des messages dans lesquels, à un niveau naïf, on tente de modéliser des statistiques de quotient, en ignorant complètement la non-stationnarité du quotient. Et la modélisation de la non-stationnarité dans GARCH est de premier ordre.

 
Aleksey Nikolayev #:

La formule ternaire est-elle sous forme tensorielle ?

em-ze-square

;)

c'est un physicien

 
Renat Akhtyamov #:

em-tsu-square

;)

c'est un physicien

Rena, arrête de courir.

La piscine de ton voisin est la tienne.

 
СанСаныч Фоменко #:

Je ne suis ni partisan ni adversaire du GARCH. Je ne suis ni partisan ni adversaire de quoi que ce soit.

J'identifie un problème et je choisis un outil pour le résoudre. Garch prédit la SIGNIFICATION, et dans les ordres d'achat-vente terminaux, un mode opératoire plus approprié.

Je mentionne généralement le GARCH en réaction à des messages dans lesquels, à un niveau naïf, on tente de modéliser des statistiques de quotient, en ignorant complètement la non-stationnarité du quotient. Et la modélisation de la non-stationnarité dans GARCH est de premier ordre.

Savez-vous quelle SIGNIFICATION GARCH prédit ? Si oui, qu'en faites-vous dans le résultat ? Vendez-vous des options ?

Décrivez au moins grossièrement ce que vous avez fait et ce qui n'a pas fonctionné. Ou ce que vous avez essayé de faire/imaginer en général ?

ZY garch est aussi MO

Raison: