[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1073

 
Kostay:
si (0.382<d<0.618) alors fractal Up est vrai et met la valeur.

Dans cette expression, 0,382<d est d'abord calculé, c'est-à-dire vrai ou faux, puis la valeur logique est comparée à un nombre, ce qui n'a aucun sens.

Bien :

si(0.382<d && d<0.618)

 
leksiq:
Également lié à la question précédente : comment changer dynamiquement la propriété du symbole "spread" lors des tests. Sans elle, lorsque l'on teste sur des données historiques lointaines, on obtient une rentabilité irréaliste, car la volatilité y est plus élevée. Je pense que la répartition était différente à l'époque. Il semble que l'écart logique soit de 0,4*ATR sur un graphique en minutes.
Que voulez-vous dire par "dynamiquement" ? Transférer le paramètre "spread" vers une variable externe et le modifier dans le testeur sous "Propriétés du conseiller expert" dans l'onglet "Paramètres d'entrée".
 
leksiq:
Camarade ne faisait pas référence aux variables externes, mais à la valeur renvoyée par MarketInfo(Symbol(), MODE_STOPLEVEL), il me semble...
La limite de distance minimale peut-elle être de 300 p. ?
 
volshebnik:
Qu'entendez-vous par "dynamiquement" ? Transférer le paramètre "spread" vers une variable externe et le modifier dans le testeur sous "Propriétés de l'expert" dans l'onglet "Paramètres d'entrée".
Cela ne servira à rien, la transaction n'aura pas lieu, si Ask != Bid + MarketInfo(Symbol(), MODE_SPREAD), il y aura une erreur. C'est là le problème, le testeur, et non le conseiller expert, doit supposer que l'écart a la valeur que je souhaite.
 
Serait-ce une défaillance de mon terminal ? Regardez quel STOPLEVEL vous avez sur la paire eurodollar. Je ne sais pas quoi faire. Dans le testeur le niveau de stop est de 300p, dans l'EA le SL est inférieur à 300p, dans le log il y a une erreur 130 en essayant de placer un ordre.
 
prom18:
Serait-ce une défaillance de mon terminal ? Regardez quel STOPLEVEL vous avez sur la paire eurodollar. Je ne sais pas quoi faire. Dans le testeur le niveau de stop est de 300p, dans l'EA le SL est inférieur à 300p, dans le log il y a une erreur 130 en essayant de placer un ordre.
J'ai 10
 
leksiq:
J'ai 10

10 Et alors ? Nous sommes heureux pour vous.

mais Alpari élargit parfois le stoplevel et maintenant il est de 300. et la question est comment changer cette valeur pour le testeur

 
T-G:

10 Et alors ? Nous sommes heureux pour vous.

Mais Alpari déplace parfois le niveau de référence et maintenant il est de 300. La question est de savoir comment changer cette valeur pour le testeur.


CodeBase a un script pour éditer de telles choses.

Je vais devoir me déconnecter d'internet.

 
T-G:

10 et quoi ? Nous sommes heureux pour vous.

mais alpari élargit parfois le stoplevel et maintenant il est de 300. et la question est comment changer cette valeur pour le testeur

J'ai en quelque sorte répondu à la question "combien avez-vous ?
 
Vinin:


CodeBase dispose d'un script pour éditer de telles choses.

Vous devrez cependant vous déconnecter d'Internet.



Je n'ai pas pu y trouver de script. Indiquez-moi la direction à prendre.

Raison: