Travailler ensemble - page 5

 
Serqey Nikitin:

Il y a des résultats (voir annexe), mais je ne suis pas complètement satisfait de ces résultats, parce que jusqu'à présent cette stratégie a un rare trade.

Voici le résultat du testeur !

J'en ai au moins une centaine dans ma ligue TS. Mais dans le trading démo réel, le tableau, même pour les meilleurs TS, est beaucoup plus modeste...

 
Georgiy Merts:

C'est le résultat du testeur !

J'en ai au moins une centaine dans la ligue TS. Mais, en trading démo réel, le tableau, même pour les meilleurs TS, est beaucoup plus modeste...

Vous ne comprenez pas du tout le trading si vous comparez vos stratégies ajustées tous les deux mois avec une stratégie sans perte sur cinq ans...

 
Serqey Nikitin:

Vous ne comprenez rien au trading si vous comparez vos stratégies ajustées tous les deux mois à une stratégie d'équilibre sur cinq ans...

Eh bien, puisque je ne le comprends pas, je suis pardonné.

Je ne vois pas de transactions de démonstration (je ne parle pas de transactions réelles).

Je vois un rapport d'un testeur. Montrez-moi (voyons "vous") ce " trade break-even", même sur un compte de démonstration !

J'ai, dans la ligue TS, en effet les systèmes les plus longs à fonctionner pendant plusieurs mois - mais ils sont exactement en train de trader sur la démo, pas dans le testeur !

Et où avez-vous ce même trading (au moins en démo) ?

 
Georgiy Merts:

Eh bien, puisque je ne comprends pas, je suis pardonné.

Je vois le rapport du testeur. Montrez-moi ce "break-even trading", même sur un compte de démonstration !

Utilisez votre cerveau, même pour un peu... Après tout, l'équipe a été créée pour résoudre ce problème : des transactions fréquentes et rentables... même sur un compte de démonstration, même sur un compte réel...

 
Serqey Nikitin:

Utilisez votre cerveau un peu... Après tout, l'équipe a été créée pour résoudre ce problème : des transactions fréquentes et rentables... que ce soit sur un compte démo ou réel...

Je n'arrive pas à comprendre avec mon cerveau de poulet - plus haut, il était question de "cinq ans de commerce rentable", et maintenant vous dites que "l'équipe est créée juste pour ce commerce".

À mon avis, il faut soit enlever la croix, soit mettre un pantalon. Si vous avez "cinq ans de commerce rentable," - alors il y a un compte et un mot de passe d'investisseur où tu peux le voir. Ou, à tout le moins - le suivi sur MyFXBook avec des droits de négociation confirmés. Et si "l'équipe est créée pour" - alors il n'y a pas encore de résultats, et mes résultats dans la Ligue TS - beaucoup plus fiable, ils peuvent être vus et peuvent être vérifiés.

 
Georgiy Merts:

Je n'arrive pas à comprendre avec mon cerveau de poulet - plus haut vous avez dit "cinq ans d'échanges rentables", et maintenant vous dites que "l'équipe est en train d'être construite pour cet échange".

A mon avis, vous devriez soit enlever votre croix, soit mettre votre pantalon. S'il y a un "seuil de rentabilité sur cinq ans". - alors il y a un compte et un mot de passe d'investisseur où tu peux le voir. Ou, à tout le moins - le suivi sur MyFXBook avec des droits de négociation confirmés. Et si "l'équipe est créée pour" - alors il n'y a pas encore de résultats, et mes résultats dans la Ligue TS - beaucoup plus fiable, ils peuvent être vus et peuvent être vérifiés.

En effet : "cervelle de poulet"... Mais il n'y a pas d'aide ici...
 
Serqey Nikitin:

Les résultats sont là (voir annexe), mais je ne suis pas complètement satisfait de ces résultats, parce que jusqu'à présent cette stratégie a un rare trade.

L'objectif de l'équipe est d'obtenir des transactions plus fréquentes avec une rentabilité plus élevée. Je doute de votre affirmation : "Ce truc traîne comme un boulet", mais vous pouvez étayer cette affirmation par des exemples, si vous n'êtes pas un nicheur...

Avec la façon dont vous êtes grossier envers tous les critiques qui vous entourent - vous ne réunirez pas une équipe à 100%. Vous devez prendre soin de vos nerfs.

La vôtre et celle des autres. Ce n'est pas pour rien qu'on dit : "Traite les gens comme tu veux qu'ils te traitent."

Et pour en venir à l'essentiel du sujet : vos résultats du testeur de quatre ans n'intéressent personne. De tels rapports du testeur seulement ici sur le forum si vous regardez vous pouvez trouver des centaines.

Et lorsqu'on vous demande de montrer quelque chose de plus réel, au moins le trading sur un compte de démonstration, vous commencez immédiatement à être impoli envers vos adversaires. Tu deviens plutôt chaud sous le collier ici.

Si vous avez une stratégie d'équilibre, qui a bien fonctionné entre 2009 et 2014, lancez maintenant votre système sur la période de 2014 à ce jour. Que va-t-il montrer maintenant ?

 
Alexandr Saprykin:

Si vous avez une stratégie d'équilibre qui a bien fonctionné entre 2009 et 2014, exécutez votre système maintenant entre 2014 et aujourd'hui. Que va-t-il montrer maintenant ?

Y a-t-il ne serait-ce qu'un peu de marge de manœuvre pour travailler ?

Je le répète, l'équipe est précisément créée pour amener cette stratégie à des résultats acceptables - conserver les points positifs de la stratégie et éliminer les points négatifs, comme les transactions peu fréquentes.

Si j'avais les résultats que vous voulez voir, pourquoi aurais-je besoin d'une équipe... ?

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi paumé ! !!

 
Serqey Nikitin:

Peut-on travailler un peu avec nos têtes ?

Je le répète, l'équipe est précisément créée pour amener cette stratégie à des résultats acceptables - pour conserver les points positifs de la stratégie et éliminer les points négatifs, comme les transactions rares.

Si j'avais les résultats que vous voulez voir, pourquoi aurais-je besoin d'une équipe... ?

Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi paumé ! !!

Parmi les points négatifs, vous n'avez cité que les rares échanges, mais vous n'avez jamais écrit que vous n'avez pas échangé sur un site après 2014, par exemple, ou un échange une fois par an ou le système perd tout simplement et donc vous n'avez pas les résultats que tout le monde ici vous demande de montrer. Alors pourquoi ? Quels sont les noms des raisons ?

 
Alexandr Saprykin:

Parmi les points négatifs, vous n'avez cité que de rares échanges, mais vous n'avez jamais écrit que le site après 2014, par exemple, n'échange pas ou échange une fois par an ou que le système perd tout simplement et donc que vous n'avez pas les résultats que tout le monde ici vous demande de montrer. Alors pourquoi ? Quels sont les noms des raisons ?

Ses "résultats" sont purement théoriques.

Il y a une montagne de ces "théories", et pas seulement pour cinq misérables années, mais pour les vingt entières.

Il s'agit donc d'une personne de plus qui veut "prendre le chaud avec les mains des autres" - par exemple, quelqu'un pour tester le système à titre d'essai, donner un rapport, et si tout est bon - vous pouvez utiliser ce système, et si tout est mauvais - alors ce "quelqu'un" supportera tous les coûts, et l'auteur a un million d'idées pour les tests.

Il sera intéressant de voir combien de personnes tomberont dans le panneau. Encore une fois, je peux offrir la Ligue TS comme une illustration - il y a un système, et des tâches absolument claires et simples, et le "paiement" - très clair, l'accès à testé et pendant un certain temps travailler sur la démo TS .... Et presque personne ne veut s'en préoccuper. Et l'auteur, avec ses "résultats théoriques", je suis plus que sûr que cette entreprise est absolument inutile.

Raison: