League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 277

 
Nécessité d'un historique individuel et d'une différenciation des systèmes en fonction des paramètres et des conditions de négociation. Les tables.

Si vous ne pouvez pas en gérer 700, réduisez leur nombre pour améliorer la qualité de l'expérience.
 
Georgiy Merts:

...Il y a des tables avec le meilleur en équilibre et en qualité intégrale. Il existe des tableaux d'équilibre des meilleurs. Il existe des comptes et des mots de passe pour les investissements. Il n'y a, hélas, rien d'autre.

Il n'y a pas grand-chose de plus. L'intérêt n'est pas dans les statistiques sèches et maigres, mais dans la recherche visant à trouver et étudier les modèles de comportement et les résultats de multiples systèmes de trading en temps réel, en masse. Cette expertise ne peut être mise à profit que par vous.
 
Georgiy Merts:

Qu'entendez-vous par "études d'indicateurs significatifs" ? Un commentaire sérieux, ne serait-ce que sur un seul TC, demande un effort considérable... Et j'ai quatre douzaines des meilleurs TS, même selon le rapport. Et puis il y a ces systèmes qui "semblent prometteurs, bien que jusqu'à présent ils n'affichent pas de gros profits" ... Pour tout cela, je n'ai pas la capacité.

Donc - aussi riche que vous soyez, vous êtes le bienvenu. Il existe des tableaux avec les meilleurs en termes d'équilibre et en termes d'indicateur de qualité intégrale. Il existe des tableaux de bilan des meilleurs. Il y a des comptes et des mots de passe pour les investissements. Hélas, il n'y a rien d'autre.

C'est vrai, tu l'as dessiné, et tu peux comprendre le reste. Le fait est que c'est une explosion pour l'ego.
 
Реter Konow:
Nous avons besoin d'un historique individuel et d'une différenciation des systèmes en termes de paramètres et de conditions commerciales. Les tables.

Si vous ne pouvez pas en gérer 700, réduisez leur nombre pour améliorer la qualité de l'expérience.

Quel est le problème avec cette branche ? Les 20 premiers dans trois transects chaque semaine depuis deux ans...

Il y a aussi un fichier excel avec toutes ces données...

Tu crois que quelqu'un en veut ?

Vous m'avez dit vous-même - "c'est la même chose qu'avec mon interface graphique" ... alors pourquoi toutes ces recherches dont personne n'a besoin ? Ce dont j'ai personnellement besoin, je le fais. Le reste - laissez ceux qui sont intéressés le faire, je fournis tous les matériaux.

 
Georgiy Merts:

Le top 20 en trois coupes chaque semaine depuis deux ans...

Il y a aussi un fichier excel qui contient toutes ces données...


Oui, ce n'est pas une tâche facile. La difficulté est qu'il n'y a pas de variables continues dans le temps, et si vous les liez à quoi que ce soit, le graphique se casse, même sans information sur la sur-optimisation du CT. Je vais devoir y réfléchir. )

 
Valeriy Yastremskiy:

Oui, cela s'est avéré être une tâche difficile. La difficulté réside dans le fait qu'il n'y a pas de variables continues dans le temps, et si vous vous liez à quoi que ce soit, le graphique se casse, même sans information sur la sur-optimisation du TS. Je vais devoir y réfléchir. )

Question, les directions sont-elles reflétées dans les noms des CT d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas pu le trouver dans le tableau. Où est le déchiffrage des noms à chercher).

 
Georgiy Merts:

....

Vous m'avez dit vous-même - "c'est la même chose qu'avec mon interface graphique"... alors pourquoi toutes ces recherches dont personne n'a besoin ? Ce dont j'ai personnellement besoin, je le fais. Le reste - laissez ceux qui sont intéressés le faire, je fournis tous les matériaux.

Vous savez, j'ai toujours été étonné par les personnes qui utilisent sérieusement l'indicateur ZZ et (ou) l'optimisation. Ça me donne envie de les secouer et de leur demander "les gars, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? !". :)

Dans sa forme actuelle, la Ligue est la même que l'indicateur WP - elle montre ce qui est déjà clair. Si nous regardons le TF et voyons une tendance, cela signifie que la stratégie de tendance fonctionne ; si nous voyons un plat, cela signifie qu'il s'agit d'une stratégie plate, etc. Cela vaut-il la peine de créer 700 robots pour cela ? Et surtout, n'importe quelle stratégie peut être optimisée sans avoir à mettre un take proche et un stop lointain. Voilà, les résultats seront comme après avoir ajusté les valeurs des paramètres. En fait, c'est exactement ce que fait l'optimisation : elle calcule le plus haut SL éloigné possible et le meilleur TP rapproché possible (simplifié, bien sûr).

La ligue serait utile, si vous appreniez quelque chose de nouveau sur le marché. Après 2 ans. Mais vous avez probablement besoin de plus de temps...
 
Au fait, un modèle simple :

Si la tendance est forte, un TP éloigné et un SL proche sont avantageux. Lorsque la tendance tourne latéralement - fermer le TP et éloigner le SL. Ensuite, nous définissons un trend/float et modifions la distance aux stops. Tout.

Tout le reste de la "science" tourne autour de medotov pour déterminer la force et la direction du mouvement actuel, qui est imprévisible. Surtout sur les petites TF.
 
Valeriy Yastremskiy:

Question, les directions sont-elles reflétées dans les noms des véhicules, je n'ai pas pu le trouver dans le tableau. Où est le déchiffrage des noms à chercher).

Ils sont affichés.

Trend et Flat sont dans les noms. L'entrée par la tendance est soit une entrée dans la direction du prix en traversant la moyenne mobile ou une cassure du canal, soit en utilisant un ordre stop près des sommets en zigzag.

L'entrée dans une zone plate est soit une entrée contre le franchissement de la bande mobile par le prix, soit un rebond à partir de la limite du canal, soit l'utilisation d'un ordre limite près des sommets en zigzag.

En outre, la direction de l'entrée est affichée dans le type de TS, qui est également codé en magie par le premier chiffre, et plus il est grand, plus le TS est "plat" :

  1. Entrée par la tendance, accompagnement - suivi direct
  2. Entrée par la tendance, accompagnement - flips.
  3. Entrée le long de la tendance, accompagnement - fixe TP-SL
  4. Entrée contre-tendance, accompagnement - fixe TP-SL
  5. Entrée contre la tendance, accompagnement - flips.
  6. Entrée contre la tendance, accompagnement - trailing inverse (trailing TP)

Et il y a deux autres TS "illogiques".

7. Entrée le long de la tendance, mais accompagnement - trailing inversé (cet accompagnement fonctionne bien dans le plat).

8. Entrée à contre-courant de la tendance, mais l'accompagnement se fait en forward trailing (meilleur accompagnement dans une tendance).

 
Реter Konow:
Dans sa forme actuelle, la Ligue est le même indicateur ZZ - elle montre ce qui est déjà clair. Si nous regardons la TF et voyons une tendance, cela signifie qu'une stratégie de tendance fonctionne ; si nous voyons une tendance latérale, cela signifie une stratégie plate, etc. Cela vaut-il la peine de créer 700 robots pour cela ? Et surtout, n'importe quelle stratégie peut être optimisée sans avoir à mettre un take proche et un stop lointain. Voilà, les résultats seront comme après avoir ajusté les valeurs des paramètres. En fait, c'est exactement ce que fait l'optimisation : elle calcule le plus haut SL éloigné possible et le meilleur TP rapproché possible (simplifié, bien sûr).

La ligue serait utile, si vous appreniez quelque chose de nouveau sur le marché. Après 2 ans. Mais vous avez probablement besoin de plus de temps...

Non, je ne le fais pas. Je vois que ce n'est pas si simple. Particulièrement drôle sur le truc "prise rapprochée et arrêt lointain". J'ai beaucoup de stratégies de ce type, et la plupart d'entre elles ne fonctionnent pas du tout, et celles qui fonctionnent rappellent étrangement la nature de la martingale.

Raison: