League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 243

 
Fast235:

Georges, tu n'as pas compris le rapport ?

c'est un peu plus mauvais que ce que le rapport original de MT semble être

Si je suis à nouveau banni pendant un mois, appelez le président.

J'ai posté un lien pour surveiller fhbuk mais il a été supprimé.

 
Fast235:

Au moins 2 semaines sur la démo, puis donnez-moi le mot de passe d'investissement.

Je ne fais pas de commerce sur la démo et je ne sais pas pourquoi je devrais donner le mot de passe d'investissement. Je ne suis pas une démo et je n'ai pas de mot de passe d'investissement. Pourquoi devrais-je leur donner le mot de passe d'investissement ? J'ai négocié avec un effet de levier de 1/1, conformément aux conditions de la société.

Dépôt/retrait : 20 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 1 073.20 P/L flottant : 291.53 Marge : 20 201.50
Équilibre : 21 073.20 L'équité : 21 364.73 Marge libre : 1 163.23
 
Fast235:


s'il n'y a pas de stop, pas de clôture en fin de journée, et un certain nombre d'autres paramètres, ce système est sans valeur.

Le stop ne doit pas être plus grand qu'un TP. au moins 15-20 pips. ou le profit total sur une multidevise - par exemple pas moins de 10*fold en caractères.

Dans ce projet, lorsque j'ai voulu augmenter mon compte d'un facteur 1000, j'ai mis une entrée de 100-500% sur un trade du dépôt. Je viens d'ouvrir une transaction et le spread a mangé 10% du dépôt. Le taux a augmenté de 10-15 pips contre la transaction et les fonds ont diminué d'encore 40-70%. Par conséquent, nous sommes hors de question. Et 20-30 pips comme vous me l'avez écrit peuvent effacer le dépôt en une fois. Mais même avec ces données, j'ai réalisé des centaines de transactions en 4 mois.

 
Fast235:

dans le concours et le plus célèbre multiplicateur plummer a gagné

ça devait être l'âge des singes.

Envieux. Mais vous ne savez pas comment faire. Et ces moyens ne vous sont pas donnés.

 
MrBobr1:

Jaloux. Mais vous ne savez pas comment faire. Et ils ne vous donnent pas les moyens.

Voici un meilleur aperçu.

 
Fast235:

et je le fais.

Oui, et ça m'intéresse. Quel est l'objectif ? Multipliez votre compte par 1 000. Vous mettez 10 $ sur votre compte et un an plus tard, vous avez 10 000 $. Oui, à la deuxième tentative, j'ai réussi à parcourir presque la moitié de la distance. Je vais faire le calcul maintenant et réessayer.

 
MrBobr1:

C'est moi qui essaie de faire des dépôts. Mais cette fois, j'ai surestimé le risque par transaction. J'ai travaillé avec 300-500% du dépôt. Il est clair qu'avec de tels risques par transaction, seul le spread ouvert a mangé 10% du dépôt, le mouvement contre moi de seulement 15 pips réduit les fonds de 50% et 30 pips amène le compte à zéro. Mais j'ai travaillé pendant 4 mois et fait des centaines de transactions qui ont multiplié mon compte par 28. Le modèle utilisé par le système fonctionne. Et comment le déterminer, je peux vous aider, même si tout le monde peut le trouver en y consacrant un peu de temps et d'efforts.

Sans vouloir t'offenser, Bro, c'est étrange d'entendre de telles absurdités de la part d'un homme qui a gagné un concours là-bas. Si vous avez la chance de gagner un concours et de multiplier votre score par 28, c'est unequestion d'honneur pour apprendre les ficelles du métier.

Eh bien, vous êtes un bon, BroBr ! ))

 
Aleksey Mavrin:

Sans vouloir t'offenser, Bro, c'est effrayant d'entendre de telles absurdités de la part de quelqu'un qui a gagné un concours. Si vous avez la chance de gagner un concours et de multiplier votre score par 28, vous mettez un point d'honneur à apprendre les bases.

Eh bien, vous êtes un bon, BroBr ! ))

J'ai étudié et testé sur papier et dans le testeur de stratégie avant de commencer à trader. Plus le compte existe, plus il est facile de l'utiliser. Et plus le compte existe longtemps, et plus il produit de résultats, plus il est difficile psychologiquement. Après tout, je comprends qu'il suffit d'une seule erreur avec de tels risques pour que le compte ne disparaisse pas en quelques secondes. Et presque six mois d'échanges, pour rien.

 
MrBobr1:

Et enseigné et testé, sur papier et dans un testeur, avant de commencer. Mais dans le commerce réel, ce n'est pas si simple. Et plus un compte existe longtemps, et plus il produit de résultats, plus il est difficile psychologiquement. Après tout, je comprends qu'il suffit d'une seule erreur avec de tels risques pour que le compte ne disparaisse pas en quelques secondes. Et presque six mois d'échanges, pour rien.

Libérez votre tête, vivez heureux, laissez le robot tout faire.

 
Fast235:

libérez votre tête, vivez heureux, laissez le robot tout faire

Je n'ai jamais utilisé de robots pour le trading réel. Et il serait probablement long et coûteux à écrire. J'y ai pensé plus d'une fois.