League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 166

 
Georgiy Merts:

Je ne peux que suggérer un mot de passe d'investissement de la division supérieure de la Ligue pour la recherche.

Le compte ECN joue peut-être un rôle, la plupart des CTs prennent de petits profits, et les différences de Sered et de slippage jouent un rôle.

Combien de CTs sont dans la division supérieure maintenant ?

J'ai aussi un système ECN, le slippage est faible comme l'UPU.
 
Artem Prischepa:

"Check shot" - c'est la même chose que le changement de tendance sur l'historique de deux ans sur lequel vous avez optimisé :) . Donc vous n'avez rien inventé de nouveau. Tout fonctionne jusqu'à ce que la tendance change.
Et puis - deux ans. Vous êtes sérieux ? Même les singes sur le marché sur une période beaucoup plus longue sont testés et affichent des bénéfices. xD

Bordel de merde... Je vous l'ai dit cent fois - les TS de la Ligue fonctionnent sur les principes les plus simples ! Et plus d'une fois, j'ai répété le postulat selon lequel tout TS a des périodes de profit et des périodes plus longues de perte. Et le bénéfice n'existe que jusqu'au changement de comportement du marché. La ligue vous donne seulement un choix, il y a toujours des systèmes qui sont rentables pour le moment.

Quant aux deux ans, je pense même à réduire cette période, car le comportement du marché évolue plus rapidement.

Si les experts du marché sont meilleurs, utilisez-les.

 
Eduard_D:

Combien de CTs y a-t-il en première division en ce moment ?

Généralement entre 60 et 120. Exactement maintenant - je vous le dirai dans la soirée quand j'aurai accès à l'UPU.

 
Georgiy Merts:

Bordel de merde... Je vous l'ai dit cent fois - les TS de la Ligue sont basés sur les principes les plus simples ! Et plus d'une fois, j'ai répété le postulat selon lequel tout TS a des périodes de profit et des périodes plus longues de perte. Et le bénéfice n'existe que jusqu'au changement de comportement du marché. La ligue vous donne seulement un choix, il y a toujours des systèmes qui sont rentables pour le moment.

Quant aux deux ans, je pense même à réduire cette période, car le comportement du marché évolue plus rapidement.

Si les experts du marché sont meilleurs, utilisez-les.

Je suis juste désolé pour vos adeptes. Edik et Roman. Eh bien, vous êtes vieux, vous n'avez peut-être rien de mieux à faire.
Si j'étais aussi naïf et confiant qu'eux, je pourrais être à leur place. Ayez pitié des ambassadeurs et admettez que tout cela n'est qu'une perte de temps. :D

 
Eduard_D:

Quand j'ai découvert que le 0,01 de Roman était une main ouverte, j'ai supprimé mon message avec le calcul du SL. Mais ses empreintes sont toujours là. C'est pour ça qu'il y a tant d'agitation.

Oui. J'ai vu ça.
 
Georgiy Merts:

Je vais regarder, je pense qu'il y en a peut-être dans la division inférieure.

Il s'agit, après tout, d'un groupe de sept ou huit jours. Et sur les CT où il n'y a pas de disposition pour le SL en "forme pure" - un SL de protection est installé qui peut être de cette taille.

ok. en fait, 500 pips c'est un peu fort... :-)
 
Artem Prischepa:

Je suis juste désolé pour vos adeptes. Edik et Roman. Ok, tu es vieux, peut-être que tu n'as rien de mieux à faire.
Si j'étais aussi naïf et confiant qu'eux, je pourrais être à leur place. Ayez pitié des ambassadeurs et admettez que tout cela n'est qu'une perte de temps. :D

Au moins, ne t'inquiète pas pour moi. Je serai mon propre juge. :))

 
Roman Shiredchenko:
Ok. En fait, 500 pips, c'est un peu fort... :-)

Eh bien, qui peut le dire ?

J'ai peur du trailing inversé (trailing TP sans SL). Mais, sur l'historique, quand je mets un tel SL, il n'est pas affecté. Donc, dans ce TS, il faut que ce soit exactement ça. Cette TS est tout simplement trop dangereuse, et très probablement ne correspond pas au marché. Il ne doit pas être utilisé.

 
Quelle bonne chose que la branche ait été déplacée ! Il y a plus de conneries maintenant et je ne peux pas le voir. Hourra !
 
Artem Prischepa:

Je suis juste désolé pour vos adeptes. Edik et Roman. Ok, tu es vieux, peut-être que tu n'as rien de mieux à faire.
Si j'étais aussi naïf et confiant qu'eux, je pourrais être à leur place. Ayez pitié des ambassadeurs et admettez que tout cela n'est qu'une perte de temps. :D

Pourquoi ne pas plaindre ceux qui utilisent le MA ? Ou MACD ? Ou stochastique ?

La ligue est essentiellement le même indicateur. Ceux qui sont intéressés l'utilisent. Moi, je vois à l'augmentation du solde de mon compte principal que ce n'est pas une perte de temps pour moi. Pour eux... Eh bien... Laissez-les s'occuper d'eux-mêmes.

Raison: