Indicateurs multitemporels - page 193

 
devilc0de:
je cherche l'indicateur sur le graphique ci-dessous, je sais qu'un est digistoch et un autre est MACD, quelqu'un sait quel est l'indicateur sur le graphique ? il ressemble à un indicateur isakas ou brain trading pour moi...

Bonjour

Si vous voulez dire les GRANDES notes rouges et blanches (direction de la tendance) et les PETITES notes rouges et bleues (c'est un niveau de stop loss ou de trailling stop), je pense que c'est le "Lab trend 1 ou/et 2 ou/et 3".

Cherchez cela et je pense que vous l'aurez.

Où avez-vous eu ce graphique ? Quelqu'un l'a vendu ou quoi ?

 
ahmedazizelias:
Bonjour

Si vous voulez dire les GRANDES notes rouges et blanches (direction de la tendance) et les PETITES notes rouges et bleues (c'est un niveau de stop loss ou de trailling stop), je pense que c'est le "Lab trend 1 ou/et 2 ou/et 3".

Cherchez cela et je pense que vous l'aurez.

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je pense que c'est le cas.

quelqu'un vend ce système autour de 30 usd ... pour moi, c'est juste un ensemble d'indications gratuites où la plupart du temps vous pouvez le trouver ici dans forex tsd.

 
devilc0de:
quelqu'un vend ce système autour de 30 usd ... pour moi, c'est juste un ensemble d'indi gratuit où la plupart du temps vous pouvez le trouver ici dans forex tsd.

Je pense que si j'étais vous et que vous aviez obtenu ce système pour 30$, je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux que cela pour 12$ seulement dans la section Elite... Je suis désolé, ce n'est PAS une publicité, c'est juste mon opinion personnelle.

 

Fx Snipers CCI avec bandes de bollinger --- MTF

Est-ce que quelqu'un a le CCI de FX Snipers avec les bandes de Bollinger en MTF ?

Ce serait très utile si quelqu'un l'avait.

 

Supertrend MTF- Rosh ; approche et formule différentes

MultiStrend_JR_R_MTF.mq4 MultiStrend - MQL4 Code Base

fonctionne uniquement avec Supertrend_jr

Assurez-vous que Supertrend_jr est bien installé sous le bon nom.

 

Les TF sont-ils commutables ou intégrés ? Est-il possible de rendre les TFs commutables ?

fxbs:
Supertrend MTF- Rosh ; approche et formule différentes

MultiStrend_JR_R_MTF.mq4 MultiStrend - MQL4 Code Base

fonctionne uniquement avec Supertrend_jr

Assurez-vous que Supertrend_jr est bien installé sous le bon nom.
 
 
Dossiers :
 

Merci fxbs....

beaucoup de pips....

 

Bonjour

devilc0de:
je cherche un indicateur sur le graphique ci-dessous, je sais qu'un est digistoch et un autre est MACD, quelqu'un sait quel est l'indicateur sur le graphique ? il me semble que c'est l'indicateur d'isakas ou de brain trading....

essayez ceci

c'est bien ? ??????????????

Raison: