League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 54

 
Alexander_K2:

Tout cela a été dit à Georges et plus d'une fois.....

Hélas... Apparemment, Georges lui-même est incapable de s'élever au-dessus de ses problèmes, comme l'a légué Einstein. J'attends que quelqu'un m'aide...

Georges, personne ici ne peut vous aider. Ce n'est pas à ce niveau. Ici, il n'y a que des imbéciles, des fainéants, etc. Fedosey se distingue à lui seul de ces derniers :))))

Je ne comprends pas. Quel est le problème ? N'ai-je pas décrit assez clairement les algorithmes de CT de la Ligue ?

 
Roman Shiredchenko:

Une chose que vous devez comprendre, c'est qu'il n'y a pas d'argent à gagner avec cette approche consistant à sauter d'un système à l'autre...

Quoi de neuf ?)

Je peux voir que c'est tout à fait réaliste. Il y a des systèmes qui rapportent de l'argent. J'ai changé mon fusil d'épaule. Au lieu de réfléchir à ce qu'il faut faire pour que le CT fonctionne pendant un certain temps, je réfléchis à la manière de choisir parmi ceux qui fonctionnent ceux qui fonctionneront encore pendant un certain temps.

Pourquoi est-ce moins réaliste ?

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Quel est le problème ? Je n'ai pas décrit assez clairement les algorithmes de CT de la Ligue ?

K2 ne vaut pas la peine qu'on lui prête attention, j'ai vu ses posts aussi, il court dans tous les sens au milieu de nulle part.

 
Georgiy Merts:

Quoi de neuf ?)

Je peux voir que c'est assez réaliste. Il y a des systèmes qui rapportent de l'argent. J'ai changé mon fusil d'épaule. Au lieu de réfléchir à ce qu'il faut faire pour que le CT fonctionne pendant un certain temps, je réfléchis à la manière de choisir parmi ceux qui fonctionnent ceux qui fonctionneront encore un certain temps.

Pourquoi est-ce moins réel ?

Parce qu'il n'y a pas de zeste dans ce désordre. Il n'y a pas d'autre choix que de choisir les ts auxquels s'accrocher et le modèle à utiliser... Pourquoi se jeter dans le feu de l'action, embrasser l'immensité...

La valeur de ce désordre est nulle, elle est égale à la valeur de tous les ts qui le composent.

 
Fast528:
Pour le dire simplement

plus facile à dire - quand le système montre un signal pour les tirer, il peut y avoir un cycle de victoires.

et s'il n'y a pas de cycles de victoire dans le test, il n'y a aucun intérêt à utiliser

Cette affirmation peut être testée dès maintenant.

Avec des divisions.

Donc, vous dites que le système - dès qu'il sera relégué dans une division inférieure - montrera immédiatement un "cycle de victoires". Je ne l'ai jamais vu faire ça. Et il y a beaucoup de systèmes, une centaine en première division.

La majorité des systèmes qui quittent la division supérieure passent d'abord dans la division intermédiaire, puis dans la division inférieure, et ils reçoivent alors un "coup de contrôle", après quoi je les réoptimise.

Et il existe un petit nombre de systèmes "oscillants" qui passent de la division supérieure à la division intermédiaire, restent "dans les rangs supérieurs", reviennent parfois dans les rangs inférieurs de la division supérieure, puis redescendent dans les rangs supérieurs de la division intermédiaire.

La pratique montre que les systèmes appartenant au TOP 20 n'ont même jamais été dans la division "moyenne" - après les 10 premières transactions, ils passent directement dans la "division supérieure". Et il n'y a littéralement que quelques systèmes qui, après avoir commencé dans la division inférieure, ont amélioré la qualité des échanges pour la promotion dans une division supérieure.

Ainsi, l'affirmation "vous enlevez le système, et il commence à gagner de l'argent" - n'est pas confirmée par ma pratique. Bien que j'admette que j'avais moi-même très peur de tels cas. Maintenant, je n'ai plus peur.

 
Roman Shiredchenko:

Qu'est-ce qui vous empêche de jeter tous ces déchets ici, peut-être que quelqu'un ramasserait des os et jouerait avec eux, les tordrait... :-)

Je ne comprends pas. Que voulez-vous dire par "tripes" ? Ma bibliothèque entière avec plus de mille fichiers ?

 
Fast528:

K2 ne vaut pas la peine qu'on lui prête attention, j'ai vu ses posts aussi, il court dans tous les sens au milieu de nulle part.

Eh bien... J'essaie de répondre à tout le monde... Vous savez, c'est juste un petit coup de pouce à l'ego...

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas. Qu'entendez-vous par "camelote" ? Ma bibliothèque entière de plus de mille fichiers ?

dans ce cas, ne le faites pas. S'en prendre à eux est un exercice effrayant et peu valorisant.

 
Roman Shiredchenko:

parce qu'il n'y a pas de zeste dans ce désordre. Il n'y a pas d'autre choix que le choix de la tc de ce à quoi s'accrocher et du modèle à utiliser.... Il n'y a pas de choix de ts et de modèle à utiliser... il n'y a pas de choix de ts et de modèle à utiliser...

La valeur de cette bouillie est nulle, elle est égale à la valeur de tous les ts qu'elle contient.

Ce n'est pas du "porridge". Il s'agit d'une "grille".

C'est pour cela qu'il "manque d'entrain". Le but était de "maximiser la couverture des comportements". Et ce but a été atteint. Tout comportement sur le marché - s'inscrit toujours dans un ou plusieurs systèmes de fonctionnement. C'est là que je vois la valeur de la Ligue.

En outre, comme je l'ai fait remarquer à juste titre, je suis devenu désabusé par les systèmes complexes, avec ces mêmes "rebondissements". Il faut trop de ressources pour développer et déboguer un TS complexe, et il cesse de fonctionner exactement de la même manière que le TS le plus "ennuyeux". Quel est donc l'intérêt de ces "rebondissements" ?

 

Je voulais poster le code exécutable de TC League.

Hélas, les modérateurs m'ont interdit de le faire, bien qu'il n'y ait aucune interdiction de ce type dans le règlement. Ils m'ont suggéré de poster le code MQL.

Cependant, lorsque j'ai publié ma bibliothèque, on m'a dit qu'elle était multiplateforme et que le fichier MT4Orders n'intéressait personne et on m'a demandé de ne plus le publier.

Eh bien... je suis les instructions des modérateurs.

Raison: