League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 36

 
Vladimir Baskakov:
Je me demande juste ce que vous voulez trouver de nouveau. Ce système a déjà été testé par des milliers de traders. Tout le monde connaît ses avantages et ses inconvénients depuis longtemps. Quel est donc l'objectif ?

J'ai dit plus d'une fois quel est l'objectif de la Ligue TC.

L'objectif est de disposer d'un "pool de CTs" qui travaillent sur la démo depuis un certain temps et qui ont montré de bons résultats. Aujourd'hui, cette tâche a été complètement résolue. Je ne mets à jour que les systèmes de la Ligue, et chaque lundi, je publie des rapports sur les meilleurs TS de la semaine précédente. En cours de route - "Je chéris ma grandeur", montrant aux participants du forum la possibilité de gagner de l'argent avec le plus simple des systèmes. Je ne cache pas les principes de leur travail, pour sûr il y a des experts libres dans Kodobaz travaillant sur ces principes, les optimiser et obtenir approximativement la même chose.

Pour l'instant, je ne dois m'occuper que de la sélection des TS pour le trading réel. Malheureusement, il est encore essentiellement intuitif.

 
Georgiy Merts:

J'ai dit plus d'une fois quel est l'objectif de la Ligue TC.

L'objectif est de disposer d'un "pool de CTs" qui travaillent sur la démo depuis un certain temps et qui ont montré de bons résultats. Maintenant - cette tâche a été complètement résolue. Je garde juste les systèmes de la ligue à jour. En cours de route - "Je construis mon PMO", montrant aux participants du forum la possibilité de gagner de l'argent avec les systèmes les plus simples. Je ne cache pas les principes de leur travail, dans Kodobaz certainement ont des experts libres, travaillant sur ces principes, les prendre optimiser - et obtenir approximativement la même chose.

Il ne me reste plus qu'à m'occuper de la sélection de TS pour de l'argent réel. Malheureusement, elle est encore le plus souvent résolue de manière intuitive.

S'il y avait eu quelque chose de valable, ça se serait déjà vu. Je n'ai pas rencontré de conseillers fiables au carrefour. Ils sont très très laggy, une fois chanceux, deux fois passés.
 
Georgiy Merts:

J'ai dit plus d'une fois quel est l'objectif de la Ligue TC.

L'objectif est de disposer d'un "pool de CTs" qui travaillent sur la démo depuis un certain temps et qui ont montré de bons résultats. Maintenant - cette tâche a été complètement résolue. Je garde juste les systèmes de la ligue à jour. En cours de route - "Je construis mon PMO", montrant aux participants du forum la possibilité de gagner de l'argent avec les systèmes les plus simples. Je ne cache pas les principes de leur travail, dans Kodobaz certainement ont des experts libres, travaillant sur ces principes, les prendre optimiser - et obtenir approximativement la même chose.

Il ne me reste plus qu'à m'occuper de la sélection de TS pour de l'argent réel. Malheureusement, elle est encore le plus souvent résolue de manière intuitive.

S'il y avait eu quelque chose de valable, ça se serait déjà vu. Je n'ai pas rencontré de conseillers fiables au carrefour. Ils sont très très laggy, une fois chanceux, deux fois passés.
 
Vladimir Baskakov:
Je n'ai pas rencontré de conseillers fiables en matière de croisement. Ils sont très lents, une fois chanceux, deux fois passés.

En fait, ce sont les ATS les plus fiables qui existent. Vous avez juste besoin d'autres MAs, plus avancées, et d'indicateurs supplémentaires contre les fausses entrées dans le plat.

 
Vladimir Baskakov:
S'il y avait eu quelque chose de valable, ça se serait déjà vu. Je n'ai pas rencontré de conseillers fiables sur le passage à niveau. Ils sont très lents, une fois chanceux, deux fois manqués.

Les graphiques sont présentés !

Tous les EAs avec EMA dans leur nom identifient la tendance exactement en croisant l'EMA et le prix actuel. Et comme vous pouvez le constater, tant les meilleurs en termes d'équilibre que les meilleurs en termes de qualité de négociation les comptent parmi leurs favoris.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, ce sont les ATS les plus fiables qui existent. Il suffit d'avoir d'autres MA plus avancées et des indicateurs supplémentaires contre les fausses entrées dans un appartement.

Pour cela, vous pouvez utiliser le siml standard masd. Il a une bonne performance dans le test, changez les paramètres comme vous voulez et gratuitement.
 
Yuriy Asaulenko:

En fait, ce sont les ATS les plus fiables qui existent. Il suffit d'avoir d'autres MA plus avancées et des indicateurs supplémentaires contre les fausses entrées dans un appartement.

En fait, les intrants ne sont pas les plus importants. L'accompagnement est beaucoup plus important. Je suis sûr que si l'on remplace les entrées dans les favoris par des "pièces de monnaie", mais que l'on laisse le même accompagnement - et, certes, la qualité du commerce diminuera considérablement - mais il n'y aura pas de perte.

 
Georgiy Merts:

Les graphiques sont présentés !

Tous les EAs ayant l'EMA dans leur nom identifient exactement la tendance en croisant l'EMA et le prix actuel. Et, comme vous pouvez le constater, les meilleurs en termes d'équilibre et de qualité des transactions les placent parmi les favoris.

Le temps qu'ils identifient la tendance, elle est souvent déjà terminée.
 
Vladimir Baskakov:
Vous pouvez utiliser le standard masd simple pour cela. Le test n'est pas mauvais, vous pouvez modifier les paramètres comme vous le souhaitez et c'est gratuit.

Qu'est-ce qu'un masd simple ? Masd je sais, mais je n'ai pas entendu parler d'un simplele.

 
Vladimir Baskakov:
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le simpl masd standard. Le test n'est pas mauvais, vous pouvez modifier les paramètres comme vous le souhaitez et gratuitement.

C'est de cela que je parle - tous mes systèmes sont simples, il y a probablement un certain nombre d'experts dans le Kodobaz qui utilisent ces principes !

Raison: