[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 527

 

Tu aurais dû laisser quelqu'un, ça aurait été plus amusant.

Ce ne sont que des photos.

 
Dersu:

Il y a de meilleures images à regarder sans glissement.

Il y a un trou dans l'histoire à 950m. C'est trois ans.

Juste une grille de merde.

Ce que j'aime, c'est que la conclusion est calme.

On dirait un trou - 850. Les hiboux l'ont avalé sans trop de problème.

Le lot augmente de quelle manière ? Linéairement ?
 
Dersu:

Il y a de meilleures images à regarder sans glissement.

Il y a un trou dans l'histoire à 950m. C'est trois ans.

Juste une grille de merde.

Ce que j'aime, c'est que la conclusion est calme.

On dirait un trou - 850. Les hiboux l'ont avalé sans trop de problème.

Veuillez l'essayer sur les minutes
 

On a commencé avec 0,1, on a fini avec 0,3 pour un départ de 10 000.

Veuillez l'essayer sur les minutes.

Comment ça ? Il y a des minutes.

 
vladds:

D'ailleurs, il faut garder un œil sur lui car le stop minimum passe de 2 à 20 et il continue à placer des paris mais ne les met pas dans le vol libre, ils doivent l'aider à ce moment là pour clôturer les paris en profit !

Le meilleur moment pour trader est dans un couloir dynamique !

de cette façon, vous gagnez...... !

1. la tranquillité d'esprit, car vous savez que plus le moins est grand, plus le bénéfice est important.

2. un bénéfice régulier, car vous devez le retirer régulièrement.

Nous sommes toujours en attente d'une forte tendance qui effacera notre dépôt, donc nous retirons toujours les bénéfices si un tel jour arrive, c'est très rare et il faut attendre la tombée de la nuit puis rouvrir l'EA !

au coût du lot 0.01 = 3 roubles !

MERCI - Roman (Roman) -------- pour sa participation active à la création de l'Expert Advisor !

MERCI - nikelodion (Michael) - pour sa participation active à l'élaboration de l'expertise.

MERCI ! - olyakish (Alexei) -------- pour le premier conseiller unique DoubleMinus la version soft, je l'utilise toujours !

THANK YOU ! - TEXX (Sergey) --------- pour le conseiller expert unique la dernière version de ConstantiMinus est conçu pour les paramètres plus grands depazit n'ont pas ajusté !

Forex EA Generator 4 + crack.Créer des Expert Advisors ou constructeur d'indicateurs MT4 et MT5. Programme très puissant pour ceux qui ne connaissent pas le langage de programmation.

Téléchargez ici http://depositfiles.com/files/9fa0cpd1h


 
Dersu:

On a commencé avec 0,1, on a fini avec 0,3 pour un départ de 10 000.

Veuillez l'essayer sur les minutes.

Comment ça ? Il y a des minutes.

Dans le testeur, le cadre temporel M1 et tous les ticks. Je me demande quel sera le résultat, je veux dire le modèle.
 

Quelle différence cela fait-il ? Pensez à la taille du terrain et au résultat.

IL Y A DES PROCÈS-VERBAUX. Accusé.

 
Dersu:

Quelle différence cela fait-il ? Pensez à la taille du terrain et au résultat.

IL Y A DES PROCÈS-VERBAUX. Accusé.

Je l'ai vu. Je me demande ce qui va se passer lors du test avec la méthode grossière, car les résultats divergent souvent. J'ai pratiquement les mêmes résultats avec la méthode grossière
 

Et voici les trous. Je suis personnellement découragé.

 

J'ai vu une fois un lakh sur une prune une fois par mois, soit sur le brut, soit sur l'ouvert sur H1.

Je n'arrive toujours pas à oublier cette situation. Il y avait quelque chose à propos de ça...

Raison: