1200 abonnés ! !! - page 93

 
Boris Gulikov:
D'ici 1.27 est en place)) Maintenant 1.14400

Je l'ai déjà vu ))) la livre était ouverte, j'ai été stupide )), sur l'euro la même image et l'euro était déjà en train de baisser, la livre a décroché.

 

il a déjà dépassé 0.00500 pips. Il survivra à celle-ci aussi.

Si vous êtes sur une tendance, vous pouvez laisser tomber celui-ci :)

 

Jusqu'à présent, j'apprécie la véracité de la description et le travail sur les tendances.

Continuez à regarder :)

 

Les gars, pouvez-vous m'envoyer un lien vers son signal, c'est intéressant à regarder ...

 
N'est-il pas interdit de discuter des signaux de paiement à l'acte ?
 
Nikolai Krylov:

Bien que j'aime la véracité de la description...

La véracité de la description est très aléatoire :

1) il est indiqué que l'EA est 100% automatique - ce n'est pas le cas, il s'arrête manuellement certains jours.

2) est écrit 7-8% de profit par jour - mais il est écrit que 2-3 fois par an est garanti à l'effondrement et il ya une recommandation de commerce 25% du capital - c'est un profit par jour n'est pas plus de 1-2%, et en tenant compte de ne pas un commerce quotidien et encore moins.

3) Il est dit qu'un stop loss est utilisé - mais le stop loss qu'elle met, et avec la taille du lot qu'elle saisit - le stop loss sera déclenché bien plus tard que le conseiller expert perdra de l'argent.

donc, en gros, la description dit deux phrases : "inscrivez-vous au signal" et "préparez-vous à perdre votre solde à tout moment".

et ensuite - l'objectif d'entrée est de 5 pips, le temps de détention moyen est de 5 heures - c'est une indication du fait qu'il n'y a pas de précision d'entrée.

 
Il existe une ressource sur le web ouvert - le homin...tblog. Le principal trader de l'entreprise a subi une baisse l'année dernière. Même l'implication de commerçants tiers n'a pas aidé. Ils proposent donc une nouvelle stratégie sous forme de scalping pendant la session asiatique. Je dirais qu'ils scannent également cette ressource et analysent ses signaux.

Maintenant nous allons tous commencer à scalper l'Asie.
 
Andrey F. Zelinsky:

la véracité de la description est très aléatoire :

1) il est écrit que c'est 100% automatique -- ça ne l'est pas, il arrête manuellement l'EA certains jours.

2) Il est dit que 7-8% de profit par jour - mais en même temps il est écrit que 2-3 fois par an est une perte garantie et il y a une recommandation de négocier 25% du capital - c'est un profit par jour n'est pas plus de 1-2%, et en tenant compte de ne pas un commerce quotidien, il est encore moins.

3) Il est dit qu'un stop loss est utilisé - mais le stop loss qu'elle met, et avec la taille du lot qu'elle saisit - le stop loss sera déclenché bien plus tard que le Conseiller Expert perdra de l'argent.

donc, en gros, la description dit deux phrases : "inscrivez-vous au signal" et "préparez-vous à perdre votre solde à tout moment".

Et puis, l'objectif d'entrée est de 5 pips, le temps de détention moyen est de 5 heures - cela me dit que la précision de l'entrée est absente.

Il dit qu'il perd 2 à 3 fois par an, n'est-ce pas ?

Qui d'autre peut voir de telles informations ?

Regardez les MAE des autres sur-mariés ;)
 
Nikolai Krylov:

Il écrit qu'il fuit 2 à 3 fois par an, n'est-ce pas ?

De qui d'autre pouvez-vous obtenir de telles informations ?

Regardez les MAE des autres sur-vendeurs ;)

C'est toi qui fais du commerce dans cette bourse d'échange. Et vous savez avec quel ensemble il s'échange.

Où est-ce que c'est 2-3 fois par an ? )))

En 2018, elle n'aurait pas fuité une seule fois. Et en 2015, il y aurait eu une fuite en une semaine.

 
Boris Gulikov:

C'est vous qui échangez ce pivot. Et vous savez avec quel ensemble il s'échange.

Où il y a 2 ou 3 fois par an ? )))

En 2018, elle ne s'est pas vidée une seule fois. Et en 2015, elle se vidait en une semaine.

Et non, je suis désolé. Ce n'est pas toi qui l'échange. Mon erreur.
Raison: