OR, Or et XAUUSD - page 98

 

GOLD-6.22 toutes les indications sont à la baisse aujourd'hui

 
Fast235 #:

il y avait des commentaires sur la surenchère, et maintenant vous les niez ?

Le fait que les indicateurs soient présents est confirmé par mes analyses !

Et il en va de même pour les débutants qui ne comprennent pas comment fonctionnent les indicateurs et comment les utiliser...

Il en va de même pour les débutants qui ne comprennent pas le fonctionnement des indicateurs et leur application ... Une autre chose qui m'étonne est qu'ils répètent des bêtises sans vérifier ces indicateurs dans le testeur ...

De plus, sans comprendre le matchmaking : on ne peut pas tirer avec une arme ordinaire sous l'eau...

 

Analyse sur l'or :

Le plat continue...

L'option optimale est d'attendre que TOUS les indicateurs tournent dans une seule direction...

 

Après l'ouverture du marché, le niveau réel de 1920 est obtenu

1900 Si ce n'est pas aujourd'hui, un autre jour est très probable.

p.s.

Lesindicateurs techniques se réveilleront plus tard, ils sont toujours dans une situation plate.

 
Yuriy Zaytsev #:

lesindicateurs techniques se réveilleront plus tard, ils sont toujours dans une période plate

Il est clair pour toute personne "raisonnable" : si ces vieux trucs, qui ont plus de 50 ans, fonctionnaient BIEN, alors la moitié des traders seraient millionnaires depuis longtemps...

CONCLUSION : Les traders normaux développent leurs indicateurs pour un trading rentable !

 
Serqey Nikitin #:

Le fait qu'il y ait des indicateurs est confirmé par mes analyses !

Et la surenchère est dite par des novices qui ne comprennent pas le travail des indicateurs et leur utilisation ...

Il en va de même pour les débutants qui ne comprennent pas le fonctionnement des indicateurs et leur application ... Une autre chose qui m'étonne est qu'ils répètent des bêtises sans vérifier ces indicateurs dans le testeur ...

Aussi, sans comprendre le match : on ne peut pas tirer avec une arme ordinaire sous l'eau...

Vous pensez que tout le monde ici est stupide ?

4 dernières pages, 2 captures d'écran de W1 redraw, montrez-moi ?

 
Fast235 #:

Vous prenez tout le monde ici pour des idiots ?

les 4 dernières pages, 2 captures d'écran de W1 redraw, montrent ?

J'ai peut-être appliqué un ancien modèle avec des paramètres différents... Cela arrive...

Mais j'aime votre observation !


En fait, sur les grands graphiques ( H8... W1... MN... ) il n'y a pas de surcharges en principe... Et je ne travaille pas avec des petits graphiques (pipsing, scalping ...), donc je ne suis pas intéressé par tout ça ...

 

Continuation de mon EA avec mes indicateurs :



 
Serqey Nikitin #:

Continuation de mon EA avec mes indicateurs :



où est le "miroir" réel :)

Je travaille avec mon EA depuis longtemps maintenant, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

J'ai une fois levé un milliard et demi sur un ouvreur de démonstration - lorsque je déboguais l'EA, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas pu trouver mon nom sur la liste Forbes.

 
Yuriy Zaytsev #:

et où se trouve le vrai "miroir" :)

par exemple, vous pourriez ouvrir pendant 24 heures dans les signaux

pour que tout le monde se taise :) y compris moi

Une fois, j'ai gagné 1,5 milliard de dollars sur une démo à l'arrache - quand je déboguais un conseiller.

Alors où est votre "milliard et demi" sur le "miroir" réel... ?

Maternelle - pantalon à bretelles ...

Raison: