De la théorie à la pratique - page 1852

 
Maxim Kuznetsov:

Je suis plus confus par la courte durée de détention et la présence de deux ou plusieurs ordres (parfois opposés) pour un symbole à la fois. Et je préfère le clôturer avec un profit minimal et un SL relativement bas (vous pouvez voir qu'il y avait un stop à 0,5 et une prise de profit à 0,1).

Il ne s'agit clairement pas d'une prévision de tendance et cela ressemble beaucoup à de l'auto-tromperie (au moins).

Je pense que la capture d'écran ne correspond à rien de ce que vous avez dit de toute façon. C'est peut-être le vôtre, mais un algorithme complètement différent.

Je constate que les personnes de ce forum sont habituées à des algorithmes simples, voire primitifs.

Mon programme est construit en utilisant un algorithme complexe. Il prend en compte de nombreux facteurs qui influent sur le prix. Le TS est conçu pour ne pas s'enfoncer. Il peut donc repérer les meilleurs moments pour entrer. Sans affecter le dépôt. Il y a un contrôle sur la perte possible, donc la durée de vie de l'ordre peut être courte. Il est préférable de conclure à temps que de subir une perte. Vous pouvez toujours entrer sur le marché. Le marché n'ira nulle part.

Vous pourriez fermer ce 0,5 moins manuellement en position plus. Je le regardais. Je ne l'ai pas fait intentionnellement pour étudier et changer de tels cas dans TS.

Mon TS n'est pas strictement basé sur le TP et le SL. Je ne me base pas strictement sur le TP et le SL, comme tout le monde le fait et comme d'autres le font même sans eux. L'ordre peut être fermé par des conditions de marché en plus ou en moins, même sans atteindre le stop loss. Le lieu n'a pas d'importance. Les arrêts sont importants au cas où nous perdrions le contact avec le monde extérieur.))))

Toutes les TF ont la même structure. Mon ATS fonctionne sur n'importe quel TF. Il ne nécessite aucun ajustement du marché. Sur les graphiques horaires, même ces petits ordres auront l'air tout à fait décents. Il est inutile de faire des tests sur le H1 et d'attendre le résultat pendant des semaines.

Je ne me soucie pas de la façon dont le TS fonctionne, tant qu'il est rentable.

 
Uladzimir Izerski:

Je constate que les personnes présentes sur ce forum sont habituées à des algorithmes simples, voire même primitifs.

Mon programme est construit de manière complexe. Il tient compte de nombreux facteurs qui influent sur le prix. Le TS est conçu de telle manière qu'il ne perd pas d'argent. Il peut donc repérer les meilleurs moments pour entrer. Sans affecter le dépôt. Il y a un contrôle sur la perte possible, donc la durée de vie de l'ordre peut être courte. Il est préférable de conclure à temps que de subir une perte. Vous pouvez toujours entrer sur le marché. Le marché n'ira nulle part.

Vous pourriez fermer ce 0,5 moins manuellement en position plus. Je le regardais. Je ne l'ai pas fait intentionnellement pour étudier et changer de tels cas dans TS.

Mon TS n'est pas strictement basé sur le TP et le SL. Je ne me base pas strictement sur le TP et le SL, comme tout le monde le fait et comme d'autres le font même sans eux. L'ordre peut être fermé par des conditions de marché en plus ou en moins, même sans atteindre le stop loss. Le lieu n'a pas d'importance. Les arrêts sont importants au cas où nous perdrions le contact avec le monde extérieur.))))

Toutes les TF ont la même structure. Mon ATS fonctionne sur n'importe quel TF. Il ne nécessite aucun ajustement du marché. Sur les graphiques horaires, même ces petits ordres auront l'air tout à fait décents. Il est inutile de faire des tests sur le H1 et d'attendre les résultats pendant des semaines.

Je me fiche de savoir comment fonctionne le TS, tant qu'il est rentable.

Vous avez montré un algorithme simple et primitif - SL est un multiple de Take, et le robot fermera à +2 spread. Tout le reste est un peu absurde et superflu.

Sans vouloir vous offenser, comme vous le faites traditionnellement, le rapport bénéfice/risque par transaction dans les algorithmes de tendance devrait être plus élevé. La capture d'écran représente le trading de volatilité, qui est également bon d'un côté, mais vous vous êtes battu et avez juré avec tout le monde sur le trading de tendance. CE N'EST RIEN

 
Maxim Kuznetsov:

Vous avez vous-même montré un algorithme simple et primitif - SL est un multiple du take, et le robot ferme à +2 spread. Tout le reste n'est qu'une réflexion après coup, sans intérêt.

Sans vouloir vous offenser, comme vous le faites traditionnellement, le rapport bénéfice/risque par transaction dans les algorithmes de tendance devrait être plus élevé. La capture d'écran représente le trading de volatilité, qui est également bon d'un côté, mais vous vous êtes battu et disputé avec tout le monde sur le trading de tendance. CE N'EST RIEN

En plus de cela, où sont les chaînes ?
 
Maxim Kuznetsov:

Vous avez vous-même montré un algorithme simple et primitif - SL est un multiple du take, et le robot ferme à +2 spread. Tout le reste n'est qu'une réflexion après coup, sans intérêt.

Sans vouloir vous offenser, comme vous le faites traditionnellement, le rapport bénéfice/risque par transaction dans les algorithmes de tendance devrait être plus élevé. La capture d'écran représente le trading de volatilité, qui est également bon d'un côté, mais vous vous êtes battu et disputé avec tout le monde sur le trading de tendance. CE N'EST RIEN

La tendance, la vague et le canal sont des choses complètement différentes.

Pour moi, par exemple, c'est ainsi.

D'autres peuvent avoir un avis différent. Ils peuvent suivre la tendance ou la contrer. Je m'en fiche.

Pour quelqu'un, c'est une tendance, mais pour moi, cela peut être une vague ou vice versa.

Et la fermeture du robot sur le spread +2 ? Est-ce que c'est pire que la fermeture sur le SL dans 20 mediums ?))

 
Uladzimir Izerski:

Tendance, vague et canal sont des choses complètement différentes.

Pour moi, par exemple, c'est le cas.

D'autres peuvent avoir un avis différent. Ils peuvent suivre la tendance ou la contrer. Je m'en fiche.

Pour quelqu'un, c'est une tendance, mais pour moi, cela peut être une vague ou vice versa.

Et le robot a clôturé sur un spread +2 ? Est-ce pire que de clôturer sur SL dans 20 mediums ?)

Non, le système ne semble pas savoir ce qu'est un testeur.

et s'il le fait, la réponse à la question visitera votre tête toute seule.

 
Renat Akhtyamov:

Non, le système ne semble pas savoir ce qu'est un testeur.

Et s'il le fait, la réponse à la question visitera votre tête toute seule.

Tout TS rentable peut être préparé pour un testeur.))))

Mais pour le marché, cette astuce ne fonctionnera pas.

 
Uladzimir Izerski:

Tout TS rentable peut être préparé pour un testeur.))))

Mais pour le marché, cette astuce ne fonctionnera pas.

d'accord

Ça va s'aggraver sur le terrain.

Le réel choisira 20 écarts

;)

 
Renat Akhtyamov:

d'accord

Ce sera encore pire dans le monde réel.

le real va choisir 20 spreads

;)

C'est ainsi que le TS brut a fonctionné pour la journée. Je n'ai rien dessiné dans le testeur. C'est une démo.))) Il n'y a rien de mal à cela.

C'est ainsi qu'un ATC peut fonctionner sans réglages. 3% par jour, plus de 50% par mois avec un risque minimal.

5g

Tout est fermé. Voici le sous-sol.

g6

Il est inutile d'analyser les transactions. Même moi, je ne les comprends pas tous. L'IA comprend à sa manière.

 
Uladzimir Izerski:

C'est ainsi que le TS brut a fonctionné pour la journée. Je n'ai rien dessiné dans le testeur.

C'est ainsi qu'un ATS peut fonctionner sans ajustements. 3% par jour, plus de 50% par mois avec un risque minimal.

Tout est fermé. Voici le sous-sol.

Il est inutile d'analyser les transactions. Même moi, je ne les comprends pas tous. L'IA comprend à sa manière.

Mais c'est aujourd'hui

C'est lundi, ce qui est habituellement un jour plat.

et encore plus quand il s'agit d'une démo.

Mais si un CT est dans le monde réel depuis plus de 3 mois, tout le monde ne peut pas le faire.

 
Renat Akhtyamov:

Mais c'est aujourd'hui.

C'est lundi, un jour habituellement calme.

et encore plus lorsqu'il s'agit d'une journée de démonstration.

Mais si le TS-Player reste dans le compte réel pendant plus de 3 mois, tout le monde ne peut pas le faire.

Et si ce n'est pas un jour plat, l'ATS donnera un gain de plus de 25%.))

Je m'ennuie)))

P.s.

Je n'ai pas choisi un jour spécial. J'ai ouvert les premières paires que j'ai vues.

Plutôt pour montrer.

Je n'ai pas choisi de jour particulier.

Raison: