"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 88

 

Quelle est la sortie ? Il y a une issue ! Il ne peut pas ne pas être là.

Postulat : si un réseau qui fonctionne parfaitement bien pendant la période d'apprentissage fonctionne bien en dehors de cette période, c'est que quelque chose ne va pas. C'est un fait, passe à autre chose. Quel genre de mazafucka est-ce, quel genre de cercle vicieux est-ce ? Cependant, il existe une solution. Vous pouvez faire en sorte que le réseau ne devienne pas le contraire du réseau formé (et donc non rentable). Le réseau ne doit pas être le composant prédictif.

OK. Revenons au cerveau. Il y a des informations qui arrivent à la rétine sous forme d'ondes... Maintenant, réfléchissez à ce qui changera si la longueur d'onde change ou si quelque chose d'autre change (et en même temps la rétine) - la sortie de l'information sur l'image changera-t-elle ?

 
la théorie continue
 
Je vais devoir en fabriquer un moi-même, je ne comprends pas vraiment ces filets, mais je n'ai pas le choix.
 
Je propose de créer un mécanisme cybernétique de type Terminator avec un réseau neuronal encodé dans la puce et de l'envoyer dans le futur pour lire les citations et nous les renvoyer à la sortie.
 
À propos, il y a déjà eu un projet similaire lorsqu'un groupe de programmeurs talentueux a créé un réseau neuronal très intelligent pour le marché des changes et a négocié beaucoup d'argent.

Mais le réseau était si malin qu'il a retiré tout l'argent du compte et a disparu dans une direction inconnue. Personne n'en a entendu parler depuis.
 
Urain:

Une classe PRNG dans la plage spécifiée.

Avantages: possibilité d'avoir plusieurs randoms avec une initialisation différente,

Je recherche des valeurs uniformément réparties de n'importe quelle gamme jusqu'à 10 lm (malheureusement, pas plus de 10 lm suffisent).

Pour 10 lakh appels Rand() dépasse rand standard de 50 µs (temps rnd.Rand()=344 temps rand()=391).

Inconvénients: il faut beaucoup de temps pour initialiser Srand(), la plage standard est de 32768 (766µs), 1 agneau est presque 2 minutes.

Je n'ai pas vérifié la limite de 10 millisecondes mais il est certain qu'elle est incroyablement longue car le temps croît progressivement.

Les critiques judicieuses sont acceptées. J'accepte les critiques dans la devise du dépôt:)


Urain, je suis tombé sur votre post, c'est un problème aigu pour moi.

Je ne suis pas sûr que la sortie sera vraiment des séquences uniques avec plus de 32768 séquences.

Je ne prétends pas qu'elles seront exactement similaires, mais elles seront basées sur ces 32768 séquences.

Je n'obtiendrai donc PAS, par exemple, 2 000 000 000 de séquences uniques à mon système interne.

Je peux me tromper.

J'ai aussi fait quelque chose de similaire, j'ai dilué le hasard avec le hasard, les résultats par rapport au marché n'étaient pas très bons.

J'ai utilisé dll, qui me donne des milliards de combinaisons uniques et les résultats sont plus intéressants.

Mais dll a un inconvénient : l'indicateur/expert ne peut pas être vendu sur le marché et participer au championnat.

C'est pourquoi je suis toujours à la recherche d'un mql randome avec une grande portée.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes hypothèses.

 
litechat:

Urain, en tombant sur votre post, c'est un problème aigu pour moi.

Je ne suis pas sûr que la sortie sera vraiment des séquences uniques avec plus de 32768 séquences.

Je ne prétends pas qu'elles seront exactement similaires, mais elles seront basées sur ces 32768 séquences.

Je n'obtiendrai donc PAS, par exemple, 2 000 000 000 de séquences uniques à mon système interne.

Je peux me tromper.

J'ai aussi fait quelque chose de similaire, j'ai dilué le hasard avec le hasard, les résultats par rapport au marché n'étaient pas très bons.

J'ai utilisé dll, qui me donne des milliards de combinaisons uniques et les résultats sont plus intéressants.

Mais dll a un inconvénient : l'indicateur/expert ne peut pas être vendu sur le marché et participer au championnat.

C'est pourquoi je suis toujours à la recherche d'un mql randome avec une grande portée.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes hypothèses.

Si c'est le vôtre, il peut avoir une fonctionnalité (comme la lecture de la température du CPU), et le reste peut être écrit en MQL.

Il faut demander à ce que la puce soit introduite dans l'Active.

Je ne vois pas d'autre moyen.

 
Urain:

Si vous avez votre propre Dll ou si vous en avez emprunté une, il se peut qu'elle ait un peu de liquide de refroidissement (par exemple, lire la température du CPU), tandis que le reste peut être remplacé par MQL.

Vous pouvez demander à ce que la puce soit chargée dans l'Active.

Je ne vois pas d'autre moyen.

La Dll est celle de quelqu'un d'autre, il y a le code source de plusieurs pages.

Je voulais traduire tout ça en mql, mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas le faire.

Je n'ai pas obtenu de jetons car les séquences sont les mêmes et infiniment nombreuses, j'ai vérifié.

J'ai juste besoin de nombres aléatoires qui peuvent être répétés plus d'une fois.

 
Je crois que j'ai trouvé la bibliothèque de mes rêves)https://www.mql5.com/ru/code/1146 on dit qu'il y a un bon générateur, je vais essayer...
ALGLIB - библиотека численного анализа
ALGLIB - библиотека численного анализа
  • votes : 33
  • 2012.10.12
  • Сергей Бочканов
  • www.mql5.com
Библиотека математических функций ALGLIB version 3.5.0, портированная на MQL5.
 
litechat:
Je pense avoir trouvé la bibliothèque de mes rêves)https://www.mql5.com/ru/code/1146 écrire il y a un bon générateur, je vais essayer...

Et ce qui figure dans la ligne d'objet peut déjà être considéré comme une chimère... ?

Raison: