L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1866

 
Romain:

Un arbre est simplement une structure ramifiée.
La façon dont vous appliquez cette structure est une question d'imagination ;))

Il s'agit essentiellement d'une cascade de filtres numériques configurés de manière si spécifique à la tâche que la seule façon d'ajuster le modèle est d'apprendre. Si j'ai bien compris..... Vous ne pouvez pas l'ajuster manuellement. Le branchement peut se faire entre un événement spécifique. Si la variable A est supérieure au coefficient, alors ici, si elle est inférieure, alors ici. En général, c'est intéressant, mais il faut passer une valeur, oui ou non. OK, les questions de haute importance :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Il s'agit essentiellement d'une cascade de filtres numériques réglés de manière si spécifique à la tâche que la seule méthode de réglage du modèle est l'apprentissage. Si je comprends bien, ..... Vous ne pouvez pas l'ajuster manuellement. Le branchement peut se faire entre un événement spécifique. Si la variable A est supérieure au coefficient, alors ici, si elle est inférieure, alors ici. En général, c'est intéressant, mais il faut passer une valeur, oui ou non. OK, les questions de haute importance :-)

C'est ce que je dis.

et il y avait un article, comme la forêt prédit ... quelque chose comme ça

et où est Reshetov ?

Je dis juste que c'est mieux de penser avec sa tête.

 
Mihail Marchukajtes:
Hirase comment vous êtes arrivé ici. C'est vrai, et je comprends que le fait de ramifier l'arbre lui-même est une bonne chose pour avoir son propre niveau de généralisation. C'est-à-dire que ce nœud est responsable d'un certain aspect du modèle entre le vecteur d'entrée et le vecteur cible. Et s'il était possible de décomposer le problème du général au spécial de manière indépendante, il n'y aurait pas besoin de faire de la formation, mais ici, lorsque cette structure est grande et inconnue, nous devons recourir à la formation. C'est bien ça ? Messieurs les JARDINIERS :-)))))) Cette salope a failli faire éclater mon ventre :-)

De la façon dont je le vois, il ne devrait pas y avoir de généralisations dans l'arbre, l'algorithme devrait les trouver par lui-même.
Mais vous pouvez aider l'algorithme, et lui donner des données généralisées.
Mais il me semble que ce serait une bonne chose.

Les végétariens sont ceux qui ont inventé la POO, ils ont décrit la compréhension sur la faune vivante :))
Au début, ce lien entre la faune et la programmation ne m'est pas venu à l'esprit.
Mais une épiphanie m'est venue, en prenant l'exemple d'un simple arbre dans la rue.

 
Renat Akhtyamov:

Non, je ne vois pas pourquoi.

Des boutons permettent de régler la réponse en fréquence de la sortie.

C'est juste que l'algorithme est fondamentalement le même.

Et ici, change-t-on l'algorithme de traitement ou trouve-t-on le meilleur moyen en essayant et en substituant des constantes dans le même algorithme ?

Règles de la radio.

Les algorithmes sont différents. Le résultat est un échantillonnage, et l'échantillonnage est comme un filtre, ou vice versa).

Et donc, oui, au lieu de réfléchir, le problème est résolu par la force brute sournoise ))))).

 
Romain:


Les jardiniers sont ceux qui ont inventé la POO, ils ont décrit la compréhension sur la faune vivante :))
Au début, je ne comprenais pas ce lien - faune et programmation.
Mais une épiphanie m'est venue, en prenant l'exemple d'un simple arbre dans la rue.

Où lire la description ? Une idée intéressante)

 
Valeriy Yastremskiy:

Règles radio()

Les algorithmes sont différents. Le résultat est un échantillon, et l'échantillon est comme un filtre, ou vice versa)

Et oui, au lieu de réfléchir, le problème est résolu par une recherche astucieuse ))))).

et nous allumerons l'holovoe

Nous ouvrons une transaction, et les cotations sont dans le rouge, et c'est dans le rouge.

Et puis quoi ?

Alors, que va faire le proverbial neurone ?
 
Romain:

Un arbre est simplement une structure ramifiée.
La façon dont vous appliquez cette structure est une question d'imagination ;))

n'importe quelle puce dans ce fil aurait pu dire - le pétrole sera dans le négatif ?

c'est un

Deuxièmement, en 1970, ils ont pu inventer une structure mathématique surnaturelle pour le Forex qui nécessitait une énorme puissance de calcul dont ils ne disposaient pas à l'époque.

Peut-être que ce n'est pas comme ça et que c'est mille fois plus facile ?

 

Avant de perdre votre argent ou votre tête, allumez-le.

L'intelligence artificielle ne dépassera jamais l'intelligence humaine, c'est inutile.

 

Les gars, il y a des centaines de cours/conférences sur Internet sur l'EM, sur tout, pourquoi ne les regardez-vous pas, pourquoi êtes-vous assis ici et écrivez-vous ces absurdités, votre compréhension de l'OMA n'est pas nulle, elle est loin d'être négative, pourquoi créez-vous des tonnes de ces messages poubelles qui sont de la désinformation ?

Je n'ai qu'un mot pour vous.

 
mytarmailS:

Les gars, il y a des centaines de cours / conférences sur Internet sur l'EM, sur tout, pourquoi ne les regardez-vous pas, pourquoi êtes-vous assis ici et écrivez-vous ce non-sens, votre compréhension de l'OMA n'est pas nulle, elle est loin d'être négative, pourquoi créez-vous des tonnes de ces messages poubelles qui sont de la désinformation ?

Je n'ai qu'un mot pour vous.

d'accord

il y a pratiquement un refrain sur internet sur le fait qu'aucun neurone n'a fait d'argent.

et même ici

https://www.mql5.com/ru/forum/346008

Механизм больших потерь
Механизм больших потерь
  • 2020.07.06
  • www.mql5.com
Почти у каждого бывают не системные потери капитала от операций на валютном или фондовом рынке, и я тут не исключение...
Raison: