L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1111

 
Yuriy Asaulenko:
Vous avez besoin de tous les métiers et de leurs volumes pour établir une cotation.

Pourquoi ?

Ne croyez-vous pas au "marché efficient" ? Le prix prend tout en compte.

 
mytarmailS:

Pourquoi ?

ne croyez-vous pas à un "marché efficient" ? le prix tient compte de tous les facteurs.

Cela n'a rien à voir ici.
 
Yuriy Asaulenko:
Cela n'a rien à voir avec ça.

Laissez-moi vous expliquer....

Vous prenez un "tableau de tous les métiers" ou "temps et sceaux" en allemand...

Ce sera votre ---"vous avez besoin de toutes les transactions et de leurs volumes."

Il y a l'accord, la direction et le volume de l'accord!

Ensuite, faites une somme cumulée du volume des acheteurs et faites une somme cumulée du volume des vendeurs.

Après cela, vous pouvez calculer la différence entre le total cumulé obtenu

.....

Obtenez le même prix.

Ce qui est logique

----------

Je veux dire, cela n'a aucun sens de l'analyser à moins que vous ne traitiez sur des périodes de moins d'une seconde.

 
mytarmailS:

Laissez-moi vous expliquer....

Vous prenez un "tableau de tous les métiers" ou "temps et sceaux" en allemand...

Ce sera votre ---"vous avez besoin de toutes les transactions et de leurs volumes."

Il y a l'accord, la direction et le volume de l'accord!

Ensuite, faites une somme cumulée du volume des acheteurs et faites une somme cumulée du volume des vendeurs.

Après cela, vous pouvez calculer la différence entre le total cumulé obtenu

.....

Trouvez le même prix.

Ce qui est logique, en fait.
Qui a des doutes ? Autant ont été achetés, autant ont été vendus.
 
Yuriy Asaulenko:
Qui a des doutes ? Ils ont acheté autant qu'ils ont vendu.

Je vous dis quel est l'intérêt de ces volumes. négociez le prix et ne vous inquiétez pas, tout a été pris en compte.

 
Vizard_:

C'est un penchant naturel pour ouvrir et voir de quoi est fait un cotier. Avant de le faire, il est tout à fait
Il est logique d'essayer de le monter (sujet SB) et de vérifier le cotier. Génération, dévissage,
de regarder sous un angle différent est possible de différentes manières. Voici une autre décomposition...


Quelle est la répartition qui ressort à la fin ?

 
Vizard_:

Je sais quelle est la distribution de la tendance sur la dernière photo.

et qu'est-ce que c'est ?

... Qu'est-ce qui se passe ? Avant ils ont serré les Graals, puis ils ont commencé à utiliser les TS rentables pour les planquer, puis ils en sont arrivés au point où l'on peut difficilement demander des TS non-gaspilleurs..... et maintenant il n'y a aucun moyen de connaître la distribution ?

))))

 
Igor Makanu:

et lequel ?

.... et maintenant il y a une distribution que vous ne connaîtrez jamais ?

))))

Pourquoi avez-vous besoin de le savoir ? Elle sera toujours différente selon la mise en œuvre. Oui, c'est déjà de l'histoire ancienne, de toute façon.
 
Igor Makanu:

et lequel ?

... Quelle est la situation ici ? Avant ils ont mis la pression sur les Graals, puis ils ont commencé à utiliser les TS rentables pour les stocker, puis ils sont arrivés au point où ils peuvent difficilement demander des TS non drainables..... et maintenant il n'y a aucun moyen de connaître la distribution ?

))))

De nos jours, il peut y avoir des répercussions même pour une simple histoire de grails.

 

Bonjour à tous... Je vois que vous êtes au milieu d'une conversation, bien joué.

Je vérifie l'hypothétique maintenant, et la chose étrange est... L'indicateur montre une flèche vers le haut, mais le conseiller vend. La question est de savoir pourquoi. Lorsque j'ai exécuté l'EA dans le testeur avec toutes les données d'entrée commentées. Les données coïncident et le conseiller expert effectue des transactions en fonction de l'indicateur. Pourquoi alors a-t-il vendu (ce qui était correct : bien) dans la transaction réelle, alors qu'il aurait dû acheter dans le testeur de stratégie et dans l'indicateur. Si vous considérez que je n'utilise pas seulement 0 barre, mais aussi une barre avec un indice 1, c'est-à-dire que les transactions sont prises à partir de 2 barres déjà ????.

Je dois tirer une conclusion : j'ai corrigé les données sur le CME, mais je les ai obtenues à partir de là.

Raison: