Erreurs, bugs, questions - page 935

 
Yedelkin:
Le produit de deux nombres doubles est un nombre non normalisé. 0.01*NormalizeDouble(211.1)=0.01*211.***********=2.11*************
Renat:

Parce que le résultat des opérations mat des valeurs normalisées les plus élevées n'est pas un nombre normalisé.

C'est pourquoi c'est un lieu d'erreur.

Merci.
 

De la référence :

Guide de référence MQL5 / Bibliothèque standard / Classes pour la création de panneaux et de boîtes de dialogue / CWnd / StateFlagsSet

StateFlagsSet

Устанавливает флаги свойств элемента управления. ...

Quelles propriétés ?

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 

Veuillez me dire quel pourrait être le problème : Le tampon indicateur clignote, parfois pendant une fraction de seconde, parfois pendant plus d'une seconde (toutes les données disparaissent sur toute la partie visible, puis réapparaissent).

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &Time[],
                const double &Open[],
                const double &High[],
                const double &Low[],
                const double &Close[],
                const long &TickVolume[],
                const long &Volume[],
                const int &Spread[])
{
   int start=prev_calculated-1;
   if(prev_calculated>rates_total || prev_calculated<=0)
   {
      start=0;
      ...
   }
   ...
   for(int i=start;i<rates_total-1 && !IsStopped();i++)
   ...
}
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
  • 2010.10.25
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Статья о традиционных и не совсем традиционных алгоритмах усреднения, упакованных в максимально простые и достаточно однотипные классы. Они задумывались для универсального использования в практических разработках индикаторов. Надеюсь, что предложенные классы в определенных ситуациях могут оказаться достаточно актуальной альтернативой громоздким, в некотором смысле, вызовам пользовательских и технических индикаторов.
 
fyords:

Veuillez me dire quel pourrait être le problème : Le tampon indicateur clignote, parfois pendant une fraction de seconde, parfois pendant plus d'une seconde (toutes les données disparaissent sur toute la partie visible, puis réapparaissent).

Il n'y a pas beaucoup d'informations. Pouvez-vous joindre le code complet + la description du symbole, de la période, du courtier à servicedesk... ?

 
alexvd:

Pas beaucoup d'informations du tout. Pouvez-vous joindre le code complet + la description du symbole, de la période, du courtier... ?

Merci, j'ai fait la demande #683790.
 
J'ai changé l'indicateur MACD dans la ligne MACD en "GBPUSD", si je le colle sur le graphique GBPUSD, cela fonctionne bien. Mais si je le colle sur n'importe quel autre graphique, l'erreur suivante apparaîtra : "2013.03.01 17:49:48 MACD (USDCAD,M1) Toutes les données de ExtFastMaHandle n'ont pas été calculées (-1bars). Error4806" pourquoi ? Je pose cette question parce que je viens de commencer à écrire un hibou qui négocie un panier d'achat, j'ai défini les symboles dans les paramètres du hibou et j'ai des problèmes similaires pour obtenir et copier les données...veuillez m'expliquer sur l'exemple de l'indicateur MACD, ce qui se passe et pourquoi ?

   ExtFastMaHandle=iMA("GBPUSD",0,InpFastEMA,0,MODE_EMA,InpAppliedPrice);
   ExtSlowMaHandle=iMA(NULL,0,InpSlowEMA,0,MODE_EMA,InpAppliedPrice);

 
FinEngineer:
Dans l'indicateur MACD standard, j'ai changé la ligne suivante NULL en "GBPUSD". Si je le colle sur le graphique GBPUSD, tout va bien. Si je le colle sur n'importe quel autre graphique, j'obtiens une erreur du type "2013.03.01 17:49:48 MACD (USDCAD,M1) Toutes les données de ExtFastMaHandle ne sont pas calculées (-1bars). Error4806" pourquoi ? Je pose cette question parce que je viens de commencer à écrire un hibou qui négocie un panier d'achat, j'ai défini les symboles dans les paramètres du hibou et j'ai des problèmes similaires pour obtenir et copier les données...veuillez m'expliquer sur l'exemple de l'indicateur MACD, ce qui se passe et pourquoi ?

Pourquoi changer le code de l'indicateur standard ?

int  iMACD(
   string              symbol,              // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES     period,              // период
   int                 fast_ema_period,     // период быстрой средней
   int                 slow_ema_period,     // период медленной средней
   int                 signal_period,       // период усреднения разности
   ENUM_APPLIED_PRICE  applied_price        // тип цены или handle
   );


Dans les paramètres iMACD
, il y a un symbole de paramètre d'entrée. Alors, appelez-le.

iMACD("GBPUSD", ...

 
fyords:

Pourquoi changer le code de l'indicateur standard ?

int  iMACD(
   string              symbol,              // имя символа
   ENUM_TIMEFRAMES     period,              // период
   int                 fast_ema_period,     // период быстрой средней
   int                 slow_ema_period,     // период медленной средней
   int                 signal_period,       // период усреднения разности
   ENUM_APPLIED_PRICE  applied_price        // тип цены или handle
   );


Dans les paramètres iMACD
, il y a un symbole de paramètre d'entrée. Alors appelez-le

iMACD("GBPUSD", ...


La même chose se produira si je prends (code ci-dessous) et que j'attache l'indicateur au graphique avec un symbole différent ... une erreur de poignée handicapée se produira ... c'est-à-dire que lorsque j'essaie d'entrer et d'utiliser un symbole différent de celui du graphique, j'ai des problèmes à chaque fois ... c'est-à-dire que ... dans mon post précédent, j'ai écrit sur l'iMacD ... je ne change rien dans ce dernier sauf ce symbole et il (l'indicateur) ne fonctionne plus. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
iMACD("GBPUSD", ...
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartIndicatorAdd
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartIndicatorAdd - Документация по MQL5
 
Les données historiques ne sont pas chargées.
 
Karlson:
Les données historiques ne sont pas chargées.
Comment les charger alors... ? ...en lançant un testeur sur une paire de devises, que je saisis ensuite... les données sont chargées, les données de la paire sont chargées... l'erreur est toujours là... J'ai remarqué cette chose... l'erreur se produit lorsque je copie beaucoup de données... si je copie une par une, tout est OK... maintenant je vais vous montrer deux indicateurs... le premier fonctionne et le second pas... pourquoi...
Raison: