De la théorie à la pratique - page 1883

 
EgorKim:

Ouais... Faible. Il y a encore beaucoup de travail à faire.

Je suppose qu'il y a une copie inversée de plusieurs milliards de dollars qui travaille conjointement.

Je pense que ce qui est arrivé à la livre est à mettre au crédit de ce terrifiant graal.

Oui, mais personne ne le croit.

J'ai d'abord eu des liquidités sur l'Eva, puis sur l'Audi, le Chif, le Loonie, le Kiwi et le Yen.

et est finalement passé à la livre, qui n'avait plus qu'à faire payer le cygne noir.


La surveillance sous ce système n'apparaîtra pas, même si vous l'enregistrez.
 
Evgeniy Kvasov:

Pas vraiment. J'ai ma propre charge de travail. Et quelle est la raison d'un tel badinage ?) de 200 à 20.000 quel pourcentage cela représente-t-il ? depuis février en fonctionnement

Je vais penser à la stochastique)))) Je ferais mieux de ne pas oublier de mettre le bolinger sur, puis la fib sur le bib et le turbocompresseur est prêt))) et l'aneth peut être saupoudré encore plus

Je suppose que le compte est à la pelle.

Et lorsque vous rassemblerez vos miettes et commencerez à négocier sur un vrai compte, vous aurez probablement une petite fonctionnalité gênante qui vous attendra : le système de gestion de l'information.

les rouages de votre mécanisme du Graal vont commencer à tomber.

Pourquoi ?

Comme le dit le dreemer - il vaut mieux aller dans une usine))))

 
Ce qui est remarquable dans ce fil, c'est que toutes les femmes graal n'ont aucun suivi, à commencer par ts.
 
EgorKim:

Je soupçonne un compte en cents.

Et lorsque vous rassemblerez vos miettes et commencerez à trader sur un vrai compte, une petite chose ennuyeuse vous attendra peut-être...

les rouages de votre mécanisme de Graalie vont commencer à tomber.

Pourquoi ?

Comme le dit le dreemer - mieux vaut aller à l'usine)))).

Si vous pensez qu'il n'y a pas de rouages dans la roue, vous vous trompez. Tu n'as pas besoin d'être méfiant, je l'ai dit plus d'une fois.

Vous feriez mieux de dire quelque chose à propos de la matière)))). Pips non, +- quelques spreads ne jouent aucun rôle.

Et il y a des faiblesses, je le sais sans vous.

Engrenages pour s'envoler..... La seule différence au début est que vous ne pouvez pas diviser un lot par une partie proche de cette façon. Mais c'est au début.

Et sur l'exécution des ordres, le système n'est pas critique. Ce n'est pas un pépin. Bénéfice calculé pour la transaction, par exemple, lors de la clôture avec une prise sur la livre (l'idéal est d'environ 3000 pts, cinq chiffres). Et peut être moins en fonction du marché. D'autres paires ont des chiffres différents. Il n'y a pas d'optimisation.

 

Tous les indicateurs ont, disons, une "résolution". Tant que les valeurs mesurées se situent dans les limites et les rapports acceptables, vous pouvez vous fier à l'indicateur. Sinon, il commence à pointer les doigts vers le ciel.

Ces limites sont difficiles à calculer, et l'entrée et la sortie de la plage de détection sans décalage significatif ne comptent pas du tout. L'idée est que la neuronique peut légèrement aider à réduire les décalages, mais personne ne l'a jamais fait, car tout le monde veut négocier immédiatement, beaucoup et exclusivement dans le plus.

Lesindicateurs de tendance échoueront dans les zones volatiles, d'autres deviendront fous dans les zones plates et latérales, et le concept de "tendance/plat/latéral" est relatif et n'est connu qu'après coup.

 
Maxim Kuznetsov:

Tous les indicateurs ont une "résolution". Tant que les valeurs mesurées se situent dans des limites et des rapports acceptables, vous pouvez vous fier à l'indicateur. Sinon, il commence à pointer vers le ciel.

Ces limites sont difficiles à calculer, et l'entrée et la sortie de la plage de détection sans décalage significatif ne comptent pas du tout. L'idée est que la neuronique peut légèrement aider à réduire les décalages, mais personne ne l'a fait, car tout le monde veut négocier beaucoup et exclusivement dans le plus.

Lesindicateurs de tendance commenceront à échouer dans les zones volatiles, d'autres deviendront fous dans les zones plates et latérales, et les tendances/flux/latéraux sont relatifs et ne sont connus qu'après coup.

Classiquement oui. Les neurones sur les nouvelles données vont également pointer un doigt dans le ciel. Et le plus désagréable dans tout ça, c'est qu'après avoir réentraîné le réseau, il peut pointer dans l'autre direction sans sourciller.

Et si je ne m'occupe pas des volumes, des ruptures et des retenues diverses, le marché est imprévisible). C'est pourquoi j'essaie d'utiliser sa nature - ce sont des vagues.

 
Maxim Kuznetsov:

tous les indicateurs ont, disons, une "résolution". Tant que les valeurs mesurables se situent dans des limites et des rapports acceptables, vous pouvez vous fier à l'indicateur. Sinon, il commence à pointer vers le ciel.

Ces limites sont difficiles à calculer, et l'entrée et la sortie de la plage de détection sans décalage significatif ne comptent pas du tout. L'idée est que la neuronique peut légèrement aider à réduire les décalages, mais personne ne l'a fait, puisque tout le monde veut échanger beaucoup et exclusivement dans le plus.

Les indicateurs de tendance commenceront à échouer sur les zones volatiles, d'autres deviendront fous sur les zones plates et latérales, et le concept de "tendance/plat/latéral" est relatif et n'est connu qu'après coup.

on peut le calculer, si on le veut.

Je pense que la dépendance est directement proportionnelle à la moyenne.

La volatilité du marché est assurée par le passage du tick précédent au suivant.

recherchez ces deux lignes si vous êtes intéressés

 
Renat Akhtyamov:


La surveillance de ce système n'apparaîtra pas, même si vous l'enregistrez.

Est-ce un système ? )))) On dirait des graphiques de devises))))))))))

 
Evgeniy Kvasov:

Est-ce un système ? )))) On dirait des graphiques de devises))))))))))

En noir, ils étaient déjà vides à l'époque, un fantôme...

la dernière version du système sera mise en ligne ce soir

4 ans de préparation depuis lors, jamais lancé
 
Renat Akhtyamov:
en noir - il était déjà vide à ce moment-là, un fantôme

Ahh, maintenant c'est comme ça que ça s'appelle))) Un Graal très mystérieux. Vous l'avez, et, dans vos mots, prédit un prix droit, mais quelques blancs. La dinde est cachée)))). Qui le répétera, c'est un monument) Il est si facile de répéter le graal par l'image......