L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3158

 
Travailler avec des perdictors est un travail de Sisyphe et une tentative de comprendre l'infini éternel. Vous en avez déjà extrait tellement d'une courbe qu'il y en a assez pour vos descendants :) Alexei les a déjà divisés en atomes. Il suffit qu'il y en ait suffisamment. Je l'ai toujours dit et mon opinion n'a pas changé.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Le pseudo-code fait référence à des formules :)

En ce qui concerne le code R - merci - il m'avait échappé. Je comprends qu'il y a un code de fonction, mais le code lui-même, comme la lecture d'un fichier, est commenté ?

Je n'ai pas encore trouvé comment le faire fonctionner. Avez-vous réussi à le faire fonctionner ?

Pour autant que je sache, les commandes permettant de travailler avec R dans une session interactive sont commentées. Vous chargez d'abord le script complet pour définir les fonctions, puis les commandes ligne par ligne, en appuyant sur la touche Entrée après chacune d'entre elles. Il s'agit probablement d'une norme dans les publications scientifiques, qui consiste à s'appuyer uniquement sur la ligne de commande et à éviter les environnements tels que Rstudio.

Aleksey Vyazmikin #:

Je n'ai pas encore implémenté la construction d'arbres dans MQL5 - Forester a plus d'expérience dans ce domaine.

Cependant, je pense que j'utiliserais des vecteurs et des matrices en plus des tableaux - le code est plus rapide avec eux. De plus, si j'ai bien compris, étant donné qu'il faut une énumération complète, il sera possible d'utiliser OpenCL.

Mais je ne sais pas ce que sont les "templates" dans ce contexte :(

Puisqu'il y a du code dans R, il est raisonnable de comprendre dès le départ si tout cela a du sens ou non.

L'échantillon de l'article utilise un petit nombre de prédicteurs, j'en ai un ordre de grandeur plus grand et bien sûr ils sont moins informatifs individuellement.

En général, je suis intéressé à l'utiliser non seulement pour comparer deux échantillons, mais aussi pour détecter des anomalies dans les données - je pense que c'est la voie à suivre.

L'idée est que nous avons des groupes de feuilles, même s'ils sont similaires, et si nous voyons un comportement anormal d'un prédicteur, nous désactivons simplement toutes les feuilles qui l'utilisent, tout en vérifiant la corrélation avec les feuilles du groupe. Idéalement, si cela est détecté à temps, le modèle pourra continuer à fonctionner, mais avec moins de confiance.

Par souci de concision, j'ai appelé l'arbre CTree à partir de la collecte de données et des modèles de classe, qui semblent inévitables.

La détection des anomalies est incluse dans les objectifs - nous recherchons les endroits où les incendies sont anormalement fréquents.


PS. Il y a quelque temps, je vous ai écrit à propos de l'utilisation de la distribution de Poisson, et la voici développée dans le code de travail.

 
Maxim Dmitrievsky #:
C'est un peu comme l'histoire de l'éléphant et des rois mages. Tout est dans le livre, ils demandent à faire une relecture sur le forum pour se rendre compte qu'il s'agit d'un éléphant.

Il faut expliquer à un "haut niveau" à quoi ça sert, puis juste des actions point par point, mais vous avez tout de suite commencé avec des détails à un "bas niveau", avec des termes, sans aucune structure. avec des termes, sans aucune structure.

Personne n'a vraiment compris ou pu comprendre quoi que ce soit.

C'est comme si vous montiez sur scène et que vous disiez dix fois "abra-cadabra", puis que vous disiez : "Si vous ne comprenez pas, lisez un livre".

Bien sûr, personne n'a rien compris, bien sûr, personne ne lira rien ...


Il y a 100 packagesdans R , je ne sais pas où chercher. Quel type de cluster d'algorithmes devrait-il être ?

CRAN Task View: Causal Inference
CRAN Task View: Causal Inference
  • cran.r-project.org
Overview
 
mytarmailS #:

Il est nécessaire d'expliquer à un "haut niveau" normal ce à quoi tout cela sert, puis d'agir point par point, mais vous avez immédiatement commencé avec des détails à un "bas niveau", avec des termes, sans aucune structure. avec des termes, sans aucune structure...

Personne n'a rien compris et personne n'a pu comprendre quoi que ce soit...

C'est comme si vous montiez sur scène et que vous disiez dix fois "abra-cadabra", puis que vous disiez : "Si vous ne comprenez pas, lisez un livre".

Bien sûr, personne n'a rien compris, bien sûr, personne ne lira rien ...


Il y a 100 paquetsdans R ici, je ne sais pas du tout où regarder... quel type de cluster d'algorithmes devrait-il être ?

J'ai tout de suite écrit que je discuterais du sujet parce qu'il m'intéresse. Et j'ai écrit mes pensées sur le sujet. Je n'ai pas du tout envie de faire de la poudre aux yeux.
 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai tout de suite écrit que je discuterais du sujet car il m'intéressait. Et j'ai écrit ce que je pensais du sujet. Je ne veux pas m'engager dans ce genre d'absurdités.

J'appellerais cela la capacité à articuler ses pensées et à être cohérent

 
mytarmailS #:

Je dirais qu'il s'agit d'être articulé et cohérent.

Je suis extrêmement cohérent. Il faut lire pour voir l'éléphant. Et il est inutile de se demander quoi mettre où.

Et le livre est cohérent. En commençant par expliquer pourquoi la corrélation n'est pas la causalité. Et quelle est la différence. Comment être et que faire.

Pourquoi les modèles prédictifs sont associatifs, quelle que soit la manière dont vous les entraînez et quelles sont les caractéristiques que vous ne recherchez pas.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je suis extrêmement cohérent. Pour voir l'éléphant, il faut le lire. Et se demander quoi mettre où est inutile.

Oui, c'est inutile !

Le livre ne dit pas comment vous l'avez appliqué au marché, mais ici vous pouvez le comprendre en plusieurs points et le tester en 20 minutes, au lieu de lire une semaine de choses incompréhensibles avec des résultats incompréhensibles.

 
La discussion, c'est quand vous l'avez lu et que vous voulez en discuter. Ce n'est pas comme si je te demandais de m'expliquer ton charabia.

Si tu ne veux que vomir ton indignation comme Sanych, c'est peine perdue :) comme si pour lui c'était une sorte d'irritant qui ne correspondait pas à sa vision du monde. Il l'a vomi de telle ou telle façon, et tout cela lui est passé sous le nez :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
La discussion, c'est quand vous l'avez lu et que vous voulez en discuter. Ce n'est pas comme si je te demandais de m'expliquer tes bêtises.

On ne peut discuter qu'avec quelqu'un qui est aussi dans ce fil, il n'y en a pas ici


Je suggère que vous m'expliquiez comment l'utiliser afin que je puisse l'exécuter moi-même et le tester...

Si cela fonctionne, alors il est logique de lire le livre et de s'y plonger, puis nous pourrons discuter plus avant....

Mais pour l'instant, ce sujet a le même statut que les autres...

 
mytarmailS #:

Vous ne pouvez discuter qu'avec quelqu'un qui se trouve également dans ce fil de discussion, il n'y a pas de telles personnes ici.


Je suggère d'expliquer normalement comment l'utiliser, afin que je puisse l'exécuter moi-même et le tester....

Si cela fonctionne, il est logique de lire le livre et de s'y plonger, puis nous pourrons en discuter plus avant....

Mais pour l'instant, ce sujet a le même statut que les autres...

Eh bien, c'est à vous de décider ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas faire. Je n'ai jamais insisté. Je suis intéressé par les personnes qui ont de l'expérience dans ce domaine. Si cela ne fonctionnait pas, nous n'aurions pas toute une section.