Erreurs, bugs, questions - page 1676

 
pavlick_:

Messieurs, comment déclarer une fonction en MKL qui prend un pointeur (référence en µl) vers n'importe quoi (analogue à void* en C/C++) ? Je ne veux pas dire par arbre généalogique, mais par types non apparentés. Au moins, prenez un tableau de n'importe quel type.

Je comprends toutes les difficultés liées à l'"aliasing de type" et aux optimisations du compilateur.
Je pense que ce que vous voulez faire, vous ne pouvez le faire que par les méthodes de classe dans MQL5. Bien que j'attende plus de réponses, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.
 
pavlick_:

Messieurs, comment déclarer une fonction en MKL qui prend un pointeur (référence en µl) vers n'importe quoi (analogue à void* en C/C++) ? Je ne veux pas dire par arbre généalogique, mais par types non apparentés. Au moins, prenez un tableau de n'importe quel type.

Je comprends tous les ragots concernant le "type aliasing" et les optimisations du compilateur.

Eh bien, ils ont déjà ajouté les pointeurs void *, n'est-ce pas ? En outre, vous pouvez utiliser des modèles, comme

template<typename T>

void f(T &parameter)

{

 
Stanislav Korotky:

Je pensais qu'ils avaient déjà ajouté les pointeurs void *. En outre, vous pouvez utiliser des modèles, comme

template<typename T>

void f(T &parameter)

{

Les pointeurs MKL (descripteurs) disparaissent immédiatement. Le problème se situait dans la déclaration de la fonction importée de la dll, les templates ne peuvent pas être mordus à cet endroit. J'ai découvert que vous pouvez le faire de cette façon :

#import ...
  int send(..., char &buf[], ...);
  int send(..., short &buf[], ...);
#import
Et tout sera lié à une seule fonction. Cela résout mon problème. Merci à ceux qui ont répondu pour la réponse.
 
Itum:
Veuillez me dire comment trouver le drawdown maximum dans Excel... Donnez-moi la formule...