L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2686

 
Renat Fatkhullin #:

L'ensemble de fonctions suivant est une variété d'échanges entre MqlRates, MqlTick, etc., y compris la récupération directe des données de prix dans des vecteurs et des matrices.

L'article contenant des exemples détaillés est presque prêt.

Veuillez ajouter des méthodes pour les vecteurs
Engle Granger et Dickey-Fuller tests.

Et pour les matrices Johansen test.
 
Roman #:
Veuillez ajouter des méthodes pour les vecteurs
Engle Granger et Dickey-Fuller tests.

Et pour les matrices Johansen test.

Merci, nous allons jeter un coup d'œil et réfléchir à la mise en œuvre.

 
Renat Fatkhullin #:

Merci, nous allons jeter un coup d'œil et réfléchir à la mise en œuvre.

Merci. Si la solution est mise en œuvre,
dans les calculs, il est préférable d'utiliser la méthode des moindres carrés totaux,
où le résultat ne change pas lorsque l'on interchange des séries temporelles.
Ce calcul est plus précis que la méthode des moindres carrés.

Et puisque TLS sera déjà écrit, il est souhaitable de l'ajouter dans une méthode séparée pour les vecteurs ou les matrices, qui renverra les coefficients trouvés.
TLS standard pour le modèle linéaire.
Il existe un calcul pour le modèle non linéaire.
Idéalement, ayez les deux méthodes en langage Mql.

Ensemble, les méthodes de test et les méthodes TLS donneront un bon ensemble de méthodes pour la section des statistiques.

 
Renat Fatkhullin #:

Si nous parlons du public des consommateurs et des vendeurs, il faut bien sûr "un *.ex5 sécurisé".

Si nous parlons de recherche pour nous-mêmes sans possibilité pratique de vendre les résultats de notre recherche, alors nous pouvons utiliser du ruban adhésif et créer des carnets de notes. Nous disposons d'un support pour les programmes et les carnets en python directement dans le terminal et l'éditeur.

Lorsqu'il s'agit de modèles de formation, personne n'est prêt à sacrifier la vitesse. L'appétit vient avec l'opportunité et la capacité des ressources a longtemps été une limite. C'est pourquoi il existe un jeu difficile consistant à réduire la précision des calculs et à corriger ensuite la perte de précision.


Nous voyons les directions suivantes d'application de nos solutions de ML :

  1. Recherche externe avec transfert (ONNX ou réécriture) des modèles dans MQL5
  2. Développement initial de solutions dans MQL5

Le transfert vers MQL5 permettra d'appliquer des robots dans le testeur de stratégies de trading et de négocier sans intermédiaire.

Corrigez-moi si je me trompe, mais il n'est pas réaliste d'utiliser MT pour travailler avec NS.

Tout d'abord, "l'intégration avec python" n'est d'aucune utilité. Il est plus facile d'exécuter le script séparément et de transférer les données via des sockets. L'échange de données via "l'intégration avec python" est réduit autant que possible. Si j'ai construit un vecteur du côté de la MT, comment puis-je l'intégrer dans un script python pour le polling ? Et en quoi est-ce mieux que les sockets ?

Quitter TensorFlow et commencer à se plonger dans ce que vous proposez semble également discutable. Oui, ce serait cool de compiler la solution en .ex5, mais cela signifie rester dans votre bac à sable pour toujours. Et l'atmosphère ici n'est pas très amicale :
- j'ai essayé de publier des articles - j'ai été envoyé ;
- j'ai essayé d'entrer sur le marché avec ma solution - j'ai été envoyé (je n'ai pas passé la validation) ;
- j'ai essayé d'attirer mon public crypto vers MetaTrader5 - j'ai été confronté à une incompréhension totale, pour eux MT5 est un rétro ennuyeux sans implémentation normale dans le navigateur et les commissions des courtiers de chevaux + l'absence de connexion directe aux bourses les plus populaires. J'ai dû m'éloigner et chercher moi-même des bibles pour le rendu dans le navigateur.

En résumé, MT5 est un excellent environnement pour obtenir des informations sur le marché et écrire des bots/indicateurs (tout simplement parfait !), mais à tous les autres égards, c'est un bollocks ennuyeux. Je ne veux offenser personne, il s'agit de mon évaluation subjective. Maintenant, dans mon projet, MT5 est une pièce importante, mais pas indispensable, petit à petit je réécris tout en python et je crie que MT5 est beaucoup plus rapide et plus natif, mais je dois le faire.

 
Renat Fatkhullin #:

Si nous parlons du public des consommateurs et des vendeurs, il faut bien sûr "un *.ex5 sécurisé".

Voici un exemple de béquilles qu'il a fallu construire pour rester dans MT5, est-ce normal ? ???
c'est une version dépassée depuis longtemps, avec des modèles dépassés, mais je ne la mettrai pas à jour, ce n'est pas la peine.

 
Renat Fatkhullin #:

Si nous parlons du public des consommateurs et des vendeurs, il faut bien sûr "un *.ex5 sécurisé".

En général, si je comprends bien le marché, ce n'est pas moi, mais vous qui devriez réfléchir à la manière de transformer une solution écrite en Python + TensorFlow + MT5 en une solution .ex5 qui serait alors sur votre marché.

 
Evgeny Dyuka #:

... L'expression "intégration avec python" n'est d'aucune utilité. Il est plus facile d'exécuter le script séparément et de transférer les données via des sockets. L'échange de données via "l'intégration avec python" est réduit autant que possible. Si j'ai construit un vecteur du côté MT, comment puis-je le transférer au script python pour l'interrogation ?

Passer à R avec mt-R. Ou peut-être existe-t-il quelque chose de similaire pour python.

 
Aleksey Nikolayev #:

Passez à R avec mt-R. Ou peut-être existe-t-il quelque chose de similaire pour python.

Peut-être que MT5 passera de mon côté et que je continuerai à faire ce que j'ai fait jusqu'à présent.

 
Evgeny Dyuka #:

Corrigez-moi si je me trompe, mais il est irréaliste d'utiliser MT pour travailler avec NS.

Tout d'abord, "l'intégration avec python" n'est d'aucune utilité. Il est plus facile d'exécuter le script séparément et de transférer les données via des sockets. L'échange de données via "l'intégration avec python" est réduit autant que possible. Si j'ai construit un vecteur du côté de la MT, comment puis-je l'intégrer dans un script python pour le polling ? Et en quoi est-ce mieux que les sockets ?

Quitter TensorFlow et commencer à se plonger dans ce que vous proposez semble également discutable. Oui, ce serait cool de compiler la solution en .ex5, mais cela signifie rester dans votre bac à sable pour toujours. Et l'atmosphère ici n'est pas très amicale :
- j'ai essayé de publier des articles - j'ai été envoyé ;
- j'ai essayé d'entrer sur le marché avec ma solution - j'ai été envoyé (je n'ai pas passé la validation) ;
- j'ai essayé d'attirer mon public crypto vers MetaTrader5 - j'ai été confronté à une incompréhension totale, pour eux MT5 est un rétro ennuyeux sans implémentation normale dans le navigateur et les commissions des courtiers de chevaux + l'absence de connexion directe aux bourses populaires. J'ai dû partir et chercher moi-même des bibles pour le rendu dans le navigateur.

En bref, MT5 est un excellent environnement pour obtenir des informations sur le marché et écrire des bots/indicateurs (tout simplement parfait !), mais à tous les autres égards, c'est un bollocks ennuyeux. Je ne veux offenser personne, il s'agit de mon évaluation subjective. Maintenant, dans mon projet, MT5 est une pièce importante, mais pas indispensable, petit à petit je réécris tout en python et je crie que MT5 est beaucoup plus rapide et plus natif, mais je dois le faire.

La prise en charge de l'exécution des fichiers *.py dans le terminal permet d'exécuter des modèles déjà développés dans le terminal. Et la bibliothèque standard MetaTrader 5 pour Python vous permet de communiquer et de négocier normalement.

Ce n'est pas pour rien que j'ai souligné plus tôt que toutes les intégrations tierces sont une façon de se lier avec du ruban adhésif avec un résultat prévisible. Nous ne sommes pas du tout intéressés par de tels chemins. Il est donc inutile de demander l'ajout d'un ruban adhésif, tout comme il est inutile d'opter pour une solution non fragmentée.


Comme vous pouvez le constater, le langage MQL5 est en pleine croissance et nous, en tant que développeurs, connaissons et déclarons publiquement les objectifs. Ensuite, nous les atteignons.

Ne vous inquiétez pas, presque tout ce qui concerne la ML peut être fait en MQL5. C'est exactement l'objectif que nous poursuivons.

Au cours des 22 dernières années, nous avons appris à atteindre de grands objectifs.

 
Evgeny Dyuka #:

En général, si je comprends bien le fonctionnement du marché, ce n'est pas moi, mais vous qui devriez réfléchir à la manière de transformer en .ex5 une solution écrite en Python + TensorFlow + MT5 qui serait alors sur votre place de marché.

Lisez ce que j'écris et ce que j'explique. Lisez les notes de version et la documentation publiée.

Retirez vos propres pensées et désirs. Ajoutez les intérêts de notre entreprise, nos investissements, notre expérience et nos capacités technologiques.

Vous comprendrez alors clairement ce qui va se passer et comment.

Что нового в MetaTrader 5?
Что нового в MetaTrader 5?
  • www.metatrader5.com
Обновлена база фундаментальных данных торговых инструментов. Количество агрегаторов, доступных для просмотра биржевого инструмента, расширено до 15, что позволяет находить информацию по максимально большому числу тикеров на самых популярных экономических агрегаторах.