L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1969

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis sorti... maintenant ça fait plus d'une heure qu'il teste depuis le début de 2019, je vous enverrai bientôt une capture d'écran.

Tu sais, tu peux recycler le réseau neuronal sur presque chaque barre.

J'ai essayé de me recycler sur chaque barre dans la fenêtre coulissante comme indicateur, cela n'a pas fonctionné, comment fonctionne celui-ci je ne sais pas

 
Maxim Dmitrievsky:

Oh, mec.

:D

======

veulent savoir comment ça marche !

 
mytarmailS:

:D

======

Je veux savoir comment ça marche !

moi aussi) et ce serait bien de pouvoir écrire un programme analogue à celui qui est utilisé dans le domaine de la santé.

si vous l'écrivez et qu'il fonctionne de la même manière, vous avez résolu le problème ;)
 
Maxim Dmitrievsky:

moi aussi ) et il serait également souhaitable de pouvoir écrire un analogue

si vous l'écrivez et qu'il fonctionne de la même manière, vous avez résolu le problème ;)

bien 100% )

 
Maxim Dmitrievsky:

Oh, mon Dieu.


C'est magnifique. Peut-être qu'il jette un coup d'oeil.

Vous devez mettre une démo pour le vérifier.

Le graphique montre-t-il le solde en argent/points ou en deviné/prouvé ?
Dans ce dernier cas, il est possible que "deviné" soit inférieur, une fois converti en argent, à "non deviné", et le graphique sera alors différent.
 
elibrarius:

C'est magnifique. Peut-être que c'est un coup d'œil.

On devrait mettre une démo pour vérifier.

Sur le graphique, l'équilibre est-il en argent/pips ou en deviné/non deviné ?
Si c'est le cas, il est possible que la valeur "devinée" soit inférieure, une fois convertie en argent, à la valeur "non devinée", et le graphique sera alors différent.

Pas un coup d'œil, en pips. La seule chose que j'ai oublié de mettre dans la majoration, mais c'est 15 min au prix de clôture, l'écart ne devrait pas tricher beaucoup.

Je le changerai plus tard.

Je vais le vérifier sur la démo, je vais le changer pour de vrai.

80 000 points Bénéfice à 5 chiffres.

spread = 1600 transactions *20 pips = 32 000. Tout de même, je suis en avance.

 
Maxim Dmitrievsky:

Pas un bruit, en pips. La seule chose que j'ai oublié de mettre dans la majoration, mais c'est 15 min aux prix de clôture, l'écart ne devrait pas tricher beaucoup.

En outre, l'écart sera inclus dans les révisions en une seule fois.

Ensuite, j'inclurai à nouveau la répartition.

Je vais le vérifier sur une démo, il n'y a rien à modifier pour le trading réel.

Il est préférable de lire le spread non pas à partir des barres, mais à partir de l'historique des tics, car le spread minimum pour les 15 minutes de la barre est enregistré dans la barre, au moment de la clôture il ne sera pas nécessairement égal au minimum.

J'espère qu'il y aura une démo avec un signal ? Intéressant à regarder.
 
elibrarius:
Il est préférable de lire le spread non pas à partir des barres, mais à partir de l'historique des tics, car la barre enregistre le spread minimum pour les 15 minutes pendant lesquelles la barre a duré, au moment de la fermeture il ne sera pas nécessairement égal au minimum.

J'espère qu'il y aura une démo avec un signal ? Ce serait intéressant à observer.

Je vais le faire. Je n'ai pas de Vp en ce moment, je ne veux pas travailler toute la journée.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je le ferai. Je n'ai pas de VPN pour le moment, je ne veux pas être sur l'ordinateur 24 heures sur 24.

Il y a un sentiment d'incertitude... que même l'électricité ne sera pas rentabilisée par la suite.
 
Maxim Dmitrievsky:

Max, comment j'installe cette bibliothèque ? C'est une sorte de bibliothèque d'utilisateur.

Raison: