Période MACHINE avec valeur négative - page 29

 
tara:
Je suis en train de jouer ici :) Surnom : Tara...

Oh ! Je ne m'attendais pas à ça !!! :-)
 
tara:
Vous avez une bonne imagination spatiale. Essayez simplement d'imaginer que vous poursuivez le prix, que vous le poursuivez, sans savoir où il va aller. Je suis sûr que vous allez rattraper le temps perdu :)


:))

Score !

 
Caesar34: Qui peut le faire ?

Nous prenons un mannequin normal et le déplaçons de 10 barres en avant. Quel autre problème ?

Si vous avez besoin d'une sorte d'extrapolateur, donnez votre algorithme d'extrapolation exact. Sinon, sans l'algorithme, vous êtes tout aussi amusant.

 
Mathemat:

Nous prenons un mannequin normal et le déplaçons de 10 barres en avant. Quel autre problème ?

Si vous avez besoin d'une sorte d'extrapolateur, donnez votre algorithme d'extrapolation exact. Sinon, vous êtes tout aussi amusant sans l'algorithme.


Pas en avant, mais en arrière.
 
grell: Pas en avant, mais en arrière.
On s'en fiche, c'est clair pour tout le monde de toute façon.
 
Mathemat:
On s'en fiche, c'est clair pour tout le monde de toute façon.

Draw, comment envisagez-vous une machine à onduler avec une période moins ?
 
grell: Draw, comment envisagez-vous une machine à onduler avec une période moins ?

Je ne le fais pas.

Je répondais à l'autre question.

 
Mathemat:

Tu ne l'as pas fait.

Je répondais à l'autre question.

Vous pouvez ! Dans le cas d'une montre-bracelet ordinaire, il s'agit d'un décalage trivial vers l'arrière, et dans le cas d'une montre à pondération linéaire, c'est plus intéressant, mais il y a toujours un décalage.
 
grell: Oui, nous le pouvons !
Dans ce cas, vous avez résolu le problème de la personne qui a commencé.
 
grell:
Vous pouvez ! Il s'agit d'un décalage arrière trivial dans le cas d'une montre-bracelet ordinaire, et plus intéressant dans le cas d'une montre à pondération linéaire, mais le décalage est toujours présent.


Bonsoir... Qu'entendez-vous par "pondération linéaire" ? Puis-je le voir sur une image ? ou mieux encore, en code, pour que je puisse le regarder dans l'historique ?


Honnêtement, je ne sais pas comment ce miroir devrait se produire moi-même, je ne juge que figurativement, pas en tant que programmeur..... Sur la grande image... J'ai une autre variante, si une image miroir réagit à un prix deux fois plus fort, c'est-à-dire si une image normale réagit à un changement de tendance de 20 points, l'autre image miroir devrait réagir comme si c'était 40, 60 points, c'est-à-dire plus longtemps et sans redessiner (j'essaie de résoudre le problème d'une période négative).

lors d'un retournement, dès que le prix se retourne, il devrait avoir assez de temps pour prendre sa position de l'autre côté de l'autre swing, peut-être qu'il y arrivera s'il réagit deux fois plus fort...(selon la proposition ci-dessus), bien sûr il se déplacera aussi vers l'arrière.... si la période négative n'est pas réaliste

Peut-être même que ça devrait ressembler à ça... Si le prix a traversé le swing normal, le second swing, que nous appelons ici AM, devrait traverser le swing normal à ce moment... c'est-à-dire qu'il devrait réagir au prix par un facteur 2, éventuellement 3, parce que le décalage est appliqué, parce qu'il n'y a pas de période négative, sinon AM sera très retardé..............

Raison: